Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

une journee maussade vient de se terminer avec un ciel assez couvert,une temperature qui n'a pas beaucoup evolue et un vent faiblle presque nul!

actu 10,8°!pression en baisse 1022,6!

bonne soiree!

• Réponses 887
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Après-midi acceptable avec un ciel mitigé, mais le soleil s'est bien montré quand-même et, sans vent ou presque, il faisait bon. Maxi 14°2.

Actu 10°4, mini 10°3.

281111_qtz3.jpg

Bonsoir.

Bonsoir, sur cernay quelques timides éclaircies ont du avoir lieu sur la station grâce à un rayonnement solaire qui a atteint les 300w/m².

tn: en cours, 8.1°c ce soir, tx: 12.7°c

.

vent nul ce soir.

En Basse Corrèze, le brouillard givrant de ce matin n'a pas réussis a se lever de la journée.

Cette après-midi je suis allé faire une visite d'entreprise à Limoges,

le soleil était bien présent à Limoges alors qu'à 10km au Sud de la ville on replongeait dans le Brouillard.

Du coup mon sonde à Voutezac relève ce soir sous le brouillard: 3.1°c.

tn: 1.7°c

ce matin, tx: 5.4°c

autant dire bien froid.

Bonne soirée. default_flowers.gif

Vraiment sympa ta Cisco, rien à redire, j'adore ces couleurs default_wub.png

Belle journée ici dans l'ensemble, malgré un passage nuageux assez dense en milieu d'après-midi, le reste de la journée était très agréable.

Bonne soirée....

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Pas mal de brouillard ce matin avec une visibilité variant entre 50 et 100m. Il s'est rapidement dissipé dans la matinée pour laisser place à un plafond nuageux plus élevé. Quelques éclaircies ont même percées. Tx de 13,6°C au final.

A noter que c'est le 6ème jour consécutif avec du brouillard ! La pression est plus acceptable et en baisse : 1023,4hPa. 9,9°C actu.

default_flowers.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Le ciel ne s'est pas dégagé de la journée, après la forte bruine du début de matinée laissant tout au plus 1mm.

10,3°C actuellement, en baisse. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Superbe photo cisco qui permet de confirmer que le ciel est simplement bien voilé sur Cernay mais pas couvert car la température est en baisse à la station: 7.6°c.

Sur Voutezac j'ai 2.7°c

(sa sent bien l'Hiver, brouillard très épaix calme plat un temps à neige sa laisse rêveur).

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Bonsoir, sur cernay quelques timides éclaircies ont du avoir lieu sur la station grâce à un rayonnement solaire qui a atteint les 300w/m².

tn: en cours, 8.1°c ce soir, tx: 12.7°c

.

vent nul ce soir.

En Basse Corrèze, le brouillard givrant de ce matin n'a pas réussis a se lever de la journée.

Cette après-midi je suis allé faire une visite d'entreprise à Limoges,

le soleil était bien présent à Limoges alors qu'à 10km au Sud de la ville on replongeait dans le Brouillard.

Du coup mon sonde à Voutezac relève ce soir sous le brouillard: 3.1°c.

tn: 1.7°c

ce matin, tx: 5.4°c

autant dire bien froid.

Bonne soirée. default_flowers.gif

T'as pu visiter notre magnifique ville ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_innocent.gifIci, ça descend vite, très vite, 6.4 à 19h10.

Ciel dégagé actu.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Un temps toujours aussi inintéressant sur l'Anjou, vivement la fin de semaine que çà se décante un peu même s'il y'a pas de quoi sauter au plafond! Cà sera toujours mieux que ce temps insipide! default_innocent.gif

Bref un ciel très nuageux une bonne partie de la journée, une douceur toujours aussi hors-saison, j'ai rarement vu un mois de Novembre aussi nul. Heureusement c'est la fin!

10.6°C actu.

T'as pu visiter notre magnifique ville ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_innocent.gif

Ici, ça descend vite, très vite, 6.4 à 19h10.

Ciel dégagé actu.

Oui surtout les serres de la Ville on va dire, et puis rouler à Limoges centre à 17h en pleine dé-bauche j’appelle pas vraiment ça de la visite mais vue que j'étais en bus ce n'était pas moi qui conduisait donc oui j'ai pu visiter, une ville à fort dénivelé un peu comme Poitiers mais en plus prononcé (grâce aux reliefs) sinon je savais pas qu'il y avait un trame à Limoges city.En tout cas c'est une ville beaucoup plus importante que Brive. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

3.4°c sa remonte à Voutezac, par contre à Cernay: 6.1°c sa baisse toujours assez vite.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour à tous,

Le ciel reste très nuageux encore aujourd'hui, avec une température déja supérieur à 10°C...

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ce matin ciel gris, 7.3° et bon vent de SSE

Bonjour,

pas chaud le vent ce matin (pourtant du sud) avec ces.

Couvert très nuageux à couvert ; quelques minutes,trop rapides, de bonheur pour profiter des belles couleurs rouges dûes au rayons du soleil sur les stratus qui filaient vite, vestiges certainement du brouillard qu'il devait y avoir cette nuit.

Merci Max et J.Klem default_flowers.gif

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

5.8°C actuellement, pas bien chaud avec ce petit vent et très nuageux, temps de saison on va dire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée à toutes et tous default_flowers.gif

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

7.7° actu en hausse très lente

Toujours gris et venté

Posté(e)

Ici encore 9.3° !

Bonjour,

L'impression de beau temps domine encore ici aujourd'hui, malgré un ciel couvert d'un voile fin qui s'épaissit tout de même au fil des heures.

Ta de 13.2°C - vent faible de SO se renforçant - Pression 1020 hPa

Bonne journée.

Bonsoir à tous,

En Saumurois et Chinonais, la journée a été marquée par le retour du vent et d'une certaine "fraicheur", surtout ce matin, 6°C à 7h00 en Chinonais, 7°C à Saumur, le vent était vif et soufflait en rafale jusque tard dans l'après-midi, de secteur S à SO (il s'est un peu calmé ce soir), la température à 16h30 était de 12°C.

Côté ciel, les éclaircies se sont montrées parfois belles, toutefois, les nuages bien envahissants n'étaient jamais bien loin.... default_crying.gif

A+

pascal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...