papulefer Posté(e) 22 novembre 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 22 novembre 2011 bonjour petite gelée blanche avec Tn :1,1. Le ciel est nuageux, sans vent et Ta 9°. Un vrai régal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 22 novembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour à tous, les journées se suivent et se ressemble. Temps ensoleillé 12.1°C actu sans vent. Tn: 4.9°C à 5h36 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 novembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Le soleil parfois caché par quelques nuages est au menu météorologique en ce début d'après-midi. T°a de 11.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 22 novembre 2011 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Sur Sainté, on ne change pas une équipe qui gagne (quoique, pas forcémment gagnant pour tout le monde : pollution, sécheresse ...) Grand ciel bleu avec de rares cirus ; temps très doux Si on continue comme ça, et que l'hiver apporte peu de précipitations, on va morfler au printemps ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 22 novembre 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 22 novembre 2011 bel après midi, Tx 11°, soleil et peu de vent de NE. Ca y est le ruisseau, le début du dolaison, qui passe dans le village ne coule plus! D'après notre ancien du village, ce temps là devrait durer jusqu'au 12 décembre....A voir et à confirmer, mais il ne se trompe pas souvent. Et son dicton préféré : tonnerre en novembre, hiver avorter en décembre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 22 novembre 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Tx de 10°C aux Estables avec un ciel bleu azur. A noter de nombreux arbres cassés à la suite du coup de vent de début de mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir, nouvelle belle et douce journée en Basse Corrèze. tn: 11.1°c , tx: 17.1°c relevés dans le bourg de Voutezac. 6°c ce matin à Brive et 19°c cette après-midi. vent modéré ce matin du NE, et faible cette après-midi du Nord. ce soir il fait 13.5°c. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 novembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 novembre 2011 bel après midi, Tx 11°, soleil et peu de vent de NE. Ca y est le ruisseau, le début du dolaison, qui passe dans le village ne coule plus! D'après notre ancien du village, ce temps là devrait durer jusqu'au 12 décembre....A voir et à confirmer, mais il ne se trompe pas souvent. Et son dicton préféré : tonnerre en novembre, hiver avorter en décembre! Les anciens du coin ont également un dicton qui est semblable à celui-ci. T°x de 14°C ici avec une sensation printanière accentuée par un soleil bien présent. T°a de 7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 22 novembre 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Tx 15.1°C, ensoleillé. Ta 7.8°C, ciel dégagé. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Grand soleil, petite gelé -1 automne vraiment incroyable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 23 novembre 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 23 novembre 2011 bonjour Petite gelée blanche avec Tn 0,7. Grand soleil. Automne méditerranéen sur le plateau... Promis à la Ste Catherine je plante des palmiers et mimosas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, Frais et ensoleillé ce matin aux Martres de Veyre, temps brumeux et quelques nuages bas près de la rivière Allier, en fond de plaine. Tn 0.4°C, 2.8°C actu. Pas un souffle de vent, pression 1025 hPa. EDIT : en fait c'est bien une belle tartine de nuages bas qui occupe le ciel sur toute la Limagne Sud à l'Est de l'Allier, et celle-ci semble se rapprocher... Peut-être que le beau soleil matinal ne sera que très temporaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 23 novembre 2011 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Ciel bleu, des nappes de brouillard sont visibles au loin à l'Ouest (comme sur la photo) et au Nord : Tn en ville de +2,0°C à la Terrasse à +3,3°C au Grand-Clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 23 novembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 23 novembre 2011 bonjour Petite gelée blanche avec Tn 0,7. Grand soleil. Automne méditerranéen sur le plateau... Promis à la Ste Catherine je plante des palmiers et mimosas Bonjour, Petite T° <0 surprise ce matin où au moins non prévue par MF. T°n de - 0.6°C Actuellement tout juste 3°C sous un soleil un peu voilé. En écho aux dires de papulefer, l'automne est ici "printanier" et la douceur qui règne depuis... (?) jours, provoque le bourgeonnement de certains arbres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 23 novembre 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, Tn 7,7°C. Ensoleillé, petit vent de NO, 10.8°C . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 23 novembre 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Ciel bleu, des nappes de brouillard sont visibles au loin à l'Ouest (comme sur la photo) et au Nord : Tn en ville de +2,0°C à la Terrasse à +3,3°C au Grand-Clos. les nappes de brouillard sont au dessus de la Loire (fleuve)?? car ici les vallées de la Loire et de ses "petites" rivières sont sous la crasse. De même que le col de Fix st Geneys et au delà la plaine vers langeac (vallée de l'allier). Petit vent de NNE qui rafraichit l'atmosphère. La ballade VTT a été plus vivifiante qu'hier, malgré un beau soleil. Tx 8,9 et actu 8,4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 novembre 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Des nuages bas sont accrochés sur les sommets, sinon il fait beau. Au village, tn de 1.5°C, température actuelle de 7°C. A 1700m, tn de 0.3°C, température actuelle de 1.4°C. Je viens de recevoir une webcam IP wifi extérieure avec vision nocturne qui sera installée dès demain près de la station météo. Pour le prix (79€), la qualité d'image est plus que correcte : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 23 novembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, Temps clair ce matin ma Lune était visible à 7h00 mais c'était sans compter avec le brouillard qui s'est invité sur le coup des 9h00/9h30. Du coup réaction du mercure qui a stoppé sa progression et est même redescendue . Depuis le brouillard se dissipe assez rapidement et il ne reste que quelque brumes dans les fond de vallée. Tn 4.3°C à 7h51 6.9°C à 9h31 5.3°C à 10h38 Ta: 9.9°C sous le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 23 novembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Le ciel a du mal à se décider depuis ce matin... parfois sous un plein soleil, parfois sous un voile de stratus. La T° évolue en fonction. T°a de 9°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 23 novembre 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Des nuages bas sont accrochés sur les sommets, sinon il fait beau. Je viens de recevoir une webcam IP wifi extérieure avec vision nocturne qui sera installée dès demain près de la station météo. Pour le prix (79€), la qualité d'image est plus que correcte : effectivement c'est net. La buse au dessus de l'alambre, c'est un mâle ou une femelle, vois pas bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 23 novembre 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Tx de 7°C, ça reste doux même quand le vent du nord est présent et l'atmosphère humide. Température actuelle de 4.8°C. A 1700m, tx de 2.2°C, température actuelle de 1.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 23 novembre 2011 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, journée de brouillard, Tn: 2.6°C, Tx: 9.5°C, c'est exceptionnel une Tx inférieure à 10°C en ce mois de Novembre, manquerait plus qu'il pleuve... Actuellement, 8.2°C avec vent faible de nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Grand soleil tout le jour avec 12° A noter ce soir une barre brumeuse coté ouest direction Craponne sur arzon mais rien ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 23 novembre 2011 Saint-Jeures Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Des nuages bas sont accrochés sur les sommets, sinon il fait beau. Au village, tn de 1.5°C, température actuelle de 7°C. A 1700m, tn de 0.3°C, température actuelle de 1.4°C. Je viens de recevoir une webcam IP wifi extérieure avec vision nocturne qui sera installée dès demain près de la station météo. Pour le prix (79€), la qualité d'image est plus que correcte : Super Snowman, tu vas mettre ta webcam au sommet de l'Alambre c'est bien sa, ou bien chez toi au village ? Pour ma part j'ai aussi instaler une webcam IP au Mazet Saint Voy que j'ai payer 89€ en réduction chez METRO à st Etienne mais comme je ne suis pas malin pour les réglages j'attends de l'aide pour l'instalation du logiciel et du transfert, donc je ne sais pas quand elle sera en ligne... Voici ma webcam que j'ai acheté: ICI Sinon ici temps assez bien ensoleillé cette journée encore mais 4.8°C seulement actu, contre un température max de 8.6°C cette après midi et 11°C hier après midi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 23 novembre 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Le ciel a du mal à se décider depuis ce matin... parfois sous un plein soleil, parfois sous un voile de stratus. La T° évolue en fonction. T°a de 9°C actuellement. Salut hervé , ah bon ,ici ciel bleu sans un nuage du matin au soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés