Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Journée légèrement plus fraîche qu'hier avec davantage de vent avec 15 km/h de SE.

Comme tu dis lolo, de nombreux Icéens sont à bout, de cette inactivité générale.

A demain,

• Réponses 887
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir à tous,

c'est vrai que j'en ai un peu ras le bol de cette situation également !.... default_dry.png , je n'aime pas particulièrment la pluie et la douceur associée, mais là, j'espère presque que ça arrive !....

A Saumur, encore 15°C à 19h30, la journée fût magnifique, un grand soleil , presque chaud , seul un petit vent modéré d'E/SE rapportait une certaine fraicheur.

En tous cas, j'étais en T-Shirt pour ramasser mes feuilles cette après-midi.... default_clover.gif

A+

Pascal

Bonjour à tous default_flowers.gif

Alors ce matin, fait-il 10,11, 12°C ? default_rolleyes.gif Ça sera 11,0°C, Tn provisoire à 6h51.

Actuellement, il fait 11,4°C. Le ciel est voilé par quelques nuages élevés, sans brumes ni brouillards.

Bonne journée (qui s'annonce très palpitante... default_sleeping.gif) default_w00t.gif

Bonjour à tous,

Assez semblable à toi, music85.... default_unsure.png Sur Saumur, il fait 9°C actuellement, le vent de SE est sensible à modéré, ce qui accentue cette sensation de fraicheur.

Le ciel est bien dégagé avec un magnifique lever de soleil lui donnant des reflets orangés, il y a qq minutes ! default_thumbup1.gifdefault_thumbup.gif

Nons nous dirigeons tout droit vers une énième journée de printemps en plein novembre !..... default_pinch.gifdefault_angry.png

A+

PAscal

Bonjour,

Stratus au programme de cette matinée, ils ont envahis le ciel et n'ont pas l'air de vouloir y bouger... default_thumbdown.gif

Petite fraicheur (si je puis dire) avec actu 13.3°C - et vent de SE assez faible

Bref, toujours rien d'intéressant à dire...

Bonne journée.

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

c'est une journee plus couverte aujourd'hui avec pas mal de nuages d'altitudes!

la temp. mini est de 11,2°,actu il fait 13,5°!

pour info depuis le debut du mois on a pas ete une seul fois en dessous de la barre des 10° mis a part une seule matine mais sa fait quand meme pas beaucoup!

toujours se petit vent de s.e. qui souffle sensiblement,c'est la seul note positive depuis pas mal de temps...

bonne journee

Les cirrus de ce matin ont laissé la place à un voile plus ou moins gris, mais en voie de dégagement vers le NE, puisque ça se dégage au sud-ouest.

On sent quand-même qu'il fait un peu plus frais chaque jour : 14°6 actu contre 15°6 hier.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Non mais quel mois de Novembre de m**** sans d******r. C'est la loose absolue je suis en pleine déprime.

Non seulement je n'ai toujours pas reçu mon nouvel ordi et en plus il faut qu'on se coltine ce temps insipide! default_crying.gif

Y'en a marre de ces temps sans intérêt! Ou sont les tempêtes, les déluges, la neige, le froid? Chiasse! default_angry.png

Ciel fortement voilé mais qui reste lumineux dans une douceur un peu moins prononcée que les jours précédents. J'envie le NE et leur 5° de Tx! Cà devient barbant ces journées de Tx > 15°C qui s'enchaînent... default_pinch.gif

Je pars me pendre, y'a plus que çà à faire. default_sick.gif

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Encore vue les oies tout à l'heure,depuis que je les voient le froid devrait arrivé default_sneaky2.gif

Tu es sûr qu'elles s'en vont ??? Peut-être qu'elles arrivent en fait ! default_laugh.png :lol: default_laugh.pngSuperbe temps sur le Poitou actuellement même si pas vraiment de saison avec 17°C default_crying.gif

re,

ben oui......encore une journée sans rien de transcendant qui s'achève.....15,5°C sur Chinon, à 16h00, même chose sur Saumur actuellement....Soleil dans un ciel envahi de nuages élevés ne cachant pas cette impression de beau temps.... default_unsure.png

La lumière décline progressivement....

En discutant autour de moi, pas mal de gens, en fait, sont contents de cette situation : douceur, soleil, une prolongation d'un été qui n'en fut pas un....bon, dès que j'aborde les pbs de sécheresse, ça change un peu de discours, mais globalement, c'est cool un temps comme ça en novembre !.... default_whistling.gif

A+

Pascal

Tu es sûr qu'elles s'en vont ??? Peut-être qu'elles arrivent en fait ! default_laugh.png :lol: default_laugh.png

Superbe temps sur le Poitou actuellement même si pas vraiment de saison avec 17°C default_crying.gif

default_laugh.png elle partaient en direction du Sud donc default_confused1.gif

default_laugh.png elle partaient en direction du Sud donc default_confused1.gif

Vu le temps qu'on a depuis un certain temps, elles devraient passer l'hiver du côté de Toulouse default_191769.gif

Belle journée ici également, ciel bleu tout l'après-midi et encore 16.1°C actu.... le ciel se voile à l'approche de la nuit...

A noter encore aujourd'hui ce joli contraste thermique SO / NE avec actuellement : 3°C

du côté de Metz et 20°C

du côté de Biarritz !

Bonne soirée default_flowers.gif

Vu le temps qu'on a depuis un certain temps, elles devraient passer l'hiver du côté de Toulouse default_191769.gif

Belle journée ici également, ciel bleu tout l'après-midi et encore 16.1°C actu.... le ciel se voile à l'approche de la nuit...

A noter encore aujourd'hui ce joli contraste thermique SO / NE avec actuellement : 3°C

du côté de Metz et 20°C

du côté de Biarritz !

Bonne soirée default_flowers.gif

ou peut être plus au Sud encore,mais...

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Magnifique lever de soleil ce matin avec de belles teintes.

Actu ciel dégagé, +14°C.

Bonne soirée flowers.gif

Non mais quel mois de Novembre de m**** sans d******r. C'est la loose absolue je suis en pleine déprime.

Non seulement je n'ai toujours pas reçu mon nouvel ordi et en plus il faut qu'on se coltine ce temps insipide! default_crying.gif

Y'en a marre de ces temps sans intérêt! Ou sont les tempêtes, les déluges, la neige, le froid? Chiasse! default_angry.png

Ciel fortement voilé mais qui reste lumineux dans une douceur un peu moins prononcée que les jours précédents. J'envie le NE et leur 5° de Tx! Cà devient barbant ces journées de Tx > 15°C qui s'enchaînent... default_pinch.gif

Je pars me pendre, y'a plus que çà à faire. default_sick.gif

J'échangerai bien ton doux soleil contre mon affreux brouillard et mes 3 petits dégrés au thermo default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

J'échangerai bien ton doux soleil contre mon affreux brouillard et mes 3 petits dégrés au thermo default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Marché conclu ! J'aime pas la routine !Aujourd'hui temps voilé presque couvert, température de 14° à 18h.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...