Goupil67 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Un joyeux Anniversaire à Kyrion, à jocumulus et à supercell54 ! Ici, ni soleil, ni grande douceur ! Seulement du brouillard, quelques gouttes, et du vent ! Il fait actuellement 9.0°C, avec une Tn à 8.5°C et une Tx à 9.7°C ! Le cumul pluviomètrique en 24H = 2.5 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besac25 Posté(e) 4 novembre 2011 Marchaux (Doubs) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, je souhaite également un bon anniversaire aux deux lorrains. Sinon par ici, déjà 8,9 mm pour cette nuit, la pluie reprend de manière modérée depuis 5 minutes et vu les radars, le cumul devrait bien monté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 4 novembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE A KYRiON ET SUPERCELL ! A bientôt les mecs, pelle à la main, et godet sous le coude pour arroser ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'occasion aussi d'annoncer les premiers millimètres de Novembre à Remiremont, avec 5.5 mm tombés cette nuit PS / Wahou ! C'est quoi cet avatar mon petit Quentin ? On dirait un tueur à gages Moi je fais la même tête quand on m'annonce au restaurant qu'un plat que je voulais est indisponible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 PS / Wahou ! C'est quoi cet avatar mon petit Quentin ? On dirait un tueur à gages C'est ma tête des grands jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 4 novembre 2011 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Temps ensoleillé avec seulement quelques nuages innofensifs. Pressions : 1002.7hPa Tn : 11.6°C Tactu : 15.1°C Tx : 15.6°C RH : 75% Point de rosée : 10.4°C Windchill : 12.7°C Pluvio du jour : 0.2mm Pluvio de la veille : 1.2mm Pluvio du mois : 2.1mm Pluvio de l'année : 580.4mm Vent actuel : 14.8km/h SE Rafale maxi : 49.6km/h (vers 1h du matin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Le soleil essaye de faire des persées ! Je ne pense pas qu'il y arrivera, il y a beaucoup trop de nuages ! La température augmente toujours, mais très lentement, il fait actuellement 10.2°C (Tx Provisoire) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 4 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Toujours du gris mais le ciel a été plus lumineux que hier matin. A présent, le ciel se charge nettement par le sud-ouest et des pluies sont à prévoir dans les prochaines heures. Les températures sont très douces, actu 13,5° mais la Tx a été relevée tôt ce matin à la faveur d'un vent de sud qui s'est levé subitement vers 7h, faisant monter la température à 14,2° en l'espace de 20 min alors qu'on était descendu à 9,5° ce qui représente la minimale du jour. La fraicheur résiste toujours sur le bas rhin comparé à ici. Le vent est faible orienté au nord-est, par contre ma station Davis n’émet plus le vent depuis ce matin, ca indique des traits, très bizarre, va savoir ce que c'est comme problème JE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS TROIS AMIS Kyrion, à jocumulus et à supercell54 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Temps gris et legerement humide,T° 12.3° Un très bon anniversaire à Steph (Kyrion) et à supercell Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Temps sec et nuageux ce matin, le ciel est un peu plus lumineux que hier Température actu 12,8°c sous abri Hr 86% Vent faible d'est Pa 1004,4 hpa Tn 9,6°c à 4h30 Bon anniversaire à Supercell 54, Kyrion et à Jocumulus (l'homme qui a touché la première neige de la saison en Moselle (au Dabo) un certain 19 octobre) :magic: Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Le vent est faible orienté au nord-est, par contre ma station Davis n’émet plus le vent depuis ce matin, ca indique des traits, très bizarre, va savoir ce que c'est comme problème Ça va revenir, faut juste que t'attendes un peu. J'ai déjà eu le soucis 2-3 fois avec les températures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 4 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 arrivé des pluies actuellement, une pluie modérée sous un ciel à présent très sombre. T° actu 13,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 par contre ma station Davis n'émet plus le vent depuis ce matin, ca indique des traits, très bizarre, va savoir ce que c'est comme problème Bizarre, ça doit pas être la pile puisque j'ai cru comprendre que tu n'avais pas de message sur ta console, en plus ta station est plus récente que la mienne. Ça va revenir, faut juste que t'attendes un peu. J'ai déjà eu le soucis 2-3 fois avec les températures. Oui mais c'est pas une solution, la station doit transmettre en permanence à la console, perso aucune coupure depuis sa mise en fonction en avril 2010 et je touche du bois Tu as déjà essayé de couper toutes les alimentations (secteur et piles) est de relancer la console aprés avoir attendu quelques secondes ? Sinon la pluie s'est invitée en ce début d'ap-midi Actu 0,4mm Température 12,7°c sous abri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 4 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Bizarre, ça doit pas être la pile puisque j'ai cru comprendre que tu n'avais pas de message sur ta console, en plus ta station est plus récente que la mienne. Oui mais c'est pas une solution, la station doit transmettre en permanence à la console, perso aucune coupure depuis sa mise en fonction en avril 2010 et je touche du bois Tu as déjà essayé de couper toutes les alimentations (secteur et piles) est de relancer la console aprés avoir attendu quelques secondes ? Sinon la pluie s'est invitée en ce début d'ap-midi Actu 0,4mm Température 12,7°c sous abri oui c'est plus que bizarre. Ca fonctionnait encore peu avant 8h, j'étais encore couché, j'ai pas vu la coupure mais c'est louche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Tu as déjà essayé de couper toutes les alimentations (secteur et piles) est de relancer la console aprés avoir attendu quelques secondes ? Ben en fait à chaque fois que ça a coupé c'était en pleine nuit donc le matin quand je me suis levé c'était reparti mais j'ai pu constater la coupure dans mes graphiques sur Weatherlink. Faudra que j'essaie de couper l'alimentation et de relancer la console après si prochaine coupure il y a. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 4 novembre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, température: 14.4°C humidité: 86% pression 1002 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 4 novembre 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Dans notre petite vallée, il ne pleut toujours pas vraiment (3 petites goutes) mais c'est gris et humide. Il fait 13,9°. Bon anniversaire aux trois I-C-ens : Supercell 54, Kyrion et à Jocumulus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Toujours ce ciel chaotique en marge du gros temps qui règne sur le bassin méditerranéenne,de temps a autres une ou deux goutes,mais il fait doux! température de 15.6°c et la pression remonte a 1002 HP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 4 novembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 4 novembre 2011 1.6mm depuis le début de la journée sur Nancy. Merci a tout le monde avec plaisir sur le névés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 4 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Toujours de la pluie, souvent plus faible que modérée. Par contre, il fait moins doux ici, à peine 11,7° actuellement, ca serait de saison mais les Tx ont été relevées ce matin très tot Au pluvio: 1,2mm provisoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Des nuages, des nuages et du brouillard, de la fraîcheur et pas de soleil, ni de pluie et encore moins de douceur ! Les températures actuelles avoisines les 11°C avec une Tx à 11.1°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 4 novembre 2011 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Ham nord 54 nuit légèrement pluvieuse et bien venteuse. Le ciel a fini par se dégager totalement ce matin jusqu'à midi sous l'effet du vent tx atteinte à midi 16.3° AM couverte te de nouveau pluies faibles pluvio de 2.3mm, le vent s'atténuant cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 4 novembre 2011 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, Brusque montée des t° cette nuit ! Avez-vous aussi constaté ce phénomène ? très intéressante et surprenante cette montée des T° Avez vous des infos sur les variation de vent , d'humidité et le point de rosée à cette heure merci cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 4 novembre 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Merci à tous et pour tous les ouvriers du névé j'espère vous voir rapidement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Quelques gouttes sont entrain de tomber ! Ca arrive à peine à mouiller le sol Les températures sont en baisses, et arrive tout juste à 10°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 4 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Il fait 12.8° Couvert et pluie faible. Tx de 13.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés