Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 887
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

On a dépassé les 19° sur Angers, mais le record quotidien de 1995 n'est pas battu.

Quel contraste avec les villes plus à l'Est où les stratus ont gaché la journée.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Aujourd'hui, sortie vélo dans les monts d'Ambazac sur la GR 4, une expédition épuisante au départ de Saint Goussaud (env. 600m d'altitude) avec un vent modéré de SO de 10 km/h très agréable.

Les gelées de demain matin risquent d'être particulièrement intéressantes à suivre, tout comme les Tn d'ailleurs.

Il y a quelques mois, certains adhérents se permettaient de faire des CartIC sur les Tn et Tx et les publiaient sur le forum, ce serait bien d'avoir un tel document sur le forum ce mois-ci.

Alex,

EDIT : à Tornade06(quentin) : 16° ? Le Metar de Limoges à enregistré 18° à 15h.

Aujourd'hui, sortie vélo dans les monts d'Ambazac sur la GR 4, une expédition épuisante au départ de Saint Goussaud (env. 600m d'altitude) avec un vent modéré de SO de 10 km/h très agréable.

Les gelées de demain matin risquent d'être particulièrement intéressantes à suivre, tout comme les Tn d'ailleurs.

Il y a quelques mois, certains adhérents se permettaient de faire des CartIC sur les Tn et Tx et les publiaient sur le forum, ce serait bien d'avoir un tel document sur le forum ce mois-ci.

Alex,

EDIT : à Tornade06(quentin) : 16° ? Le Metar de Limoges à enregistré 18° à 15h.

Et toi t'as eu combien en max??,

on va avoir des geléés demain??

En tout cas là ou est mon capteur, il fait toujours froid default_crying.gif

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Euhh... je me rends compte que j'y suis allé un peu fort pour le terme gelées(moi=dodo default_sleeping.gif ), mais on peut imaginer que les températures descendront en dessous des 5° voire moins dans les vallées Limousines.

Moi j'ai eu 19° en max.

Tu sais Orage87,mon capteur sous l'arbre est tout le temps à l'abri de la chaleur

C'est pour ça que j'ai eu 5.5 °C ce matin

Si,Si je ne rigole pas!

Il faut rajouter que la centrale a fait une chute d'1 mètre50.... default_thumbdown.gifdefault_thumbdown.gif

Bonsoir à tous !

Une très belle journée s'achève, sous le soleil, masqué parfois par quelques nuages n'influant pas la sensation de beau temps. default_flowers.gif

Tx : 17,9°C

à 15h11

Tn : 12,4°C

à 10h11

(remarquez les 11 default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> 11/11/11 default_thumbup.gif)

Actuellement, il fait 15,5°C

... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous sommes bien un 11 novembre et il est 22h30. default_wacko.png

Bonne soirée default_flowers.gif

Bonjour,

tout compte fait, j'apprécie bien ce temps (qui risque de durer), même s'il peut ne pas paraître normal. Mais qu'est-ce que la normalité en météo ? On pourrait avoir, des stratus toute la journée, du brouillard, des pluies fines avec des tempé de 6-7°... default_sick.gif

Ce matin, quelques nuages d'altitude, mais le soleil est déjà présent... en même temps, vu l'heure default_whistling.gif

Il fait bon 12°, avec un petit peu de vent de SE et encore un joli spectacle.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour à tous,

Ciel couvert, mais la couche nuageuse n'est plus très épaisse et commence lentement à se déchirer vers le sud-ouest. Température en hausse assez rapide, avec 13,4°C actuellement.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour à tous,

le printemps continue en Saumurois avec 14°C actuellement, mais une sensation de chaleur au soleil ! default_clover.gif

Le ciel est donc bien bleu, avec toutefois qq cirrus d'altitude mais qui n'altère en rien cette sensation de beau temps !

Il n'y aurait pas cette lumière rasante d'automne, cette matinée n'aurait rien a envier à certaines journée de mai.... default_flowers.gif

le vent est faible de SE, voir nul.

Cette nuit, en rentrant de chez des amis qui habitent Chemillé (49- entre Vihier et Cholet), la température à 00h15 était encore de 15°C au thermomètre de la voiture !.....

A+

Pascal

Bonjour, nouvelle journée printanière qui débute sur Cernay, du soleil un peu voilé par les cirrus mais l'impression est très agréable.

il fait doux, tn: 8.2°c

, actu: 16.1°c.

vent du SE à 24km/h.

Bonne journée. default_thumbup1.gif

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Ciel voilé en altitude avec un voile qui semble plus dense vers l'O.

Tempé toujours bien douce avec +16,9°C.

Bonne journée flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...