skye Posté(e) 12 novembre 2011 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Coup de chaleur ici ce soir dans le finistère sud (pays bigouden) ... 11 degrés vers 19h ... et 16 degrés ! maintenant à 22h avec le vent qui s'est levé ... D'ailleurs le metar de la pointe du raz signale des rafales à plus de 80km/h ... Ce coup de chaud me fait penser à celui avant la tempête de 87 ... même si ça n'a rien à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 12 novembre 2011 Partager Posté(e) 12 novembre 2011 C'est dingue, la couche de nuage doit faire 20km de large et stagne ici , je vois le ciel bleu au nord, au sud, à l'ouest et à l'est... alors que plus de 95% du nord de la France est sous le soleil... 13.3°C stable, allez ça va se dégager vers 17h quand il fera nuit mince fab' tu n'as vraiment pas eu de soleil aujourd'hui? ici ça s'est dégagé un peu avant midi et d'un seul coup, je suis partie vers le secteur de Lyons phares allumés et dans la brumasse et je suis revenue 30mn plus tard sous un soleil radieux! 10° tt de suite, pas un pet de brume, plus de vent, la lune bien pleine qui brille et des tas de bestioles qui raffûtent dans le jardin laissant ma chienne perplexe... bonne nuit! et j'espère soleil en tournée générale demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour, le ciel est lumineux ce matin et la température toujours trop douce pour la saison, 11°, pitoyable tout ça. Bon dimanche à tous, Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 bonjour,actu grand ciel bleu T°:8,5° HPA :1028 H:80% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 13 novembre 2011 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Coup de chaleur ici ce soir dans le finistère sud (pays bigouden) ... 11 degrés vers 19h ... et 16 degrés ! maintenant à 22h avec le vent qui s'est levé ... D'ailleurs le metar de la pointe du raz signale des rafales à plus de 80km/h ... Ce coup de chaud me fait penser à celui avant la tempête de 87 ... même si ça n'a rien à voir. Bonjour,J'ai vu ça ce coup de chaud hier soir sur le Finistère . Le pic a été atteint entre 22h et minuit avec des valeurs autour de 16°C. Petite baisse ensuite tout en restant très doux. Ce matin la douceur y est toujours présente. Sur Gisors, c'est sous un ciel bleu que débute la journée, juste un léger voile. La température en a profité pour s'abaisser à +6.2°C au petit matin. Bonne journée. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 novembre 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour à tous, Grand, magnifique, sonctueux ... On manque d'adjectifs pour qualifié le temps du jour. Rappelez-vous que nous sommes le 13 novembre ! L'année dernière, nous étions 15 jours avant ça : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 13 novembre 2011 Butot 76890 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Arrete Stev tu va me faire pleurer se temps me rend tellement fou avec pu**n d'anticyclone sur le Europe vivement qui ce casse je le regretterais pas du tout sinon ce matin dans le pays de caux 9°c chez moi sous un ciel dégager voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 13 novembre 2011 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour à tous, Grand, magnifique, sonctueux ... On manque d'adjectifs pour qualifié le temps du jour. Rappelez-vous que nous sommes le 13 novembre ! L'année dernière, nous étions 15 jours avant ça : ou bien avant ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 13 novembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 ou un mois avant ça Sinon ce matin grand soleil après les bancs de brumes dans la nuit au fond des vallées. Tn: 6.7°C Ta: 10.8°C Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 13 novembre 2011 Brest Partager Posté(e) 13 novembre 2011 J'ai vu ça ce coup de chaud hier soir sur le Finistère . Le pic a été atteint entre 22h et minuit avec des valeurs autour de 16°C. Petite baisse ensuite tout en restant très doux. Ce matin la douceur y est toujours présente. Oui, en saison froide ce n'est pas étonnant d'avoir de tels cycles d'évolution. La température n'a pas non plus explosée, car on a gagné que 2°C à Quimper. Il est courant en hiver de gagner 5°C ou plus la nuit avec l'arrivée du secteur chaud, mais ici il faut reconnaître qu'il faisait déjà chaud avant l'arrivée du secteur chaud /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Notez une max de 18°C hier dans le pays du Léon (nord-29), sur Rennes, Alençon, et le golfe du Morbihan. Je ne parle pas des 19°C dans le 44. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Merci pour ces jolies photos qui font nous rappeller que nous ne sommes plus très loin de l'hiver ! À Penvins, sans grande surprise, grand beau temps malgré un ciel laiteux. Le mercure grimpe doucement mais sûrement et atteid 16,3•C ce midi, cependant ressenti un peu frisquet avec ce vent modéré de secteur SE... Visiblement, chez moi les 20•C ont déjà été atteind à l'heure actuelle ... Je retourne dans ma fournaise cet après midi, donc bonne continuation à vous tous amis du nord ouest, et RDV sur d'autres topics Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 novembre 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Merci pour ces jolies photos qui font nous rappeller que nous ne sommes plus très loin de l'hiver ! À Penvins, sans grande surprise, grand beau temps malgré un ciel laiteux. Le mercure grimpe doucement mais sûrement et atteid 16,3•C ce midi, cependant ressenti un peu frisquet avec ce vent modéré de secteur SE... Visiblement, chez moi les 20•C ont déjà été atteind à l'heure actuelle ... Je retourne dans ma fournaise cet après midi, donc bonne continuation à vous tous amis du nord ouest, et RDV sur d'autres topics Bon retour, et merci d'avoir participé ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai réussis a stimuler le TOPIC NORD WEST, que ce fût simple ! Pas d'inquiétudes lolo, la saison n'est pas encore débutée et on reste sur des bonnes notes ces dernières années du moins ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 13 novembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 13 novembre 2011 J'ai vu ça ce coup de chaud hier soir sur le Finistère . Le pic a été atteint entre 22h et minuit avec des valeurs autour de 16°C. Petite baisse ensuite tout en restant très doux. Ce matin la douceur y est toujours présente. @+++ Ici aussi hier soir vers 22h30, 16.2°C dans le centre manche! puis c'est redescendu ensuite. 17.6°C actu vent de SE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 13 novembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour, Très beau temps, 15,8 °C , d'un jour sur l'autre, nous retrouvons les mêmes températures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 13 novembre 2011 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 13 novembre 2011 De belles volutes cirriformes dans le ciel cet après-midi. Des couleurs automnales sympathiques. Il faut bien se satisfaire de peu en ces périodes de vaches maigres... Trois jours de grand bleu pour ces trois jours de long week end. +40% de chiffre d'affaires pour des commerçants de la Côte de Nacre ou de la Côte Fleurie dans le Calvados, en tout cas, entendais-je ce matin sur France-Bleu Basse Normandie. Les touristes étaient de sortie. Si le zonal était de sortie, ce ne serait pas de refus... 264 mm en novembre 2000, 241 mm en novembre 2009, zonal tu me manques.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 14 novembre 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Rouen Est 152 m. T : 7°C , pression : 1024 hPa , vent faible SSE , humidité : 87% .Soleil samedi et dimanche .C'est l'automne et il ne pleut pas .On va manquer d'eau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, Le ciel ici est légèrement couvert ici et pour changer c'est sec et doux, il fait 10°, c'est pas de saison tout ça, l'année 2011 est vraiment une année de m****, ces HP nous lachent pas et ces températures au dessus de la normale, alors qu'on les a attendues tout l'été, allez comprendre... Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 14 novembre 2011 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour, Le soleil a eu bien du mal disperser la grisaille matinale sur Gisors La température était de 6.3°C à 7h et grimpe depuis 10h30 avec le retour du soleil pour atteindre 9.5°C à 13h15. La pluie est sans cesse repoussée sur les modèles alors tant qu'il pleut pas, autant qu'il fasse beau. J'ai horreur comme beaucoup ici des stratus. Je suis d'accord pour dire que le compte n'y est pas pour 2011! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 14 novembre 2011 Butot 76890 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Le brouillard fini de ce dissiper a l'instant. Temp Min ==> 7°c Temp Act ==> 10°c sous un soleil plus fran Vivement le mois de décembre car pour novembre pas de VDF en vu sauf changement, en vu des la date ou nous somme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 14 novembre 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 J'y suis allez hier: http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/vallee-du-gouet-le-pont-noir-et-les-souvenirs-emergent-14-11-2011-1497889.php Preuve que la pluie commence à faire défauts ici. Côté ciel, quelques cirrus ponctuent un ciel globalement ensoleillé. Température de 15.2°C. Ça reste agréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 bonjour ,actu ciel légèrement voilé. T°:+13,6° +5,5° Ce matin HPA :1022 H:76% 8mm de précipitation jusqu'à maintenant pour le mois de novembre,très déficitaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 14 novembre 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Rouen Est . Après une matinée brumeuse , soleil depuis 12h 30 .Tx : 11.1°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 14 novembre 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 C'est clair que c'est sec ... Sinon temps toujours ennuyeux et plus frais que hier. 17°c de tx hier contre 13.8°c aujourd'hui. Actu : ciel voilé cependant on voit un peu de ciel bleu, température de 12.5°c, humidité de 76% et 1016.5 hPa en légère baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 14 novembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Bonsoir, hier journée ensoleillée et douce. Tn: 6.7°C Tx: 14.5°C Aujourd'hui on a démarré sous un épais brouillard et un vent froid toute la matinée avec 6°C à midi alors que la Tn est descendue qu'à 5.6°C puis le soleil s'est imposé en début d'après-midi ne réchauffant pas vraiment l’atmosphère mais finalement une température de saison (et oui on est pas habitué...) avec 9.9°C en Tx. Ce soir le ciel est dégagé et il fait assez frais mais le vent devrait éviter la possible gelée que l'on attend toujours ici Ta: 6.6°C Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 14 novembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Bonsoir, 10 °C , en baisse. Une journée moyenne, sous les nuages. Inintéressant encore une fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés