Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Grande Marée D'équinoxe !

Recommended Posts

Posted
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Une très jolie vidéo bien montée qui illustre bien les marées "Malouines" si je m'exprime bien.

Dommage qu'il n'y avait pas la houle avec. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une très jolie vidéo bien montée qui illustre bien les marées "Malouines" si je m'exprime bien.

Dommage qu'il n'y avait pas la houle avec. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu t'exprime bien effectivement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est sur que la moindre houle aurait fait mal avec une telle hauteur...

On en aura de plus belles, à l'infini, jusqu'au jour ou... default_crying.gif :bouuuuuh: default_crying.gif Saint-Malo ne sera pas éternel... default_nuke.gifdefault_thumbdown.gif :thumbdown:

Posted
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Au moins ce n'était pas la place qui manque! On ne reverra pas de sitôt des marées aussi basses que cette année. Mais cette mer plate a au moins l'avantage de mettre en valeur la régularité du phénomène, bien vu le montage en "accéléré"!

En espérant un peu plus d'agitation pour les marées de fin octobre qui ont l'avantage de tomber en pleines vacances scolaires. Merci pour tout default_flowers.gif

Posted
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Superbe vidéo et je resterai toujours étonné de se phénomène qu'est la marrée. w00t.gif

Superbe vidéo et je resterai toujours étonné de se phénomène qu'est la marrée. w00t.gif

Viens le voir, tu ne sera pas déçu

Par contre après, tu sera obliger de revenir, c'est l'addiction garantie ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours aussi impressionnant, j'irais voir une grande marée un jour, quand j'aurais une voiture default_thumbup.gif.

Au passage, quelle est le nom de la chanson que tu as mis avec s'il te plait ?

Toujours aussi impressionnant, j'irais voir une grande marée un jour, quand j'aurais une voiture default_thumbup.gif.

Au passage, quelle est le nom de la chanson que tu as mis avec s'il te plait ?

Din Din WO Habib Koité

Bye default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posted
📍Saint-Herblain (44)

Salut Marées,

J'ai également observé ces marées depuis la plage de Saint-Malo, c'est assez intéressant à regarder et je pense comme toi, que Saint-Malo n'est pas une ville eternelle. Du moins, vu les infrastructures de la ville, il ne fait aucun doute qu'une tempête du style Xynthia rayerait une partie de la ville sur la carte...

Posted
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Très agréable à regarder ton montage. Merci.