Fokinou74 Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 y a rien àfaire, l'image ne passe pas Bon sinon, 9°C actu avec un ciel couvert où traversequelques rayons de soleil A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 20 novembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Grand merci J.Klem Quelle est ta téchnique pour prendre un code Tornade87 ? Fais des "preview post" avant d'envoyer ton message, ainsi tu verras si ça fonctionne). Les nuages sont allés plus vite que je ne croyais ; juste après mon post précédent, ils ont couvert le ciel ; actu 10°5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour, belle photo cisco et merci à toi lolo quand je pourrais donner d'autres infos je le ferais avec plaisir. Sinon un peu de soleil ce matin en début de matinée, mais depuis 10h le ciel s'est couvert ou du moins très fortement ennuagé par le Sud. De nombreux strato-cumulus cache le soleil. Le ciel à l'air plus bleu vers le Nord et le NE. Bonne fraicheur ce matin, tn: 1.6°c et là avec tous ces nuages il fait juste 11°c. vent très faible de l'Est. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Belle photo Cisco Température en hausse avec 17.5°,Vent de secteur SE 10-15 km/h,Pression 1016 hPa. Bon après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 sympa ta photo cisco ici il fait à peine 14°C avec un vent nul et nous retrouvons un beau ciel bleu accompagné de nuages Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour à tous, Très belle photo Cisco ! 7,5°C sur Saumur à 10h00, avec, effectivement, des nuages en direction du SE Sinon, grand ciel bleu partout ailleurs, qq nuages d'altitude A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 20 novembre 2011 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 12°C sous un ciel nuageux, en espérant que ça se découvre dans l'après-midi tant qu'à faire, toujours pas d'eau prévue digne de ce nom Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Ciel bien nuageux désormais, couvert par des strato-cumulus - ce qui n'empêche pas le mercure d'afficher 15.8°C actuellement... Pas un poil de vent.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Très belle journée avec 15.7°C On se croirait en septembre! vent faible bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 20 novembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 A la mi-journée, la température est agréable et le temps nuageux tantôt couvert tantôt ensoleillé. Tes photos cisco, reflètent un vrai style : un lever du soleil encadré par une branche de ronce, c'est beau ça. Bon dimanche. PS : Certaines régions du nord de la france n'ont pas encore passé la barre des 10° et se retrouvent depuis ce matin dans le brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Actuellement ciel nuageux,Température toujours très douce 18.2°,Vent de secteur SE 10-15 km/h,Pression 1014 hPa. Bon après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Ciel couvert ici aussi avec 16.2°C tx 17°C tn 5.2°C vent faible 20.2km/h avec anémo à main bonne fin aprèm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 novembre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Une belle journée dominicale bien ensoleillée qui se termine. Mini de +7.0°C et maxi de +16,4°C. Actu les nuages se font plus nombreux, +14,2°C. Bonne fin d'aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Très belle journée ici aussi dans l'ensemble, malgré un ciel couvert en fin de matinée et quelques nuages en début d'après, quasiment pas de vent, le tout dans une ambiance bien douce avec une Tx de 17.9°C Une belle journée printanière quoi Bonne soirée.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 20 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Bonsoir, Journée très douce encore avec un maxi de 19.4°. Actuellement ciel nuageux,Température 17.2°,Vent nul,Pression 1014 hPa. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Une journée fort agréable va se terminer avec une tx de 17.2°C vent faible actu 14.4°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 20 novembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Remerciements à Max, Nonaville, Tornade06, Calou, orage87et J.Klem (bis repetita) Mes excuses pour ceux que j'aurais oubliés. Cet après-midi, grand soleil à nouveau après que les strato-cu de la matinée aient reflué vers le sud, ne restant plus que quelques cirrus. Mais ce soir, ils sont revenus à la charge au mauvais moment, histoire d'emm... bêter le photographe La barre des 15° fut atteinte encore aujourd'hui mais de justesse, pas un dixième de plus. Mais c'est 1° de plus qu'hier alors qu'il y avait un peu plus de nuages et de vent ; mais ceci expliquant sûrement cela. Actu 13°1, mini 6°8. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 20 novembre 2011 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Les jours passent et on s'achemine vers le mois de novembre le plus chaud de l'histoire. Pour le moment, on est au-dessus la moyenne d'un mois d'octobre, rien que ça ! Et la sécheresse qui est toujours là. Pas grave, le brave citadin a bénéficié d'une belle journée, dormez braves gens....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Bonsoir, je ne sais pas vous , mais alors j'en ai plus qu'assez de cet anticyclone à la noix c'est énervant à la fin,des tx supérieures à 17°C! c'est vrai que c'est agréable, mais là ça dépasse les bornes Quand est ce que il va y avoir des gelées? Bon, à part ça , on à 13.8°C (snif ) Bonne soirée à tous les Icéens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Retour ce soir à Voutezac et oui bis repetita comme le disais si bien cisco. Durant le trajet je suis passée sous plusieurs bancs de strato-cumulus parfois bien denses. Et plus je me rapprochais du Limousin et de la Corrèze plus le ciel était nuageux. Ce soir à Cernay ma station relève: 9.5°c, tn: 1.6°c , tx: 17.8°c . A Voutezac, il fait 13.8°c bien plus doux et durant le week-end la température n'est pas descendu en dessous de 10.4°c et atteint la barre des 20°c, avec tx: 20.2°c . Bonne semaine à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 novembre 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Les jours passent et on s'achemine vers le mois de novembre le plus chaud de l'histoire. Pour le moment, on est au-dessus la moyenne d'un mois d'octobre, rien que ça ! Et la sécheresse qui est toujours là. Pas grave, le brave citadin a bénéficié d'une belle journée, dormez braves gens....... Attention aux éventuels phénomènes de basse couche en fin de semaine qui pourraient nous valoir des températures très basses en journée! C'est notamment ce que nous modélise le CEP de ce soir! Bref rien est encore fait! Belle journée en tout cas ici malgré quelques nuages en effet. Mais bon c'est tellement redondant qu'on fait plus très attention au temps qu'il fait pour finir! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 10.4°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 20 novembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Journée où s'est succédé cirrus et stratocumulus, j'en ai d'ailleurs profité pour m'essayer au Time lapse, c'est chaud à faire : J'ai pris 450 photos en une journée et j'ai pu en monter un montage (assisté par une application) et j'en suis finalement satisfait, le résultat est correct, je vous laisse découvrir sur daily la version vidéolive n'est pas sorti : http://www.dailymotion.com/video/xmgq86_une-demi-journee-en-30-secndes_tech A 19h30 : 14.6° un peu plus doux, 1017 hpa, et 78% d'humidité. A demain, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 20 novembre 2011 Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Super sympa ce "Time lapse" orage87 ! très beau rendu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, Ciel bien dégager ce matin,Température 10.4°,Vent de secteur SE faible,Pression 1013 hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 21 novembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, pas mal de nuages ce matin à travers lesquels le soleil tente de se frayer un passage ; il y arrive tant bien que mal... pour l'instant.. Pas de brume, ni de gelée, mais toujours beaucoup de rosée dans l'herbe ; actu 11°5. Pas trop frustré d'avoir pris 450 photos pour seulement 30sec de vidéo Orage87 ? Il y a de l'avenir dans ce premier essai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés