sommeteo Posté(e) 14 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Aprsè une belle après-midi et son 1/4h de soleil (je suis généreux), voici le retour du brouillard, la température qui chutait bien remonte à 3,5°C. Qui a dit qu'il devait geler cette nuit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 novembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Aprsè une belle après-midi et son 1/4h de soleil (je suis généreux), voici le retour du brouillard, la température qui chutait bien remonte à 3,5°C. Qui a dit qu'il devait geler cette nuit? Ah oui effectivement le brouillard est de retour étonnant avec ce vent franchement, la température était descendu a 3,6°c elle remonte un peu avec 3,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Ah oui effectivement le brouillard est de retour étonnant avec ce vent franchement, la température était descendu a 3,6°c elle remonte un peu avec 3,9°C. Le brouillard est reparti, chassé par le vent mais le mercure continue de remonter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow80 Posté(e) 14 novembre 2011 Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Ici aussi la température a remonté. Il fait 5.1°C contre 4.1°C il y a une heure. Je suis dans une cuvette donc je sais pas s'il y a une quelconque influence sur cette variation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 novembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Le brouillard est reparti, chassé par le vent mais le mercure continue de remonter En faite y a toujours un truc qui va pas chez nous lol, maintenant y a plus qu'a attendre que le vent baisse d'intensité pour pouvoir retrouver des températures plus basses, chez moi le brouillard est toujours là, aller tu vas y croire au moins^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 14 novembre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Bonsoir, Le brouillard a été présent jusqu'en fin de matinée vers 11h15. Ensuite, grand soleil, pas un nuage et vent persistant. Tn : 3,9°C Tx : 10,5°C La température a bien baissé entre le milieu d'après-midi et ce soir mais depuis 1h30 environ la température a tendance à grimper un petit peu. Gelée ou pas pour demain, telle est la question ... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 14 novembre 2011 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Bonsoir, Brouillard dense toute la matinée avec un peu de vent, Ressentit bien froid ! Soleil durant l'après-midi et retour du brouillard vers 20h. Tx : 8° Ta & Tn : 3° Bonne soirée/nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 15 novembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Enfin une gelée à Lille, s'est la premiére de la saison chez moi à Lambres, pas de gelée ! On verra pour demain si le brouillard ne reste pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Le brouillard peu dense en fin de nuit s'est considérablement densifié depuis 1h. Du coup, aucune gelée généralisée et surtout la station d'Abbeville reste bredouille pour l'instant, dernière chance demain matin si le brouillard se lève! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 15 novembre 2011 Bethunois Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, Depuis hier soir, brouillard très très épais (visi <50, voir même plutôt 20m hier soir). Actuellemennt 0,8°. A noter qu'il n'a pas gelée ici (0,3°), par contre comme la dit maxime, première gelée de la saison à Lille, avec un -0,5° (pas mal, sachant que c'est la 2ème plus froide valeur de la région, après les -1° de Saulty). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 2,5°C ce matin sous le brouillard, visibilité 300 à 400 mètres. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Salut à tous Brouillard dense ce matin avec un visibilité de 400 mètres environ, 2°C à 7h relevé. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 15 novembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, Finalement les brouillards auront eu raison de notre région ce matin, par contre ils auront beaucoup de mal à se dissiper aujourd'hui , et c'est même pas sur qu'ils se dissipent d'ailleurs. Tn de 1°C tout rond à 3h30 ce matin, actu il fait 1,3°C, vent d'est faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, Finalement les brouillards auront eu raison de notre région ce matin, par contre ils auront beaucoup de mal à se dissiper aujourd'hui , et c'est même pas sur qu'ils se dissipent d'ailleurs. Tn de 1°C tout rond à 3h30 ce matin, actu il fait 1,3°C, vent d'est faible. Et pourtant à entendre les bulletins hier, c'était promis au soleil contrairement aux jours précédents. Personnellement ma station n'a vu le soleil que l'équivalent d'une journée depuis le début du mois et le retard en heure d'ensoleillement est tel depuis cet été qu'on a complètement effacé l'incroyable avance de ce printemps Enfin une chose est sûre, la dissipation sera encore plus longue qu'hier donc improbable en de nombreux endroits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 15 novembre 2011 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Brouillard assez dense,T° tres fraiches avec 2.6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 15 novembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Et pourtant à entendre les bulletins hier, c'était promis au soleil contrairement aux jours précédents. Personnellement ma station n'a vu le soleil que l'équivalent d'une journée depuis le début du mois et le retard en heure d'ensoleillement est tel depuis cet été qu'on a complètement effacé l'incroyable avance de ce printemps Enfin une chose est sûre, la dissipation sera encore plus longue qu'hier donc improbable en de nombreux endroits Oh tu m'en veux ou pas^^?? Encore et toujours du brouillard, la température ne monte pas du tout, il fait actuellement 1,9°C et un vent de SE piquant avec un facteur vent de -5,7°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> les plaisirs de l'hiver^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Oh tu m'en veux ou pas^^?? Encore et toujours du brouillard, la température ne monte pas du tout, il fait actuellement 1,9°C et un vent de SE piquant avec un facteur vent de -5,7°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> les plaisirs de l'hiver^^ Ben non voyons Le brouillard ne se dissipera sans doute pas en effet et les températures vont frôles des records pour la décade avec seulement 2,4°C en ce moment, on est près de 10°C en-dessous des normales. Je viens d'ailleurs de jeter un oeil et le record de ma station pour une Tx est de 2,3°C en novembre 2005 pour la seconde décade. J'ai bien fait d'être pessimiste et de dire à ma femme de sortir les bonnets et gants pour les enfants! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 15 novembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Ben non voyons Le brouillard ne se dissipera sans doute pas en effet et les températures vont frôles des records pour la décade avec seulement 2,4°C en ce moment, on est près de 10°C en-dessous des normales. Je viens d'ailleurs de jeter un oeil et le record de ma station pour une Tx est de 2,3°C en novembre 2005 pour la seconde décade. J'ai bien fait d'être pessimiste et de dire à ma femme de sortir les bonnets et gants pour les enfants! Effectivement il y a de grande chance pour que l'on batte un record de froid aujourd'hui les éclaircies arrivent sur l'est de notre région, mais le temps qu'elle arrive par chez nous il fera quasiment noir, en plus à partir de 15h30 le soleil ne chauffe plus du tout donc c'est possible, et oui demain faudra refaire la même chose encore, gants bonnet écharpe. TA, 2,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 15 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 15 novembre 2011 1.2°C en température minimale. 3.0°C actuellement, à noter que nous sommes sont des brouillards / nuages bas. D'après le sat. le soleil risque d'arriver vers 14H, en effet, il arrive par l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 15 novembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Hé bien finalement il s'est mis à geler chez moi à Lambres, la température à nettement chuté après 8h d'après ma mére, gelée faible à -0.2°C, ce qui fait la 5éme de la saison froide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 15 novembre 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, Après une tn de 2,7° en début de nuit le ciel s'est couvert avec du brouillard et ça s'est stabilisé à 3,5°. En cours d'après-midi tx de 6,2°, j'espère que demain ce sera le même temps, au moins ça c'est du temps de saison Plus que 5,0° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 15 novembre 2011 Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, Temps brumeux toute la journée, nous n'avons pas dépassé les 3°C. Avec les éclaircies qui arrivent par l'Est, de petites gelées sont à attendre en cours de nuit et demain matin (tout du moins si le brouillard et la brume ne jouent pas les troubles fêtes). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 15 novembre 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Bonsoir, Effectivement c'est du temps de saison mais sûrement pas celui que je préfère avec cette grisaille froide persistante Tn 2.7°C Tx 5.9°C Ta 5.2°C, perso je préfère soit plus froid mais avec le soleil ou alors le zonal qui n'a toujours pas été retrouvé malgré l'avis de recherche lancé par Philippe69 dans le LT Les stratus sont en train de se déchirer juste à la tombée de la nuit, mais je n'ose plus de parler de risque de gelée avec la mauvaise surprise de l'arrivée des stratus pendant la nuit, l'image satellite de ce soir incite à la prudence. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 15 novembre 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Pas d'évolution depuis ce matin, ni côté nébul ni côté température, la maximale était de 2,7°C avec un vent d'Est bien présent, toujours une visibilité réduite actuellement. Ta de 2,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 novembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 novembre 2011 En tout cas énorme raté météo de la part de l'institution et des médias pour aujourd'hui. Nos chances de voir le soleil étaient parait-il beaucoup plus élevées que les autres jours. Cela fait donc le 15ième jour consécutif sans soleil ou presque. Je totalise depuis le début du mois une douzaine d'heures de soleil efficace (je n'ai pas compté la première ou dernière heure du jour). Du coup on sent bien qu'on ne retrouvera pas de soleil tant que le flux restera ainsi au sud-est. Tx de 3,4°C ici ce qui doit représenter une des plus froides journées de l'année 2011 tout mois confondu (Tm de 2,05°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés