Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ciel toujours couvert de nuages bas, il faisait 0,7° sous abri quand je suis partis de chez moi vers 6h45.

Sinon actu -0,1° à Niederbronn (Vosges du Nord). Tn -0,3°.

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Bonjour, ce matin un peu plus froid que hier matin avec 1.0° qui est la tn. Brouillard mais pas de bruine.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Finalement la Tn du jour sera de -4,1°C

ce qui représente par la même occasion la tnn de la saison. Ca pince un peu ce matin, gants obligatoires. default_thumbup1.gif

-3,9°C encore actuellement avec le soleil qui pointe le bout de son nez dans un ciel bleu Azur.

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonjour

TN -0,7°C il y à quelques minutes

actu -0,6°C sous le brouillard

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Duntzenheim: Sous la grisaille bruino-brouillardeuse habituelle, la température est descendue à 0,4° ce matin (Tn). Elle n'a guère évolué depuis.

Hier la Tx finale fut de 3,0°. No comment...

Pas encore vu le soleil sur le chantier depuis le début du mois de Novembre. Les quelques morceaux d'heures vus à Strasbourg-Entzheim n'ont pas atteint la zone...

28ème jour sans pluie. 4 semaines jour pour jour...

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Gris

Toujours pas de gel en ce mois de Novembre.

Tn hier soir vers 22h avec +1.4°

Ce matin, + 2.8° à 08h

Nancy-Centre : Bonjour, un matin comme tout les autres. Grisaille et brouillard au menu.

La baisse des températures s'est quasi stoppée en seconde partie de nuit. Néanmoins, la Tn est en cours avec 0,4 actuellement.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Le dégel est proche, -0,2°C actuellement et 0,2mm de rosée.

Plein soleil!

Dis moi Count, ça doit être bien givrée chez toi non ? tu aurais pas quelques images à partager ?

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Duntzenheim: La Tn est finalement descendue à 0,2° à 9h45... Depuis on reste sous les 1°

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Temps hivernal avec cependant un froid moins sévère ici qu'ailleurs sans doute en raison d'une luminosité plus importante sans ces brouillards. T° actu 2,1°, Tn +0,6°, j'en reste pour le moment à deux gelées pour ce mois de novembre

Nancy-Centre : Ambiance hivernale avec un (faux) ciel de neige.

La grisaille est indestructible en tout cas. La température monte que très lentement.

0,9 actuellement, Tn de 0,4.

Ham nord 54

On prend les mêmes et on recommence à quelques détails près

brouillards ce matin, les poches éclaircies étant rejetées plus au nord qu'hier sur les Ardennes Belges où il gèle chaque nuit

tn 1.1° et tact 2.2°

cirrusfab

Posté(e)

Le ciel est un peu plus lumineux que hier, j'ai même l'impression que ca tente de se dégager par le sud. Néanmoins, il fait encore un peu plus froid que hier, actu 2,9°, on passe du temps humide et bruineux de Phalsbourg à un temps bien sec sur Sarrebourg

Posté(e)
Epinal (88) / Montbéliard (25)

Ce matin, le centre-ville d'Epinal ne baignait plus dans le brouillard, qui était remonté un peu.

Et miracle ! Oui, miracle, à Golbey, des éclaircies se sont développées à partir de 11h.

Au centre-ville d'Epinal, actuellement, le ciel est encore bien encombré, mais le soleil perce.

Sinon, il fait froid...

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Dis moi Count, ça doit être bien givrée chez toi non ? tu aurais pas quelques images à partager ?

Yes! Ça l'était à mort ce matin, brouillard hier soir + bonne gelée ce matin, forcément le résultat est sympa mais j'ai pas eu le temps de prendre de photos.. bahut oblige...Par contre ça n'a toujours pas dégelé alors je viens d'aller prendre quelques photos dans mon jardin. Je les met en ligne dans 5 minutes.

+10,4°C et plein soleil.

Posté(e)
Pont de dore (63) 330 m

Bonjour

Quelle chance vous êtes en hiver, pour nous danc le MC c'est encore une tempête de ciel bleu, je vais éviter de prendre un forfait de ski saison compléte cette année,SVP des images de givre default_thumbup.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bonjour

Quelle chance vous êtes en hiver, pour nous danc le MC c'est encore une tempête de ciel bleu, je vais éviter de prendre un forfait de ski saison compléte cette année,SVP des images de givre default_thumbup.gif

Ça arrive, ça arrive pour les photos de givre. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Tu sais certains sont sous le brouillard mais d'autres comme moi en montagne sont en plein soleil depuis 15 jours non stop! default_thumbup1.gif

Posté(e)

Le soleil a tenté une percé il y a une demi-heure par ici, mais ca s'est à nouveau recouvert, dommage. D'ici, je peux apercevoir le ciel très lumineux et dégagé à l'horizon sud vers le massif tandis que c'est très gris sombre vers le nord et moi au milieu de tout ca. Il fait plus froid encore que hier malgré le ciel lumineux, actu 3,0°, Tx 3,2°, c'est l'hiver

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Brouillard de moins en moins épais de mon côté. La température monte un peu avec 3.2°.

Bonjour

toujours un brouillard bien épais ici.

brouillard givrant, il fait -2.1°C (moins froid que chez Count, où là il fait -3.0°C chez lui, peut être pas de brouillard ?)

-2.3°C de Tn sous le brouillard ce matin... dommage pour ce brouillard

Il a disparu sur les coups de 9h00 et c'est plein soleil depuis !

Tactu 8.2°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...