Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif-Central


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bonjour,

Soleil très légèrement voilé, voile nuageux plus accentué à l'ouest , et douceur ce matin.

T°a de 7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche

Bonjour,

Retour sur la journée d'hier, pluie faible dans l'après-midi et soirée.

3.2 mm au pluvio ce matin.

Epaisse bruine et brouillard aujourd'hui, 11°C.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bonjour, le soleil à briller quelque temps ce matin, mais depuis les nuages on recouvert le ciel.

Tn: 7.9°C

Ta; 14.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Ciel partiellement couvert actuellement laissant place de temps à autre à de larges éclaircies.

T°a de 12°C.

Merci pour les photos Max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

De retour sur le Sud de Sainté sous un ciel dégagé. Belle lune au passage. Tx un peu plus fraîche qu'hier avec +13,0°C au Grand-Clos. A noter que dans certaines rues de mon quartier, les voitures n'ayant pas bougé de la journée sont déjà recouvertes d'une bonne rosée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

Bonsoir,

la petite perturbation est venue s'échouer en Creuse ce soir, pendant quelques minutes, il pleuvait de façon modérée alors que les lueurs du coucher de soleil étaient bien visibles à l'ouest. La bande précipitante était vraiment fine: 2mm

Tn: 5.8°C

Tx: 17.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

default_thumbup.gif

Oh tu sais y'en a qui aime les nournours. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut , c'est le cas de la tienne lol default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Pas moins de 15.5°C aujourd'hui sous un ciel qui s'est plus franchement couvert en fin d'après-midi.

Quelques gouttes sont même tombées en début de soirée.

T°a de 8.5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ

petite photo du soir. Saint-Etienne sous le brouillard

guisay9.jpg

SalutMerci pour la photo Dric, vraiment très belle !

Comme chaque soir de cette semaine ou presque nous sommes sous le brouillard. Enfin pas tout le monde, comme souvent il s'arrête au tunnel du Rond Point. Venant ce soir de Saint-Chamond, un brouillard à couper au couteau avant le tunnel et plus rien après...

Hier soir il a traversé le tunnel et est venu nous rendre visite, il était encore présent ce matin jusqu'à assez tard je présume (levé à 11h à Chateaucreux). Ce soir pour le moment il est de l'autre côté mais on peut se faire surprendre... T°C actu à La Rivière de 7.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bonjour,

Grand et beau ciel bleu immaculé.

T°n de 4.5°C

T°a de 9.5°C

Jolie photo dric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

petite photo du soir. Saint-Etienne sous le brouillard

guisay9.jpg

Cela fait plaisir dric de revoir tes photos sur le forum default_flowers.gif. Très belle ambiance que j'avais eu la chance d'immortaliser fin octobre 2009 : /topic/21283-saint-etienne/page__view__findpost__p__1089851'>http://forums.infoclimat.fr/topic/21283-saint-etienne/page__view__findpost__p__1089851
Comme chaque soir de cette semaine ou presque nous sommes sous le brouillard. Enfin pas tout le monde, comme souvent il s'arrête au tunnel du Rond Point. Venant ce soir de Saint-Chamond, un brouillard à couper au couteau avant le tunnel et plus rien après...

Hier soir il a traversé le tunnel et est venu nous rendre visite, il était encore présent ce matin jusqu'à assez tard je présume (levé à 11h à Chateaucreux). Ce soir pour le moment il est de l'autre côté mais on peut se faire surprendre...

Tu as tout dit default_thumbup.gif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel, dégagé au lever du jour, se couvre depuis une petite demi-heure.

Tn de 3.5°C, température actuelle de 9.4°C. Nous restons toujours dans une grande douceur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Quelques bancs de cirrus mais la sensation est au beau temps et à la douceur.

T°a de 15.5°C

Novembre a débuté sur de sacrée base au niveau T°:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ

Bonjour à tous,

hier soir le brouillard a joué au yoyo, il est réellement apparu chez moi vers 2h du matin. Il n'a pas l'air de nous avoir quitté (réveil tardif) puisqu'à l'heure actuelle (13h30) il est toujours là... Visibilité réduite (environ 200m). Il a l'air de vouloir remonter un peu en ce moment (j'aperçois le tunnel que je ne voyais pas tout à l'heure) on verra la suite...

Tn : 6.2°C

Actu : 8.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Sur le SO de l'agglo stéphanoise (Firminy), le brouillard s'est dissipé en cours de matinée pour laisser place au ciel bleu. Depuis, les nuages remontant de Méditerranée sont arrivés et occupent en partie le ciel. Plus au Nord, c'est le grand bleu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ

Sur le SO de l'agglo stéphanoise (Firminy), le brouillard s'est dissipé en cours de matinée pour laisser place au ciel bleu. Depuis, les nuages remontant de Méditerranée sont arrivés et occupent en partie le ciel. Plus au Nord, c'est le grand bleu.

Ciel partiellement bleu également chez moi mais le brouillard est toujours au Rond Point, je pense qu'il aura du mal à se dissiper cette fois... La température reste à peu près stable avec 9.1°C actuellementJe m'en vais, bon WE à tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Ciel partiellement bleu également chez moi mais le brouillard est toujours au Rond Point, je pense qu'il aura du mal à se dissiper cette fois... La température reste à peu près stable avec 9.1°C actuellement

Je m'en vais, bon WE à tous !

De retour sur le Sud de Sainté sous un grand ciel bleu. Plein Sud le ressenti est vraiment agréable, ni trop chaud ni trop froid.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Paris, le soleil est au rendez-vous à Villars. default_thumbup1.gif

Sur l'ensemble du trajet, celui-ci s'est fait discret.

Et Paris qui reste dans la grisaille. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Le vent du Midi vient soudainement de se lever.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Le soleil a régné toute la journée sur le secteur.

Pas moins de 16.5°C comme T°x !

T°a de 13.5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...