Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Encore un sujet sur l'été indien

syltty
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir!

après une longue absence sur le forum, me revoici avec quelques photos d'un séjour passé au pays (j'habite à l'étranger). Que d'émerveillement, mais place aux images:

Pour un avant goût:

aiguilles%252520d%252520arves%252520526.jpg

borne%252520aux%252520lions%252520257.jpg

vallee%252520vercors%252520flanc%252520coleur%252520890.jpg

Le reste des photos:

- Galerie picasaweb: https://picasaweb.go...anceOctobre2011

- Film Diaporama: http://vimeo.com/31364459 (musiques signées Yann Tiersen)

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Quel avant goût, de superbes photos!

Merci du partageflowers.gif

La 2nde photo ici est superbe, elle dégage une sérénité.

Ta galerie est une invitation au voyage! Continue à partager ton pays avec nous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

merci pour ce superbe diaporama.

Pour nous qui vivons en Cévennes, nous avons plusieurs fois eu l'impression de nous balade sur les pentes du Mont Lozère.

Même si mon épouse (So) fait de très belles photos, ton diapo est pour nous qui aimons cette nature épurée et flamboyante une merveille.

Merci encore pour ce cadeau de la fête de tous les Saints et très amicalement à toi.

Soj@c

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Magnifique sujet!

Photos, vidéos sont splendides et transcendées par la musique.

Il se dégage de l'ensemble une très jolie poésie. Grand merci.

(Petit bémol à ce concert de louanges, si je puis me permettre, est-il possible que tu renseignes les endroits où les photos ont été prises, ceci est fait au début mais plus ensuite.)

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Vraiment époustouflant ! Magnifique ! Les photos sont vraiment jolies...

J'ai une amie Finlandaise qui est dans ma classe au lycée cette année en France faut que j'essaie de me faire inviter chez elle. default_stuart.gif

Quel accueil, merci!

stephdu74: Les paysages de Finlande n'arrive pas à la cheville de ce que j'ai pu voir en une semaine en France, mais je posterais des photos de Finlande, d'ailleurs je l'ai déja fait auparavant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sojac: j'étais au Mézenc, mais je pense que l'ambiance en haut est très similaire au Mont Lozère

rvbo: c'est chose faite pour les lieux visités

Count: les finlandaise sont très jolies, tu as raison de vouloir de faire inviter chez elle, mais ces paysages sont bien de France default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Misteph62: mon pays c'est le même que le tien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les ambiances sont vraiment superbes ! C'est vraiment magnifique bravo.

Sinon il n'est pas impossible que l'an prochain je débarque du côté d'Oulu pour faire ma troisième année en erasmus... default_rolleyes.gif

A voir ce n'est pas mon premier choix mais mon deuxième après Trondheim en Norvège !

Les ambiances sont vraiment superbes ! C'est vraiment magnifique bravo.

Sinon il n'est pas impossible que l'an prochain je débarque du côté d'Oulu pour faire ma troisième année en erasmus... default_rolleyes.gif

A voir ce n'est pas mon premier choix mais mon deuxième après Trondheim en Norvège !

Honnêtement je te souhaite d'être pris à Trondheim... mais bienvenue à Oulu quand même si tu es asccepté ici, tu pourras tâter du -30 default_thumbup.gif

Honnêtement je te souhaite d'être pris à Trondheim... mais bienvenue à Oulu quand même si tu es asccepté ici, tu pourras tâter du -30 default_thumbup.gif

C'est plus réputé Trondheim donc c'est pour cela que c'est mon premier choix ! Tu me conseilles trondheim dans quel sens , j'ai vu que niveau paysages ça avait l'air vraiment beau... default_rolleyes.gif

C'est plus réputé Trondheim donc c'est pour cela que c'est mon premier choix ! Tu me conseilles trondheim dans quel sens , j'ai vu que niveau paysages ça avait l'air vraiment beau... default_rolleyes.gif

Pour la variété des paysages et aussi des conditions météo. Oulu c'est le plat pays, côté météo rien de vraiment extrême à part peut-être les températures basses. Et les aurores boréales avec un peu plus de chance d'en voir qu'à Trondheim.

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Quel accueil, merci!

stephdu74: Les paysages de Finlande n'arrive pas à la cheville de ce que j'ai pu voir en une semaine en France, mais je posterais des photos de Finlande, d'ailleurs je l'ai déja fait auparavant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

/topic/38991-irrisations-dans-le-ciel-de-laponie/page__view__findpost__p__887994__hl__laponie__fromsearch__1'>http://forums.infocl...__fromsearch__1

rvbo: c'est chose faite pour les lieux visités

Merci.default_flowers.gif