Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, temps ignoble, du gris, du gris, du vent et même un peu de brouillard default_mellow.png le tout dans une atmosphère de plus en plus fraiche puisque la température baisse depuis cette nuit !

Tx à 00h de 11.9°C

Tn en cours de 9.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Que dire... En effet on a bien un temps de saison mais c'est vraiment juste horrible, il faut être vraiment suicidaire pour aimer ce type de temps default_bored.gif Complètement gris et même à 14h il faisait quasi nuit, il y a même du brouillard qui s'est levé.

La T° n'arrête pas de diminuer depuis ce matin, on est actuellement à 10.8°C et il bruine default_cat.gif Humidité de 87%. En voyant ça j'ai qu'une envie, c'est d'hiberner jusqu'en avril default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne me plaint pas souvent, mais là c'est vraiment ultimement scandaleux depuis une quinzaine de jours... La vraie agitation est décédée.

PS: J'ai changé la sonde située dans l'abri Davis hier, période de rodage donc, pour l'instant ça semble correct.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ici même temps que chez tout le monde. Gris, gris et.............. gris toute la journée avec par moments de la bruine. Vent modéré de NE....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

PS: J'ai changé la sonde située dans l'abri Davis hier, période de rodage donc, pour l'instant ça semble correct.

Toujours une sonde Lacrosse ? ou une autre station ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27)

Journée grise et humide en soirée (bruine)

P=0.2mm

Tx= 11.7 à 0h00 ( default_stuart.gif )

Tn = 8.7 à 21h00 ( default_online2long.gif )

la t° a décru tout au long de la journée avec un vent orientée plutôt est qui a faibli.

Ta = 8.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

8.2 a 20h

8.1 a 00h

8.1 a 3h

8.2 a 5h

8.1 a 8h

8.1 actuellement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps splendide default_thumbup1.gif

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Bonjour,

8.2 a 20h

8.1 a 00h

8.1 a 3h

8.2 a 5h

8.1 a 8h

8.1 actuellement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps splendide default_thumbup1.gif

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici, il faut ajouter 2 degrés ... temps très agréable default_crying.gif

quelle horreur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine forte sur Évreux default_rolleyes.gif , il fait nuit default_cool.png , tout est détrempé, bref on touche le fond...bon au moins le pluvio va un tout petit peu se remplir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 10h de bruine pour 1mm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (positivons ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Ici un tout petit peu plus d'amplitude que chez vous =)

Tn : 9.9°c

Actu : 11.3°c en hausse très lente ! Peut-être 12°c ? ^^

Le ciel ? Bah euh... gris !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On est dans la continuité de hier: temps gris, encore plus sombre et une bonne bruine intermittente.

9.8°C à 13h15 sur Gisors

Un coin de ciel bleu dans le topic NO sur l'ouest Finistère comme ici à Tréffiagat default_cool.png

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Bonsoir,

Tx: 11.3°C

Tn: 9.7°C

default_thumbup1.gif

Ciel gris, bruine, et là on touche vraiment le fond, le brouillard vient d'arriver !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonsoir,

10,3 °C

actuellement, ciel très nuageux avec de vieilles bruines.. Temps vraiment pourri, c'est pitoyable.

Moi qui suis hivernophile, amateur de phénomènes... Il n'y a rien, RIEN.

Ça fait peur.

Bonne soirée quand même... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1°C d'amplitude en plus de 30h default_shuriken.gif, jamais vu ça !

Tn: 8.1°C

Tx: 9.1°C

ça fait depuis 18h30 qu'il fait exactement 8.6°C

default_whistling.gif on pourrait croire que la station est bloquée lol

Sinon dehors il fait nuit (la vraie cette fois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), un peu de bruine, la flemme d'aller au pluvio mais ça doit être misérable.

Vivement 2012 pour espérer peut-être du changement...

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Toujours cette magnifique chape de plomb au-dessus de nos têtes.

Je ne me plains pas car cela me permet de récolter encore quelques tomates dans ma serre!

Tant que les grosses gelées ne sont pas là, ma récolte se poursuit... De même, tous les deux jours, je ramasse encore quelques framboises dans mes remontants...

Toujours cela de pris.

Depuis le début du temps bruineux, il est quand même tombé ici 6,3 mm!

0,3 mm depuis 08h30. 0,8 mm la nuit dernière par exemple.

30,9 mm pour novembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

temps calme ici, le ciel est peu couvert et une température encore bien douce pour la saison, trop meme, 10°.

Bonne matinée je vais me coucherflowers.gif, Babas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

enfin ! quelques éclaircies ce matin ... ça fait du bien de voir le soleil après ces quelques journées

horribles.

11 degrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

ici le ciel est bien dégagé et la température est de 14°, bref un temps ennuyeux mais tout de meme plus agréable que ces derniers joursthumbup1.gif, mais je dis quand meme vivement l'hiver ça sera peut-etre plus intéressant, qui saitthumbup.gifclover.gif.

Babas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle poisse default_laugh.png c'est juste énorme ! JE N'AI PAS VU LE SOLEIL DE LA JOURNÉE ! En regardant le sat c'est rigolo, je me trouve dans la dernière zone sous les nuages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, zone qui va se faire détruire dans les prochaines minutes avec l'arrivée de la nuit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un peu plus de relief côté mercure avec 8.8°C

de Tn et 13.1°C

de Tx.

12.5°C

actuellement.

Ce soir je ferais un point pluvio sur l'épisode de bruine default_online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un point pluvio: 1.5mm

depuis dimanche soit en 96h default_thumbup.gif soit du 0.016mm/h en moyenne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement ciel étoilé et après une baisse à 9.4°C la température remonte rapidement avec 10.4°C

default_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Voila un point pluvio: 1.5mm

depuis dimanche soit en 96h default_thumbup.gif soit du 0.016mm/h en moyenne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement ciel étoilé et après une baisse à 9.4°C la température remonte rapidement avec 10.4°C

default_confused1.gif

Ou là tu tripes bien Fab' ! default_rolleyes.gif

Je te propose cette image de profil pour illustrer tes propos;

gris-ciel.jpg

Ici temps globalement nuageux avec quelques éclaircies de temps à autres. Température de 15.1°C. default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...