Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une année en Terre Adélie


Messages recommandés

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Salut à tous,

J'organise une petite conférence samedi 19 prochain à Paris, Club de l'Etoile, de 15h à 18h. Je présenterai des photos et surtout beaucoup de vidéos sur mon année sur la base Dumont d'Urville.

Mon exposé sera suivi d'une séance de questions/réponses, puis il y aura un pot qui permettra d'échanger et de se réalimenter après deux heures assez intenses !

Il reste des places disponibles, et je serais ravi d'en faire profiter quelques ICéens. Par contre, il faut vous inscrire dès que possible auprès de moi, envoyez moi un message, un mail, etc... si vous êtes intéressés.

La participation sera de 5€ par personne à l'entrée.

@ bientôt,

François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Salut francois , tu ne fais pas de conférence à domicile default_rolleyes.gif , dommage que paris soit si loin. Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Petite mise à jour de l'horaire de la conférence, toujours au même endroit : 14h15 - 17h ce samedi.

S'il y a des personnes qui veulent venir, c'est encore possible, merci de me contacter. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Et bien finalement seulement 2 ICéens présents, Sebaas et moi même. Et plein de personnes inconnues de nous deux ^^

Très bel exposé, assurément bien préparé, dommage pour les absents !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...