Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Grande Marée D'équinoxe !


Messages recommandés

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Une très jolie vidéo bien montée qui illustre bien les marées "Malouines" si je m'exprime bien.

Dommage qu'il n'y avait pas la houle avec. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très jolie vidéo bien montée qui illustre bien les marées "Malouines" si je m'exprime bien.

Dommage qu'il n'y avait pas la houle avec. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu t'exprime bien effectivement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est sur que la moindre houle aurait fait mal avec une telle hauteur...

On en aura de plus belles, à l'infini, jusqu'au jour ou... default_crying.gif :bouuuuuh: default_crying.gif Saint-Malo ne sera pas éternel... default_nuke.gifdefault_thumbdown.gif :thumbdown:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Au moins ce n'était pas la place qui manque! On ne reverra pas de sitôt des marées aussi basses que cette année. Mais cette mer plate a au moins l'avantage de mettre en valeur la régularité du phénomène, bien vu le montage en "accéléré"!

En espérant un peu plus d'agitation pour les marées de fin octobre qui ont l'avantage de tomber en pleines vacances scolaires. Merci pour tout default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Superbe vidéo et je resterai toujours étonné de se phénomène qu'est la marrée. w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo et je resterai toujours étonné de se phénomène qu'est la marrée. w00t.gif

Viens le voir, tu ne sera pas déçu

Par contre après, tu sera obliger de revenir, c'est l'addiction garantie ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi impressionnant, j'irais voir une grande marée un jour, quand j'aurais une voiture default_thumbup.gif.

Au passage, quelle est le nom de la chanson que tu as mis avec s'il te plait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi impressionnant, j'irais voir une grande marée un jour, quand j'aurais une voiture default_thumbup.gif.

Au passage, quelle est le nom de la chanson que tu as mis avec s'il te plait ?

Din Din WO Habib Koité

Bye default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Salut Marées,

J'ai également observé ces marées depuis la plage de Saint-Malo, c'est assez intéressant à regarder et je pense comme toi, que Saint-Malo n'est pas une ville eternelle. Du moins, vu les infrastructures de la ville, il ne fait aucun doute qu'une tempête du style Xynthia rayerait une partie de la ville sur la carte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Très agréable à regarder ton montage. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...