syltty Posté(e) 31 octobre 2011 Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Bonsoir! après une longue absence sur le forum, me revoici avec quelques photos d'un séjour passé au pays (j'habite à l'étranger). Que d'émerveillement, mais place aux images: Pour un avant goût: Le reste des photos: - Galerie picasaweb: https://picasaweb.go...anceOctobre2011 - Film Diaporama: http://vimeo.com/31364459 (musiques signées Yann Tiersen) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 31 octobre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Quel avant goût, de superbes photos! Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 novembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 novembre 2011 Joli mais la Finlande,ça doit quand même être autre chose... N'hésites pas à poster des photos de là-bas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 novembre 2011 Partager Posté(e) 1 novembre 2011 La 2nde photo ici est superbe, elle dégage une sérénité. Ta galerie est une invitation au voyage! Continue à partager ton pays avec nous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 1 novembre 2011 Partager Posté(e) 1 novembre 2011 merci pour ce superbe diaporama. Pour nous qui vivons en Cévennes, nous avons plusieurs fois eu l'impression de nous balade sur les pentes du Mont Lozère. Même si mon épouse (So) fait de très belles photos, ton diapo est pour nous qui aimons cette nature épurée et flamboyante une merveille. Merci encore pour ce cadeau de la fête de tous les Saints et très amicalement à toi. Soj@c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 novembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 novembre 2011 Très belle série de photos, de magnifiques ambiances se dégagent au fil de massifs montrés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 1 novembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 novembre 2011 Magnifique sujet! Photos, vidéos sont splendides et transcendées par la musique. Il se dégage de l'ensemble une très jolie poésie. Grand merci. (Petit bémol à ce concert de louanges, si je puis me permettre, est-il possible que tu renseignes les endroits où les photos ont été prises, ceci est fait au début mais plus ensuite.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 novembre 2011 Vraiment époustouflant ! Magnifique ! Les photos sont vraiment jolies... J'ai une amie Finlandaise qui est dans ma classe au lycée cette année en France faut que j'essaie de me faire inviter chez elle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2011 Quel accueil, merci! stephdu74: Les paysages de Finlande n'arrive pas à la cheville de ce que j'ai pu voir en une semaine en France, mais je posterais des photos de Finlande, d'ailleurs je l'ai déja fait auparavant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sojac: j'étais au Mézenc, mais je pense que l'ambiance en haut est très similaire au Mont Lozère rvbo: c'est chose faite pour les lieux visités Count: les finlandaise sont très jolies, tu as raison de vouloir de faire inviter chez elle, mais ces paysages sont bien de France /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Misteph62: mon pays c'est le même que le tien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 1 novembre 2011 Toulouse Partager Posté(e) 1 novembre 2011 Les ambiances sont vraiment superbes ! C'est vraiment magnifique bravo. Sinon il n'est pas impossible que l'an prochain je débarque du côté d'Oulu pour faire ma troisième année en erasmus... A voir ce n'est pas mon premier choix mais mon deuxième après Trondheim en Norvège ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2011 Les ambiances sont vraiment superbes ! C'est vraiment magnifique bravo. Sinon il n'est pas impossible que l'an prochain je débarque du côté d'Oulu pour faire ma troisième année en erasmus... A voir ce n'est pas mon premier choix mais mon deuxième après Trondheim en Norvège ! Honnêtement je te souhaite d'être pris à Trondheim... mais bienvenue à Oulu quand même si tu es asccepté ici, tu pourras tâter du -30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 1 novembre 2011 Toulouse Partager Posté(e) 1 novembre 2011 Honnêtement je te souhaite d'être pris à Trondheim... mais bienvenue à Oulu quand même si tu es asccepté ici, tu pourras tâter du -30 C'est plus réputé Trondheim donc c'est pour cela que c'est mon premier choix ! Tu me conseilles trondheim dans quel sens , j'ai vu que niveau paysages ça avait l'air vraiment beau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2011 C'est plus réputé Trondheim donc c'est pour cela que c'est mon premier choix ! Tu me conseilles trondheim dans quel sens , j'ai vu que niveau paysages ça avait l'air vraiment beau... Pour la variété des paysages et aussi des conditions météo. Oulu c'est le plat pays, côté météo rien de vraiment extrême à part peut-être les températures basses. Et les aurores boréales avec un peu plus de chance d'en voir qu'à Trondheim. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 1 novembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 novembre 2011 Quel accueil, merci! stephdu74: Les paysages de Finlande n'arrive pas à la cheville de ce que j'ai pu voir en une semaine en France, mais je posterais des photos de Finlande, d'ailleurs je l'ai déja fait auparavant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /topic/38991-irrisations-dans-le-ciel-de-laponie/page__view__findpost__p__887994__hl__laponie__fromsearch__1'>http://forums.infocl...__fromsearch__1 rvbo: c'est chose faite pour les lieux visités Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés