Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Nous tournons actuellement dans la région un nouvel épisode de "L'attaque des stratus", épisode 27. Un film qui a un réel succès par ici default_thumbup.gif

Plus sérieusement, après un brouillard bien épais jusque midi, grand soleil avec 11°.

Mais le temps devient de plus en plus brumeux, les stratus reviennent... default_shifty.gif

Bah tant mieux non?? Sinon tu te retrouverais comme à Boulogne avec 16°C mais l'été ne va pas durer la bas lol, les stratus arrivent aussi

On aura le temps d'en manger des stratus et des Tx de 5° tu crois pas ? default_flowers.gif

Profitons de ce soleil bienfaiteur... au diable la crasse nuageuse qui ne sert pas à grand chose...

• Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

default_thumbup.gif

Toujours des stratus ici, et pas de soleil, comme chez certains default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

On a même du brouillard assez épais entre Soissons & Buzancy.

Il fait 9.1°C.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Belle journée ensoleillée, avec une tn de 5,0° et une tx de 12,4°.

La température a commencé sa chute, avec plus que 11,9° actu.

On a eu du soleil jusqu'à 16h30, puis les stratus sont arrivés en force.

Sur les hauteurs (au-dessus de 150m), le brouillard est très dense (100m visibilité maxi).

En bas, c'est plus une brume.

8°C, A+

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Oh que ça me gonfle ce temps! Je suis vraiment dégoûté du climat local parfois et dans ces cas là je n'arrive pas à m'y faire. Enième jour stratus, brouillard, nuages bas etc...

Bon je sors, heureusement que Mickael me fait encore rêver avec ses photos!

Posté(e)
Bouc-Bel-Air (Alt : 180m)

Bonsoir,

Quelle journée!.. Brouillard bien dense de 10h à 20h. ( Visibilité <100m), beaucoup moins dense actuellement.

Tn :

Tx : 7,6°

Ta : 7,2°

Bonne soirée.

Bonsoir,

Journée encore une fois brumeuse et argumentée par de nombreux Stratus.

Quelques trouées étaient présentes par moments.

Tn : 4,6°C

Tx : 10,9°C

Un petit vent d'Est était présent ce qui accentuait la sensation de fraîcheur.

Bonne soirée.

Salut!

Brouillard et 6°C ce matin.

Le brouillard est peu dense en basse altitude (environ 500 à 600m de visibilité), mais nettement plus dense à partir de 50m (200m de visi).

A+

Oh que ça me gonfle ce temps! Je suis vraiment dégoûté du climat local parfois et dans ces cas là je n'arrive pas à m'y faire. Enième jour stratus, brouillard, nuages bas etc...

Ah bah c'est ça nos régions nordiques hein^^ quand c'est l'hiver qui arrive, stratus toute la journée et franchement aujourd'hui je trouve que c'est encore pire qu'hier parce que la visi excède à peine les 300m lol, tout ça avec une température de 5,5°C et un vent d'ESE bien mordant default_thumbup.gif. Que demander de mieux??

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ah bah c'est ça nos régions nordiques hein^^ quand c'est l'hiver qui arrive, stratus toute la journée et franchement aujourd'hui je trouve que c'est encore pire qu'hier parce que la visi excède à peine les 300m lol, tout ça avec une température de 5,5°C et un vent d'ESE bien mordant default_thumbup.gif. Que demander de mieux??

Non, ce qui me gonfle surtout, ce sont les médias qui continuent à clamer qu'il fait beau partout sauf près des frontières allemandes!

Bin aujourd'hui, contrairement à hier, on en mange de la grisaille ici !

toujours un léger brouillard à Arques, plus dense vers l'ouest.

Et 6°C qui ne bougent pas d'un iota.

A+

Non, ce qui me gonfle surtout, ce sont les médias qui continuent à clamer qu'il fait beau partout sauf près des frontières allemandes!

Ah oui je te confirme lol, ils ont pris les extrêmes hier 5 en Alsace et 25 au SO de la france lol et le NPDC Picardie?? Pareil 7,8°C de tx lol pour ma part hier et c'était le matin ça^^.
Bin aujourd'hui, contrairement à hier, on en mange de la grisaille ici !

toujours un léger brouillard à Arques, plus dense vers l'ouest.

Et 6°C qui ne bougent pas d'un iota.

A+

Ici ça se lève progressivement le soleil tend a percer la couche de stratus assez timidement encore tout de même, d'ici une petite heure il fera beau je pense.

Actu 5,9°C.

Posté(e)

Il fait très froid ! Le température à baissé dans le secteur de Saint-Quentin jusque 09/10H ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, la tn est de 3.3°C

, à 8H21, actuellement, il fait que 5.5°C. En effet, la vallée de l'Aisne est toujours sous un brouillard, qui va bientôt se lever, puisque l'on peut apercevoir quelques éclaircies vers le sud.

Posté(e)

Il fait très froid ! Le température à baissé dans le secteur de Saint-Quentin jusque 09/10H ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, la tn est de 3.3°C

, à 8H21, actuellement, il fait que 5.5°C. En effet, la vallée de l'Aisne est toujours sous un brouillard, qui va bientôt se lever, puisque l'on peut apercevoir quelques éclaircies vers le sud.

Salut à tous

Après le grand soleil d'hier matin, brume à brouillard hier après midi, puis nuageux dans la soirée (12°C hier midi puis 7°C à 22h)

Depuis ce matin, c'est le brouillard qui domine, quelques trouées commencent à avoir lieu. Il faisait 6°c à 7h

2tant au boulot, je n'est pas la température de dehors, mais le ressenti est bien froid.

Bonne journée

Et voila le soleil à Feuquières en Vimeu, toujours un brouillard dense à Saint Riquier, ça ne se lèvera pas là-bas, c'est plié!

Bah ça se lève par chez moi c'est timide mais comme les éclaircies arrivent par l'est tu les auras plus tard que moi mais de quelques minutes seulement, mais tu auras du soleil va ne t'inquiète pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, mais ça ne montra pas haut niveau mercure le soleil va encore chauffer juste une heure après la nuit va vite approcher et le ciel sera clair la température va vite dégringoler default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Tx en cour il fait 7,6°C, place maintenant à la baisse qui va être rapide dans un premier temps.

Bonsoir,

Matinée sous les stratus et les brouillards.

Arrivée sur Arras vers midi en plein brouillard, puis grand ciel bleu.

Par contre en rentrant chez moi, surprise : 6,4° de Tx, et pas un rayon de soleil et toujours un épais brouillard...

Demain retour des gelées apparemment ! ^^

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Belle demi journée sous le soleil au sud de Lille, le soleil est présent depuis 12h30, on a donc eu une après midi très agréable ! Il a fait cependant très frais... !

Belle demi journée sous le soleil au sud de Lille, le soleil est présent depuis 12h30, on a donc eu une après midi très agréable ! Il a fait cependant très frais... !

Bonsoir,

Même tempo ici Maxime, et après la matinée plutôt froide le soleil a réussi à faire grimper la Tx à 13.2°C , Tn 5.8°C, Ta 7.9°C, probablement une petite gelée demain matin à moins que les stratus reviennent, ce qui semble moins évident ce soir.

Bonne soirée.

Posté(e)

Le soleil est apparu dès 13H10, et fut présent toute l'après-midi, le mercure est monté jusque 9.4°C

.

La température à chuté d'une façon spectaculaire, il fait 5.1°C, ça sent les gelées pour demain matin !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...