Marées Posté(e) 3 octobre 2011 Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Voici un petit montage que j'ai pu réaliser grâce aux très forts coeff' de marée de ces derniers jours sur la région de saint malo. Bonne lecture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 3 octobre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Une très jolie vidéo bien montée qui illustre bien les marées "Malouines" si je m'exprime bien. Dommage qu'il n'y avait pas la houle avec. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marées Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Une très jolie vidéo bien montée qui illustre bien les marées "Malouines" si je m'exprime bien. Dommage qu'il n'y avait pas la houle avec. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu t'exprime bien effectivement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est sur que la moindre houle aurait fait mal avec une telle hauteur... On en aura de plus belles, à l'infini, jusqu'au jour ou... :bouuuuuh: Saint-Malo ne sera pas éternel... :thumbdown: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 3 octobre 2011 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Très belles images, qui font rêver depuis les sommets alpins, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 3 octobre 2011 Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Merci encore Hugo pour ses belles images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 3 octobre 2011 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Au moins ce n'était pas la place qui manque! On ne reverra pas de sitôt des marées aussi basses que cette année. Mais cette mer plate a au moins l'avantage de mettre en valeur la régularité du phénomène, bien vu le montage en "accéléré"! En espérant un peu plus d'agitation pour les marées de fin octobre qui ont l'avantage de tomber en pleines vacances scolaires. Merci pour tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 octobre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Superbe vidéo et je resterai toujours étonné de se phénomène qu'est la marrée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marées Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Superbe vidéo et je resterai toujours étonné de se phénomène qu'est la marrée. Viens le voir, tu ne sera pas déçu Par contre après, tu sera obliger de revenir, c'est l'addiction garantie ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 3 octobre 2011 Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Toujours aussi impressionnant, j'irais voir une grande marée un jour, quand j'aurais une voiture . Au passage, quelle est le nom de la chanson que tu as mis avec s'il te plait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marées Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2011 Toujours aussi impressionnant, j'irais voir une grande marée un jour, quand j'aurais une voiture . Au passage, quelle est le nom de la chanson que tu as mis avec s'il te plait ? Din Din WO Habib Koité Bye /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 octobre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Salut Marées, J'ai également observé ces marées depuis la plage de Saint-Malo, c'est assez intéressant à regarder et je pense comme toi, que Saint-Malo n'est pas une ville eternelle. Du moins, vu les infrastructures de la ville, il ne fait aucun doute qu'une tempête du style Xynthia rayerait une partie de la ville sur la carte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 4 octobre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 4 octobre 2011 Très agréable à regarder ton montage. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés