Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

6ème rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest


scrut
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour j'ouvre ce topic pour proposer une rencontre entre passionnes qui pourait se derouler aux sables d'olonnes,au courant du mois de octobre ou novembre!

je propose donc plusieurs dates:

-week end du 22-23 cotobres!

-week end du 19-20 novembre!

-week end du 26-27 novembre!

Sa pourait se faire soit le samedi soit le dimanche,je pense plus a un dimanche pour ma part mais a voir!

Dite moi se que vous en pensez?

qui voudraist venirs?

n'hesitez pas a proposer des idees!

bonne fin de journee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonne idée, j'aimerai bien venir, mais je ne suis pas disponible pour le week-end du 22 octobre, ni pour celui du 19 novembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis surtout disponible le week-end du 22 Octobre et celui du 29 Octobre, pendant les vacances de la Toussaint.

Mais je peux aussi m'arranger pour d'autres week-end en Novembre.

Mais personnellement je préférerai un week-end pendant la Toussaint.

Je suis fortement intéressé par cette rencontre.

Je pourrait effectuer du con-voiturage, si d'autres passionnés du 86, Sud 85 et 79 et Nord 17 sont intéressés se sera mon trajet pour me rendre aux Sables ou autours des Sables, je pense à la Tranche sur Mer, Saint jean de Mont, Noiremoutiers ou autre, une chose est sur c'est qu'il faudrait que sa se fasse sur le littoral Vendéen.

Voila tenez moi au courant si vous êtes intéressé par le co-voiturage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pour ma part je suis à la rencontre francilienne du 23 Octobre donc si y'a quelque chose de prévu ce week-end là ce sera sans moi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Également partant, à voir en fonction du jour et de mon emploi du temps (si c'est un Samedi).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant participé à trois rencontres régionales dans le Centre-Ouest, je suis évidemment partant pour Les Sables d'Olonne default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour les Poitevins, ça fait 200 bornes à parcourir (2h de trajet).

Il reste à définir la date.

Concernant les dates : le week-end du 22-23 Octobre, je suis aussi à la rencontre francilienne default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

le week-end de la Toussaint risque d'arriver trop rapidement d'autant plus que c'est un week-end pendant les vacances et certains font le pont : mais si ça arrange une majorité, ça ne m'empêchera pas de venir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les autres week-end notamment ceux des 19-20 Novembre et 26-27 Novembre, c'est ok default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personnes intéressées à la 6ème rencontre régionale aux Sables d'Olonne (Vendée, 85) :

-scrut

-dudule

-Poitevin

-Troospeanet

-CyrilD44

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

A ce que je vois il serai peut etre mieux de le faire fin novembre et plus un dimanche!

il faudrait que chacun dise le week end qu'il prefere dans un premier temps(samedi ou dimanche),on fait les compte et on prend celui qui a le plus de voix!

apres on definira le lieux exact et les activites que l'on fera!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

je serais intéressé également de venir vous rejoindre, parmi les dates proposées, seules le week end du 26/27 Novembre me conviendrait, tout en sachant que je bosse le samedi aussi, donc le dimanche serait le plus pratique.

On pourrait s'arranger à faire du co-voiturage entre poitevins (Max, peut être qu'Anthony et Tom17 seraient intéressés) ! J'en parle également à Sam49 et Toph17.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je serais intéressé également de venir vous rejoindre, parmi les dates proposées, seules le week end du 26/27 Novembre me conviendrait, tout en sachant que je bosse le samedi aussi, donc le dimanche serait le plus pratique.

On pourrait s'arranger à faire du co-voiturage entre poitevins (Max, peut être qu'Anthony et Tom17 seraient intéressés) ! J'en parle également à Sam49 et Toph17.

Ok pour le co-voiturage, je vais en parler à Anthony et Tom17.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait caler une date!

que pensez vous du dimanche 27 novembre?

Il semble y avoir un début de consensus pour le Dimanche 27 Novembre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">D'ailleurs, profites-en pour renommer le topic en "6ème rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest", sous-titre "Les Sables d'Olonne (Vendée, 85)" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personnes intéressées à la 6ème rencontre régionale aux Sables d'Olonne (Vendée, 85) :

-scrut

-(dudule) --> à confirmer

-(Poitevin) --> à confirmer

-(Troospeanet) --> à confirmer

-CyrilD44

-(jepeto86) --> à confirmer

-(alex44190) --> à confirmer

-(Max) --> à confirmer

-(Sam49) --> à confirmer

-(Tom17) --> à confirmer

-(Toph17) --> à confirmer

-(El Coco) --> à confirmer

-(Thelj) --> à confirmer

-(Stanislas) --> à confirmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble y avoir un début de consensus pour le Dimanche 27 Novembre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs, profites-en pour renommer le topic en "6ème rencontre régionale Infoclimat Centre-Ouest", sous-titre "Les Sables d'Olonne (Vendée, 85)" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personnes intéressées à la 6ème rencontre régionale aux Sables d'Olonne (Vendée, 85) :

-scrut

-(dudule) --> à confirmer

-(Poitevin) --> à confirmer

-(Troospeanet) --> à confirmer

-CyrilD44

-(jepeto86) --> à confirmer

-(alex44190) --> à confirmer

-(Max) --> à confirmer

-(Sam49) --> à confirmer

-(Tom17) --> à confirmer

-(Toph17) --> à confirmer

-(El Coco) --> à confirmer

-(Thelj) --> à confirmer

-(Stanislas) --> à confirmer

Moi si c'est un dimanche je ne peux pas puisque je part pour Brive en cours d'après-midi, donc je ne pourrai que le samedi, le 26 Novembre par exemple pas de souci pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Moi si c'est un dimanche je ne peux pas puisque je part pour Brive en cours d'après-midi, donc je ne pourrai que le samedi, le 26 Novembre par exemple pas de souci pour moi.

Va pour le Samedi 26 Novembre pour moi ! A voir avec les autres qui je sais certains travaillent une partie du we.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va pour le Samedi 26 Novembre pour moi ! A voir avec les autres qui je sais certains travaillent une partie du we.

Après peut être leur seraient ils possible de se libérer ou de prendre une journée longtemps à l'avance?Je ne sais pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va pour le Samedi 26 Novembre pour moi ! A voir avec les autres qui je sais certains travaillent une partie du we.

Finalement, une majorité se dessine pour le Samedi 26 Novembre 2011 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il n'y a plus qu'à rechanger le jour du sous-titre ce qui donne "Samedi 26 Novembre 2011 Les Sables d'Olonne (Vendée, 85)" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personnes intéressées à la 6ème rencontre régionale aux Sables d'Olonne (Vendée, 85) :

-scrut

-(dudule) --> à confirmer

-Poitevin

-(Troospeanet) --> à confirmer

-CyrilD44

-jepeto86

-alex44190

-(Max) --> à confirmer

-(Sam49) --> à confirmer

-(Tom17) --> à confirmer

-(Toph17) --> à confirmer

-(El Coco) --> à confirmer

-(Thelj) --> à confirmer

-(Stanislas) --> à confirmer

-Stormigen ?

-roland85 ?

d'autres personnes ?

On est déjà 5 pour la rencontre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, une majorité se dessine pour le Samedi 26 Novembre 2011 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il n'y a plus qu'à rechanger le jour du sous-titre ce qui donne "Samedi 26 Novembre 2011 Les Sables d'Olonne (Vendée, 85)" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personnes intéressées à la 6ème rencontre régionale aux Sables d'Olonne (Vendée, 85) :

-scrut

-(dudule) --> à confirmer

-Poitevin

-(Troospeanet) --> à confirmer

-CyrilD44

-jepeto86

-alex44190

-(Max) --> à confirmer

-(Sam49) --> à confirmer

-(Tom17) --> à confirmer

-(Toph17) --> à confirmer

-(El Coco) --> à confirmer

-(Thelj) --> à confirmer

-(Stanislas) --> à confirmer

-Stormigen ?

-roland85 ?

d'autres personnes ?

On est déjà 5 pour la rencontre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour cette super organisation, à cette date du samedi 26 novembre c'est tout bon pour moi et optionné sur mon agenda !

Pas le tps de faire des MP j'fais confiance : mon num : 06 74 95 75 94 . Je suis à votre disposition pour toute question sur des activités aux Sables d'Olonne pour cette journée.

N'hésitez pas à m'envoyer des SMS (ou mail sur franck85@msn.com) pour l'organisation.

A bientôt.

Ps : j'essaie de contacter Stormigen pour voir s'il peut être disponible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Je suis intéressé pour venir à cette rencontre! La date me convient bien. Je peux venir le samedi ou le dimanche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Je viens juste de voir ce sujet car je n'ai plus internet depuis bientôt 3 semaines mais je me connecte Ave. Mon portable donc pas évident de tous voir.

Cette idée de rencontre est tres intéressante, pour l'instant je ne peux pas donner de réponse, je vous tiendrais au courrant en temps voulu. Et j'ai bien pris compte l'idée de jepeto et poitevin pour du covoiturage ce qui serait tres intéressant. Enfin voilà je suis intéressé, mais je ne peux donner de réponse tout de suite mais dès que je suis au courrant je fais signe.

Par contre il serait intéressant d'avoir une date butoirs au cas ou il y aurait des réservation a faire, mais bon vu qu'il s'agit de la basse saison le Weekend d'avant devrait suffire.

Ps: ma copine sera peut être aussi du voyage (a confirmer).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon et bien çà sera sans moi. Je bosse le samedi et le Dimanche 27 je suis en Bretagne.

Tant pis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francky viens de m'appeler! et bien je n'avais pas vu cette petite rencontre à domicile default_thumbup.gifdefault_sorcerer.gif Ca fais longtemps. Je serais parmi vous pour cette journée à partir de 14heures pour ma part, je bosse le matin. J'éspère qu'il y aura une bonne petite tempête pour nous accompagner. default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

c'est super tout sa il commence a y avoir du monde! default_thumbup.gif

je suis pres a faire du covoiturage aussi, a voir, sachant que je passe a la roche sur yon,ceux qui sont interesse peuvent m'envoyer un mp!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Je serai également de la partie, par contre, j'aurai certainement cours de 8 à 10h. Je partirai de Mouilleron le Captif donc je peux éventuellement prendre des personnes pour le trajet La Roche => Les Sables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Concernant le moyen de transport je suis pas sur que j'aurais mon permis à cette date là donc si ya moyen de covoiturer ça m'arrangerait bien. J'ai éventuellement moyen d'aller sur La Roche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...