alex67 Posté(e) 16 novembre 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Ciel toujours couvert de nuages bas, il faisait 0,7° sous abri quand je suis partis de chez moi vers 6h45. Sinon actu -0,1° à Niederbronn (Vosges du Nord). Tn -0,3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 16 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, ce matin un peu plus froid que hier matin avec 1.0° qui est la tn. Brouillard mais pas de bruine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Finalement la Tn du jour sera de -4,1°C ce qui représente par la même occasion la tnn de la saison. Ca pince un peu ce matin, gants obligatoires. -3,9°C encore actuellement avec le soleil qui pointe le bout de son nez dans un ciel bleu Azur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 16 novembre 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 16 novembre 2011 -3,2° actuellement et le brouillard se dissipe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 16 novembre 2011 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 16 novembre 2011 bonjour TN -0,7°C il y à quelques minutes actu -0,6°C sous le brouillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 16 novembre 2011 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Duntzenheim: Sous la grisaille bruino-brouillardeuse habituelle, la température est descendue à 0,4° ce matin (Tn). Elle n'a guère évolué depuis. Hier la Tx finale fut de 3,0°. No comment... Pas encore vu le soleil sur le chantier depuis le début du mois de Novembre. Les quelques morceaux d'heures vus à Strasbourg-Entzheim n'ont pas atteint la zone... 28ème jour sans pluie. 4 semaines jour pour jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 16 novembre 2011 COLMAR OUEST Gris Toujours pas de gel en ce mois de Novembre. Tn hier soir vers 22h avec +1.4° Ce matin, + 2.8° à 08h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Nancy-Centre : Bonjour, un matin comme tout les autres. Grisaille et brouillard au menu. La baisse des températures s'est quasi stoppée en seconde partie de nuit. Néanmoins, la Tn est en cours avec 0,4 actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Le dégel est proche, -0,2°C actuellement et 0,2mm de rosée. Plein soleil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Le dégel est proche, -0,2°C actuellement et 0,2mm de rosée. Plein soleil! Dis moi Count, ça doit être bien givrée chez toi non ? tu aurais pas quelques images à partager ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 C'est l'hiver aujourd'hui. Temps gris, petit vent d'est et 0,5°C...on pourrait presque croire qu'il va se mettre à neiger... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 16 novembre 2011 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Duntzenheim: La Tn est finalement descendue à 0,2° à 9h45... Depuis on reste sous les 1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 16 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Temps hivernal avec cependant un froid moins sévère ici qu'ailleurs sans doute en raison d'une luminosité plus importante sans ces brouillards. T° actu 2,1°, Tn +0,6°, j'en reste pour le moment à deux gelées pour ce mois de novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Nancy-Centre : Ambiance hivernale avec un (faux) ciel de neige. La grisaille est indestructible en tout cas. La température monte que très lentement. 0,9 actuellement, Tn de 0,4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 16 novembre 2011 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Ham nord 54 On prend les mêmes et on recommence à quelques détails près brouillards ce matin, les poches éclaircies étant rejetées plus au nord qu'hier sur les Ardennes Belges où il gèle chaque nuit tn 1.1° et tact 2.2° cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 16 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Le ciel est un peu plus lumineux que hier, j'ai même l'impression que ca tente de se dégager par le sud. Néanmoins, il fait encore un peu plus froid que hier, actu 2,9°, on passe du temps humide et bruineux de Phalsbourg à un temps bien sec sur Sarrebourg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 16 novembre 2011 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Ce matin, le centre-ville d'Epinal ne baignait plus dans le brouillard, qui était remonté un peu. Et miracle ! Oui, miracle, à Golbey, des éclaircies se sont développées à partir de 11h. Au centre-ville d'Epinal, actuellement, le ciel est encore bien encombré, mais le soleil perce. Sinon, il fait froid... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Dis moi Count, ça doit être bien givrée chez toi non ? tu aurais pas quelques images à partager ? Yes! Ça l'était à mort ce matin, brouillard hier soir + bonne gelée ce matin, forcément le résultat est sympa mais j'ai pas eu le temps de prendre de photos.. bahut oblige...Par contre ça n'a toujours pas dégelé alors je viens d'aller prendre quelques photos dans mon jardin. Je les met en ligne dans 5 minutes. +10,4°C et plein soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 16 novembre 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Vraiment froid sur le lunévillois avec à peine 1.9° actu. Gris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 16 novembre 2011 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour Quelle chance vous êtes en hiver, pour nous danc le MC c'est encore une tempête de ciel bleu, je vais éviter de prendre un forfait de ski saison compléte cette année,SVP des images de givre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour Quelle chance vous êtes en hiver, pour nous danc le MC c'est encore une tempête de ciel bleu, je vais éviter de prendre un forfait de ski saison compléte cette année,SVP des images de givre Ça arrive, ça arrive pour les photos de givre. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu sais certains sont sous le brouillard mais d'autres comme moi en montagne sont en plein soleil depuis 15 jours non stop! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Photos prises vers 13h15 ce jour dans mon jardin. Suite au -4,1°C de tn le gel du matin est encore présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 16 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Le soleil a tenté une percé il y a une demi-heure par ici, mais ca s'est à nouveau recouvert, dommage. D'ici, je peux apercevoir le ciel très lumineux et dégagé à l'horizon sud vers le massif tandis que c'est très gris sombre vers le nord et moi au milieu de tout ca. Il fait plus froid encore que hier malgré le ciel lumineux, actu 3,0°, Tx 3,2°, c'est l'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 16 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Brouillard de moins en moins épais de mon côté. La température monte un peu avec 3.2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 16 novembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour toujours un brouillard bien épais ici. brouillard givrant, il fait -2.1°C (moins froid que chez Count, où là il fait -3.0°C chez lui, peut être pas de brouillard ?) -2.3°C de Tn sous le brouillard ce matin... dommage pour ce brouillard Il a disparu sur les coups de 9h00 et c'est plein soleil depuis ! Tactu 8.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés