cisco-b Posté(e) 24 novembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, ici, on aurait bien besoin du beau temps que tu avais hier Poitevin, vu ce que tu montres sur tes photos... Rebelotte ce matin ; brouillard moins dense mais "mouillant" par moments. A force, malgré les 10°2 actu (ce qui n'est pas extraordinaire non plus), ça donne une bonne impression de fraîcheur qui tombe sur le dos. J'espère au moins quelques belles éclaircies cet après-midi... Edit : à ce que je vois, le vent se lève, c'est bon signe : 10°4 (ça bouge peu en 1h). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 24 novembre 2011 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 24 novembre 2011 9.4° à presque midi sous un ciel gris Exceptionnelle fraicheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Retour du soleil ici, après une matinée totalement couverte de nuages bas - le mercure devrait entamer une hausse désormais, même si actu il fait encore assez frais (11°C ) avec un vent très très léger de secteur Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour, merci pour vos commentaires. Malheureusement pour l'instant c'est une nouvelle journée grise qui s'est établis sur le Poitou, rayonnement solaire juste 100W/m² à Cernay. tn: 8.1°c , actu: 10°c tout pile. vent faible de ENE mais plus sensible qu'hier apparemment. Sinon je risque encore de vous faire déprimer, mais plein soleil à nouveau sur Brive et la Basse Corrèze. Avec petite gelée blanche ce matin: -1°c en fonds de vallées. tn: 4.9°c dans le bourg de Voutezac. actu: 11.5°c sa monte doucement cependant. Photo prise ce matin à côté de Voutezac: Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 novembre 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 novembre 2011 J'avais imploré les brouillards éternels, pas les stratus éternels... Ciel complètement plombé comme partout à peu près sur Ingrandes sans aucun espoir d'éclaircies. Mais même avec cette grisaille poisseuse on arrive pas à avoir une Tx en dessous de 10°C. Autant avoir du soleil si c'est pour se coltiner cette crasse inutile! On sent malgré tout bien la fraîcheur (on est tellement peu habitué faut dire...) avec cette humidité. 10.3°C actu. Merci à Poitevin pour ces belles photos en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 24 novembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 24 novembre 2011 bonjour, comme partout ciel bouche par les nuages et le brouillard,avec une temp. qui peine a depasser les 9° avec un petit vent de n.e.! mini de ce matin 8,1°! pression stable avec 1028,8hp! bonne journee! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 24 novembre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Temps bien maussade en ce 24 Novembre. Brouillard bien dense ce matin avec une visibilité assez réduite et des tempé frisquettes. Stratus a foison et fraîcheur actu avec +10°C. Bonne fin d'aprem' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour à tous, Et oui !, c'est l'automne ! Sur le Saumurois et Chinonais, ciel gris et bas toute la journée sans éclaircies., à 7h00 la T° était de 10°C et ce qui est remarquable, c'est la quasi absence d'amplitude en journée ! : 11°C à 16h30 sur Saumur. Le vent, sensible en matinée s'est orienté au secteur E à NE, ce qui accentuait la sensation de froid ; il s'est calmé cette après-midi pour devenir faible, voir nul. Même si "toujours rien ne se passe".....c'est quand même un peu mieux d'avoir cette météo là, que les 18°C (et + !) avec le grand soleil des semaines passées.... Autre fait remarquable : la perte en t° max. ; Dans mon secteur, on a bien perdu 5 à 6°C en 48h...... alors que pour les mini, ça reste assez stable (sauf exception des qq 6 ou 7°C des matinées claires qu'il y a eu la semaine dernière) A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 bonjour, comme partout ciel bouche par les nuages et le brouillard,avec une temp. qui peine a depasser les 9° avec un petit vent de n.e.! mini de ce matin 8,1°! pression stable avec 1028,8hp! bonne journee! Presque partout, le ciel était bouché ici en tout début de matinée, puis depuis 11h environ c'est grand ciel bleu.... par contre, pas très chaud avec pas plus de 13°C au meilleur de la journée, et actu 12.4°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 24 novembre 2011 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Max 10.9° et actu 9.7° Ca s'arrose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Max 10.9° et actu 9.7° Ca s'arrose Bah c'est bien çà le problème, dame nature à fermé tous les robinets Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Bonsoir, Apres midi ensoleillé avec un maxi de 14°,Vent faible de secteur N. Actuellement ciel dégager,Température 12.1°,Vent de secteur N faible,Pression 1028 hPa en baisse. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 novembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Cet après-midi fut mieux qu'hier et ce matin. Les stratus se sont déchirés sans disparaître pour autant, laissant un peu de place au soleil mais ce dernier avait un éclat bien terne à cause d'un voile assez dense. Quand c'est pas les uns... Maxi 12°2. Actu 9°8, mini 9°6. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Max 10.9° et actu 9.7° Ca s'arrose Magnifique ! Enfin une Tx < 15°C Ici, tx de 12,7°C à 15h08. Pas bien chaud avec ce petit vent d'est, mais c'est de saison, enfin ! Associée à une Tn de 4,0°C à 6h54, ça nous donne une journée digne d'un mois de novembre. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les nuages bas auront persisté jusqu'en milieu d'après-midi, ensuite le soleil a fait de belles apparitions. Demain, on remet ça (au moins le matin, car tantôt il fera plus doux... ) ! Actuellement, la température s'élève à 8,0°C, en baisse. Bonne soirée ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Actu il fait 8°C tx 15°C tn 3.2°C pression de 1026 Hpa éspérons des gelées demain Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 24 novembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Voilà, ici une belle journée qui se termine 8.1° actu. 78% d'humidité et 1028.5 hpa stable. Jolie tof de campagne poitevin ! A demain, (pour une nouvelle journée automnale et encore...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 24 novembre 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Sacré brouillard actu ! Visibilité d'environ 20m si ce n'est moins. Je vois rarement ça ... ! 4,9°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 24 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Actuellement un peu de brouillard,Température 6°,Vent de secteur SE faible voit nul,Pression 1028 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Sacré brouillard actu ! Visibilité d'environ 20m si ce n'est moins. Je vois rarement ça ... ! 4,9°C actu. Je confirme ! Comme je suis en ville, la visibilité est un peu plus importante avec 50 m environ.6,4°C, stable. Petite photo : http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/24/111124093249738273.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 24 novembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Je confirme ! Comme je suis en ville, la visibilité est un peu plus importante avec 50 m environ. 6,4°C, stable. Petite photo : http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/24/111124093249738273.jpg Demain, ça risque d'être dantesque si un brouillard aussi dense s'est d'ores et déjà installé.Ici pas de brouillard mais une température fraîche 7°; Demain, petite perturbation déjà bien atténué qui devrait nous apporter un temps temporairement bruineux l'après-midi et en soirée, à voir ce que ça va donner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 novembre 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Pas de brouillard sur Ingrandes ce soir mais ce ciel toujours complètement plombé avec une bonne impression de fraîcheur. Bien glauque tout çà... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> 8.9°C actu c'est pourtant loin d'être froid! Comme quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 novembre 2011 merci pour vos commentaires, je suis de retour ce soir à Cernay plus tôt que prévu à cause de cette fichu crève qui ne me lâche pas depuis le début de la semaine. J'espère être plus en forme pour samedi pour la rencontre. Sinon j'ai quitté la Corrèze sous un plein ciel bleu et un plein soleil. En arrivant en Haute-Vienne ciel un peu voilé au Nord. Puis en arrivant sur la Vienne ciel devenant très voilé et avec une ambiance très brumeuse, signe que des bas ont traîné sur place durant une bonne partie de la jours. 17°c en Basse Corrèze, 15°c à Limoges, 14°c en Basse Marche, 13°c à Montmorillon, 12°c à Poitiers, c'est les températures que j'ai relevée durant le trajet, un joli déclin entre 13h et 17h. Sur Cernay: tn: en cours ! sacrée baisse ce soir du thermomètre, la première belle chute de la saison! tx: 11.3°c (première tx sous la barre des 12°c pour Cernay de la saison). Ce soir 1.3°c sur Cernay, on est tout près du gel au sol avec 0°c actu, humidité: 95%, ambiance brumeuse. vent très faible du NE. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 25 novembre 2011 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 1 degré ce matin sur Poitiers avec brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 25 novembre 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour, Tn de 3,3°C ce nuit (1,6°C à La Roche, -0,1°C à Fontenay, -0,6°C à Luçon). Le brouillard est toujours présent, visibilité plus ou moins 75m. Tout est trempé dehors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 25 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour, Brouillard assez dense ce matin visibilité très réduite. Température 3°,Vent de secteur SSE faible,Pression 1030 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés