Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Voyage dans la grosse pomme


droupi
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Superbe promenade dans la grosse pomme, qui me fait regretter de n'avoir pas pris plus de temps la semaine où j'y étais pour faire de la photo...

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

En tant que membre assidu et fan absolu, je déclare encore une fois : ambiance terrible !

J'aime bien ton traitement vignetage, pour accentuer l'effet dramatique des premières images, mais beaucoup moins sur les dernières.

42 - 44 wub.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

1112040923581082229136112.jpg

La photo a été prise de dos, uniquement dans le souci de préserver l'anonymat des participantes... default_innocent.gifdefault_rolleyes.gifdefault_laugh.pngdefault_stuart.gifdefault_w00t.gif

Bonne balade default_flowers.gif

oh ptain... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup pour vos petits mots doux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

editas, je suis d'accord avec toi, le vignettage est à appliquer avec parcimonie; je me suis un peu enflammé dans l'automatisation de ce traitement, quand j'ai vu ce que ça pouvait rendre sur certaines photos default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cette ville est, je le crois, la plus photogénique qui soit. Chacun en a son propre regard, mais quoiqu'il en soit, les photos qui traduisent ce regard sont la plupart du temps réussies.

Sinon, et ben j'y retournerais bien... mais pas maintenant, j'ai tempête default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Posté(e)
autour de Dijon(21)

Il y a un an pile poil, j'arrivais à NYC pour une petite semaine... déjà sous une tempête.

Le 29 octobre 2011, la particularité de cette tempête fût "simplement" d'être neigeuse...

Le 29 octobre 2012, c'est la violence et le potentiel destructeur de l'ouragan qui en font un événement hors du commun.

En cette date anniversaire, on ne peut s'empêcher de nous ressasser ce fascinant séjour, en imaginant l'ambiance si particulière sur place, dans cette ville qui d'ordinaire ne dort jamais et qui là, vit dans l'expectative, prête à de faire dévorer par Sandy...

Ca fait froid dans le dos...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...