UneBulleDeSavon Posté(e) 16 novembre 2011 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Pratiquement 15°C sous un ciel totalement bleu, pas encore pour tout de suite les photos comme celle de Cisco Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Ici, le ciel est bien couvert 1015 hpa je pense que la temp. ne doit pas être bien élevée (depuis le temps qu'on attendait) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, ciel couvert ici aussi avec par moment de très belles éclarcies. Pas une goutte de pluie. Temps vraiment très calme. Actu: 16.2°C Bon après-midi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 16 novembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 C'était il y a un an : Moi, je désespère pas, je suis sûr que cet or blanc va arriver, c'est certain, c'est pas possible autrement... Frais aujourd'hui avec 13° tout juste à 15h ciel couvert de crasse, pluie légère à 10h de quoi juste humidifier le fond du pluviomètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Alternance de passages nuageux et d'éclaircies - quelques averses faibles à modérées par moment (on verra ce soir en rentrant si cumul il y a ou non...) Ta: 16.2°C - vent faible de secteur Sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Ici actuellement température 16°,Vent du SW 15-20 km/h,Pression 1016 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Une petite averse vient de passer il y a 30 minutes environ. Il fait actuellement 15,0°C et le ciel reste couvert. Bon après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 16 novembre 2011 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 16 novembre 2011 En revenant de Nantes, j'ai croisé un camion de salage, ça fait tout drôle de se dire que ça existe encore Sinon faibles averses, 14.3° et 0.5mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 16 novembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 petite averse en cours de quoi mouille le pluvio et sinon il fait encore doux avec 13°! photo prise sur la route tout a l'heure et j'en est mis une autre sur photolive: [url=]http://www.casimages.com][/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Ici, le ciel est couvert sur une bonne majorité du ciel J'en ai marre, je veux de la neige vent nul et pression stable Je ne connait pas la temp. mais on devras s'en contenter en attendant l'or blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 16 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Bonsoir, oui biensure que je m'en souviens cisco. En voici la preuve photo prise devant chez moi aux bords des peupleraies qui longe le petit cours d'eau qui me permettent tout deux, d'avoir de basses tn l'hiver.: Je l'avais posté sur photolive. Il était tombé entre 1cm et 3cm par chez moi. C'était magique et magnifique pour une fin Novembre. Sinon tn: 7.9°c , tx: 16.1°c à Cernay aujourd'hui. ce soir vent faible du Sud et 13.6°c. Sur Voutezac ciel très nuageux à couvert avec quelques courtes éclaircies par moment. tn: 10.1°c , tx: 14.3°c dans le bourg du village, ce soir 13.3°c. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Ici, le ciel est couvert sur une bonne majorité du ciel J'en ai marre, je veux de la neige vent nul et pression stable Je ne connait pas la temp. mais on devras s'en contenter en attendant l'or blanc Patience Tornade, patience.... chaque chose en son temps... laisse d'abord l'hiver arriver et la neige suivra certainement. Mais je ne pense pas que c'est en clamant haut et fort chaque jour que tu veux de la neige, que celle-ci tombera la nuit prochaine (idem pour le grand froid) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> POITEVIN==> Merci pour cette jolie photo Max, elle met l'eau à la bouche .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Unr journée couverte va se terminer n'empêche qu'il fait frais dehors vent nul et 1015 hpa Finalemant, l'averse de 10 heures aura humidifié le pluvio même pas 0.5 mm pour nous encourager A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 16 novembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Merci du partage Poitevin, c'est fou quand j'y pense, de la neige en novembre ! Ici temps qui s'est finalement dégagé mais temps frais de 12.8° avec un petit vent de Sud. Le radar nous réserverait quelques miettes pour les heures qui viennent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 novembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Bon et bien, il se remet à pleuvoir depuis 17h ici, si bien qu'il est tombé 3,1mm depuis ce matin. Pas trop prévue cette histoire... 13,1°C, on est encore bien loin de l'hiver, patience et bonne soirée. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Ouais, bin moi , je voudrais bien avoir des "miettes" d'ici quelques heures On ne va comme pas s'arrêter sur 55 mm en Novembre qui a si bien commençé! Je crois qu'on doit avoir en moyenne 100 mm à la fin On a fait la moitié du cumul j'espere que ça va se rattraper Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Ici quelques gouttes mais bon.... Température 13.5°,Vent variable 10-15 km/h,Pression 1018 hPa en hausse. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Bonsoir, que de souvenirs en revoyant cette photo de neige... merci à scrut également pour cette photo effectivement d'autres averses ont suivi. Actuellement le ciel est couvert et il fait 13,2°C. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 16 novembre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Faible bruine actu sur Nantes-Est. 14°C au thermo. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Pas de pluie pour le moment 10°C relevé au skywatch explorer4 avec 1017 hpa hausse par rapport à hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 16 novembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Merci Scrut pour ta participation à la déco du topic ; en effet, bon souvenir de novembre 2010, Max. Cet après-midi, beaucoup de soleil et quelques nuages (si peu), et un vent faible à modéré agréable en journée, mais frisquet en soirée avec l'arrivée d'une masse nuageuse plus compacte par l'ouest. La quinzaine ont encore été atteinte avec 15°3 de maxi. Actu 13°2, mini 10°6. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 1mm dans le pluvio sous les faibles averses du jour .... le cumul actuel de novembre est donc de 45mm. Ta en baisse : 13.2°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Re, En Saumurois, l'après-midi a finalement été sec et relativement bien ensoleillé, les nuages présents vers midi ont fini par se morceller et nous avons atteint les 15°C également. Ce soir,tout pareil que Cisco, les nuages ont repris l'avantage et le vent s'est levé, il soufflait modéremment à 19h30, je revenais de courses, à pied et sentait bien la fraicheur malgré la polaire. A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Ici ciel couvert ce soir. Température 12°,Vent du SSW faible,Pression en hausse. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 17 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour, Cette nuit petite averse 0.5 mm. Ce matin brouillard assez dense,Température 7.2°,Vent de secteur SE faible,Pression 1024 en hausse. Bonne matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés