Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

6ème rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest

scrut
 Partager

Messages recommandés

Arf, que j'aimerais être en votre compagnie ! Vivement le permis de conduire ! default_tongue_smilie.gif

Il y a toujours une solution, pour info je remonte de Voutezac la veille au soir et je passe par le 87, le vendredi soir, il y aurai toujours moyen que je te récupère que tu dorme chez moi et que tu vienne à la rencontre avec nous le lendemain.C'est à toi de voir, mais ça peu être une solution.

Réfléchis bien et reparles en moi par MP.

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il y a toujours une solution, pour info je remonte de Voutezac la veille au soir et je passe par le 87, le vendredi soir, il y aurai toujours moyen que je te récupère que tu dorme chez moi et que tu vienne à la rencontre avec nous le lendemain.

C'est à toi de voir, mais ça peu être une solution.

Réfléchis bien et reparles en moi par MP.

Salut Poitevin, à propos de la rencontre, il est possible que je fasse appel à toi au cas ou je ne puisse pas faire de co-voiturage avec Jepeto. Je serai avec un ami. Si ça venait à être le cas, de ton côté tu pourras ?

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Je propose que l'on se donne RDV vers 11h sur le parking de Tanchet (près de l'Institut Sports Océan) le temps que tout le monde fasse la route ?

N'hésitez pas à donner des idées d'activités ...

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

c'est pas un peu tard 11h? default_confused1.gif

je dirais plus vers 10h moi,sa passe vite une journee!

pour l'endroit c'est nikel je trouve car le parking est grand et il y a peu souvent de monde!

apres on peut donner un rdv plus tard pour ceux qui ne peuvent pas venir plus tot??

Posté(e)

c'est pas un peu tard 11h? default_confused1.gif

je dirais plus vers 10h moi,sa passe vite une journee!

pour l'endroit c'est nikel je trouve car le parking est grand et il y a peu souvent de monde!

apres on peut donner un rdv plus tard pour ceux qui ne peuvent pas venir plus tot??

Oui, c'est vrai ! En plus, il fait nuit très tôt.

Perso, je n'y serai pas avant 11h.

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

au pire le matin on peut tout simplement se balader sur le remblaie trankille et sur la plage et discuter en attendant que tout le monde arrive?

Posté(e)

au pire le matin on peut tout simplement se balader sur le remblaie trankille et sur la plage et discuter en attendant que tout le monde arrive?

Je pense que c'est immanquable de se promener sur le remblais default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A midi, on pourrait déjeuner au restaurant l'Acropole, sur le (nouveau) remblais près de l'horloge pour ceux qui connaissent.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

ok pour le point de rdv. Je pense que 10h30 serait un bon compromis, ne pas oublier que pour les Poitevins, il y a presque 2 heures de route default_flowers.gif

Je n'ai toujours pas les réponses de Sam49 et de Toph17 !

La visite de l'aquarium pourrait être sympa.

C'est bon pour moi, Cyrilleb à la possibilité de m'emmener .

Je confirme ma venue à cette rencontre.

flowers.gif

Super Alex default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je te rajoute à la liste des personnes ayant confirmées leur présence default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personnes participants à la 6ème Rencontre régionale aux Sables d'Olonne (Vendée, 85) Samedi 26 Novembre 2011 :

-scrut

-franck85

-Troospeanet => à partir de 11h

-CyrilD44

-Cyrilleb

-jepeto86

-Poitevin

-stormigen

-Stanislas.

-Thelj.

-Anthony86 + micka79.

-alex44190.

-(Tom17) --> en bonne voie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-(Max) --> en attente

-(Sam49) --> en attente

-(Toph17) --> en attente

-(El Coco) --> en attente

-(music85) --> en attente

-(sebb) --> en attente

-(orage87) --> en attente (besoin covoiturage)

D'autres personnes ?

ça fait 13 personnes (+1 en bonne voie) inscrites default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rendez-vous à 10h30 au parking de Tanchet (près de l'Institut Sports Océan)

Programme (provisoire) :

-s'il pleut, déjeuner au restaurant l'Acropole, sur le (nouveau) remblais près de l'horloge + visite de l'Aquarium.

-si le soleil est présent, déjeuner au restaurant l'Acropole, sur le (nouveau) remblais près de l'horloge + balades.

-Si les éléments se déchaînent...bah...le programme se fera au fil de la journée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Bonjour,

Malheuresement je ne pourrais pas être présent, ça m'embete un peu mais bon c'est comme ça. J'espère juste que vous ramernerais de photos et un bon recits de cette journée pour ceux qui ne pourront participer.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

Bonjour,

Malheuresement je ne pourrais pas être présent, ça m'embete un peu mais bon c'est comme ça. J'espère juste que vous ramernerais de photos et un bon recits de cette journée pour ceux qui ne pourront participer.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

mince c'est sur que tu ne peut vraiment pas?

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Oui c'est sur, car le problème c'est que je ne serais pas dans la region ce weekend, j'ai essayer de repousser mais pas possible, désoler.

Vous aurez une petite pensée pour moi. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le co-voiturage, Anthony pas de souci la seule chose c'est que moi sa m'embête de faire toute la route jusqu'aux Sables.

Car le vendredi soir je fait 260km pour revenir de Voutezac (19) et le dimanche après je retourne à Voutezac à nouveau 260km à faire.

Donc je veux bien vous emmener jusqu'à chez jépéto mais après faut voir avec jépéto, pour savoir qui nous emmenera jusqu'aux Sables et avec qu'elle voiture?

Pour l'instant on sera 4 Poitevins pour cette rencontre.

Posté(e)

Je rappelle que pour ceux qui passent près de La Roche sur Yon, j'ai 2 voire 3 places jusqu'aux Sables si ça peut économiser certains même si c'est une assez petite distance. default_clover.gif

Je rappelle que pour ceux qui passent près de La Roche sur Yon, j'ai 2 voire 3 places jusqu'aux Sables si ça peut économiser certains même si c'est une assez petite distance. default_clover.gif

A sa peut être une bonne idée, on va en parler ensemble car sa devrait coller niveau horaire puisque nous le temps de faire la route jusqu'à La Roche, on devrait arriver lorsque tu sera prêt pour partir.A voir donc et à re-confirmer mais je doit avouer que sa m'arrangerai.

Car vous comprendrez sa va me faire faire beaucoup de route en un week-end, c'est pas que sa me dérange de faire de la route, au contraire j’adore ça, mais après j'ai peur d'être fatigué à force.

Posté(e)

A sa peut être une bonne idée, on va en parler ensemble car sa devrait coller niveau horaire puisque nous le temps de faire la route jusqu'à La Roche, on devrait arriver lorsque tu sera prêt pour partir.

A voir donc et à re-confirmer mais je doit avouer que sa m'arrangerai.

Car vous comprendrez sa va me faire faire beaucoup de route en un week-end, c'est pas que sa me dérange de faire de la route, au contraire j’adore ça, mais après j'ai peur d'être fatigué à force.

Certainement que Scrut et Sebb me rejoindront à La Roche avant de partir. Donc nous partirons certainement pas avant 11h. Il y aura d'ailleurs peut-être 2 ou 3 places supplémentaires avec leur voiture. A suivre ...

Certainement que Scrut et Sebb me rejoindront à La Roche avant de partir. Donc nous partirons certainement pas avant 11h. Il y aura d'ailleurs peut-être 2 ou 3 places supplémentaires avec leur voiture. A suivre ...

Ok on vous tiendra au courant. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le co-voiturage, Anthony pas de souci la seule chose c'est que moi sa m'embête de faire toute la route jusqu'aux Sables.

Car le vendredi soir je fait 260km pour revenir de Voutezac (19) et le dimanche après je retourne à Voutezac à nouveau 260km à faire.

Donc je veux bien vous emmener jusqu'à chez jépéto mais après faut voir avec jépéto, pour savoir qui nous emmenera jusqu'aux Sables et avec qu'elle voiture?

Pour l'instant on sera 4 Poitevins pour cette rencontre.

Je viens de regarder un peu le trajet. je pensais surtout venir par chez toi et que l'on fasse le co-voiturage en pensant que c'était sur le trajet de la Roche mais c'est pas le cas. C'est plutôt toi qui va descendre chez moi à la limite et après à voir avec qui on fait se co-voiturage (à définir en fonction de Jepeto aussi si il est seul ou non).

Je viens de regarder un peu le trajet. je pensais surtout venir par chez toi et que l'on fasse le co-voiturage en pensant que c'était sur le trajet de la Roche mais c'est pas le cas. C'est plutôt toi qui va descendre chez moi à la limite et après à voir avec qui on fait se co-voiturage (à définir en fonction de Jepeto aussi si il est seul ou non).

Ba le mieux serai de faire Lusignan, Niort et remonter vers La Roche sur Yon.Et donc passer par chez toi, dissay c'est bien ça? avant d'aller chez jépéto ou alors on se retrouve tous chez lui ou dans Lusignan tout simplement.

Moi je connais à peu près Lusignan, je dit bien à peu près.

après vérification, La Roche sur Yon c'est quand bien plus au Nord, l'idéal serais que l'on fasse Fontenay le comte, Luçon puis les Sables.

Je me rendais pas compte que la Vendée était aussi vaste. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ba le mieux serai de faire Lusignan, Niort et remonter vers La Roche sur Yon.

Et donc passer par chez toi, dissay c'est bien ça? avant d'aller chez jépéto ou alors on se retrouve tous chez lui ou dans Lusignan tout simplement.

Moi je connais à peu près Lusignan, je dit bien à peu près.

après vérification, La Roche sur Yon c'est quand bien plus au Nord, l'idéal serais que l'on fasse Fontenay le comte, Luçon puis les Sables.

Je me rendais pas compte que la Vendée était aussi vaste. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout dépend si on prend l'autoroute ou pas mais dans tous les cas il serait peut-être mieux que tu passes chez moi, car cela ne sert à rien de déplacer 2 voitures jusqu'à Lusignan (du moins c'est ce que je pense) ^^

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonsoir,

à l'heure actuelle je n'ai toujours pas de réponse du côté de Samuel et de Toph17. Je pense en savoir plus d'ici la semaine prochaine.

Si je ne fais pas le trajet avec eux, je pourrais vous emmener aux Sables, donc on se retrouverait chez moi à Lusignan (Max, Anthony et Mickaël).

On en rediscute dans le courant de la semaine prochaine.

Bonsoir,

à l'heure actuelle je n'ai toujours pas de réponse du côté de Samuel et de Toph17. Je pense en savoir plus d'ici la semaine prochaine.

Si je ne fais pas le trajet avec eux, je pourrais vous emmener aux Sables, donc on se retrouverait chez moi à Lusignan (Max, Anthony et Mickaël).

On en rediscute dans le courant de la semaine prochaine.

Ca marche Jepeto.

Sa marche antho pour que je vienne chez toi et on s'arrange pour partir à 1 voiture et sa marche jépéto pour ta proposition.

Toph m'a dit qu'il n'était pas encore sur d'être présent, il aimerai pourtant bien pouvoir venir mais bon il n'est pas sur d'être disponible.

C'est bien dommage que je ne puisse pas venir, j'aurais pu enfin voir les gens que je côtoie virtuellement dans le topic Centre-Ouest default_thumbup.gif . Mais mes études en ont décidé autrement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bonne rencontre, n'hésitez pas sur les photos !