Sebaas Posté(e) 4 décembre 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Superbe promenade dans la grosse pomme, qui me fait regretter de n'avoir pas pris plus de temps la semaine où j'y étais pour faire de la photo... Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 excellentes les photos, et certaines surprenantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 4 décembre 2011 Vincennes Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Très belles photos urbaines, merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 7 décembre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 7 décembre 2011 En tant que membre assidu et fan absolu, je déclare encore une fois : ambiance terrible ! J'aime bien ton traitement vignetage, pour accentuer l'effet dramatique des premières images, mais beaucoup moins sur les dernières. 42 - 44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 7 décembre 2011 Toulouse Partager Posté(e) 7 décembre 2011 L'ambiance qui ressort de tes photos est vraiment magnifique ! Super boulot de photographe !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 décembre 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 décembre 2011 La photo a été prise de dos, uniquement dans le souci de préserver l'anonymat des participantes... Bonne balade oh ptain... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 15 décembre 2011 autour de Dijon(21) Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Merci beaucoup pour vos petits mots doux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> editas, je suis d'accord avec toi, le vignettage est à appliquer avec parcimonie; je me suis un peu enflammé dans l'automatisation de ce traitement, quand j'ai vu ce que ça pouvait rendre sur certaines photos /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cette ville est, je le crois, la plus photogénique qui soit. Chacun en a son propre regard, mais quoiqu'il en soit, les photos qui traduisent ce regard sont la plupart du temps réussies. Sinon, et ben j'y retournerais bien... mais pas maintenant, j'ai tempête /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 29 octobre 2012 autour de Dijon(21) Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Il y a un an pile poil, j'arrivais à NYC pour une petite semaine... déjà sous une tempête. Le 29 octobre 2011, la particularité de cette tempête fût "simplement" d'être neigeuse... Le 29 octobre 2012, c'est la violence et le potentiel destructeur de l'ouragan qui en font un événement hors du commun. En cette date anniversaire, on ne peut s'empêcher de nous ressasser ce fascinant séjour, en imaginant l'ambiance si particulière sur place, dans cette ville qui d'ordinaire ne dort jamais et qui là, vit dans l'expectative, prête à de faire dévorer par Sandy... Ca fait froid dans le dos...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés