Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 887
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

C'était il y a un an : default_crying.gif

Moi, je désespère pas, je suis sûr que cet or blanc va arriver, c'est certain, c'est pas possible autrement...

Frais aujourd'hui avec 13° tout juste à 15h ciel couvert de crasse, pluie légère à 10h de quoi juste humidifier le fond du pluviomètre.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

En revenant de Nantes, j'ai croisé un camion de salage, ça fait tout drôle de se dire que ça existe encore default_thumbup.gif

Sinon faibles averses, 14.3° et 0.5mm default_thumbup.gif

Bonsoir, oui biensure que je m'en souviens cisco.

En voici la preuve photo prise devant chez moi aux bords des peupleraies qui longe le petit cours d'eau qui me permettent tout deux, d'avoir de basses tn l'hiver.:

61367281120101225.jpg

Je l'avais posté sur photolive.

Il était tombé entre 1cm et 3cm par chez moi.

C'était magique et magnifique pour une fin Novembre.

Sinon tn: 7.9°c

, tx: 16.1°c

à Cernay aujourd'hui.

ce soir vent faible du Sud et 13.6°c.

Sur Voutezac ciel très nuageux à couvert avec quelques courtes éclaircies par moment.

tn: 10.1°c

, tx: 14.3°c

dans le bourg du village, ce soir 13.3°c.

Bonne soirée. default_flowers.gif

Ici, le ciel est couvert sur une bonne majorité du ciel

J'en ai marre, je veux de la neige

vent nul et pression stable

Je ne connait pas la temp. mais on devras s'en contenter en attendant l'or blanc

Patience Tornade, patience.... chaque chose en son temps... laisse d'abord l'hiver arriver et la neige suivra certainement.

Mais je ne pense pas que c'est en clamant haut et fort chaque jour que tu veux de la neige, que celle-ci tombera la nuit prochaine (idem pour le grand froid) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

POITEVIN==> Merci pour cette jolie photo Max, elle met l'eau à la bouche ....default_tongue_smilie.gif

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Merci du partage Poitevin, c'est fou quand j'y pense, de la neige en novembre !

Ici temps qui s'est finalement dégagé mais temps frais de 12.8° avec un petit vent de Sud. Le radar nous réserverait quelques miettes pour les heures qui viennent...

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bon et bien, il se remet à pleuvoir depuis 17h ici, si bien qu'il est tombé 3,1mm depuis ce matin. Pas trop prévue cette histoire...

13,1°C, on est encore bien loin de l'hiver, patience et bonne soirée. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais, bin moi , je voudrais bien avoir des "miettes" d'ici quelques heures

On ne va comme pas s'arrêter sur 55 mm en Novembre qui a si bien commençé!

Je crois qu'on doit avoir en moyenne 100 mm à la fin

On a fait la moitié du cumul

j'espere que ça va se rattraper

Bonsoir,

que de souvenirs en revoyant cette photo de neige... default_wub.png merci à scrut également pour cette photo default_flowers.gif effectivement d'autres averses ont suivi.

Actuellement le ciel est couvert et il fait 13,2°C.

Bonne soirée default_flowers.gif

Merci Scrut pour ta participation à la déco du topic ; en effet, bon souvenir de novembre 2010, Max.

Cet après-midi, beaucoup de soleil et quelques nuages (si peu), et un vent faible à modéré agréable en journée, mais frisquet en soirée avec l'arrivée d'une masse nuageuse plus compacte par l'ouest.

La quinzaine ont encore été atteinte avec 15°3 de maxi.

Actu 13°2, mini 10°6.

Bonsoir.

Re,

En Saumurois, l'après-midi a finalement été sec et relativement bien ensoleillé, les nuages présents vers midi ont fini par se morceller et nous avons atteint les 15°C également.

Ce soir,tout pareil que Cisco, les nuages ont repris l'avantage et le vent s'est levé, il soufflait modéremment à 19h30, je revenais de courses, à pied et sentait bien la fraicheur malgré la polaire. default_unsure.png

A+

Pascal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...