Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 580
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tout ça pour ça.

Tout l'après-midi il a plu, faiblement mais en continu sans aucun pet de vent. Et je me suis ratouillé (un coup à attraper la crève, ça) pour seulement 2mm dans le pluvio default_tongue_smilie.gif. Ben si j'avais su, je serais resté au chaud chez moi default_sleeping.gif Ca s'est arrêté à 18h ; quelques coins de ciel bleu apparaîssent par le sud.

Maxi du jour 14°8, actu 13°7, mini 11°6.

Bonsoir.

Et bien qu'elle cata se camion citerne en Vendée et dire qu'il continus encore sa route!

Sinon 1.8mm et bien on va pas aller loin avec ça.

cumul mensuel: 27.8mm.

tn: 10.8°c

, tx: 16.2°c

.

13°c.

bonne soirée.

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Ambiance pluvieuse aujourd'hui, pluie faible en matinée et plue copieuse dans l'après-midi,

si bien que je relève 3,8 mm au pluvio.

Ceci dit, mon cumul mensuel est bien faible avec 19 mm

Il faut dire que de Nantes à Rennes, ce mois d'octobre sera bien déficitaire.

C'est pourtant l'époque, où il nous faudrait de bonnes précipitations !

Fin du pipi de chat.

J'ai cru que mes pneus étaient morts en partant de Pouzauges mais en fait non:

http://lci.tf1.fr/fr...de-6796910.html

Pas d'accident pour toi Sebb j'espère default_confused1.gif ?

Les pluies faibles de ce matin et de l'après-midi auront laissé 3mm supplémentaire dans le pluvio aujourd'hui, soit 43mm au total ces 3 derniers jours, pour un cumul mensuel de 63mm.

Aujourd'hui, couvert et pluvieux depuis le matin jusqu'à 15h environ - assez frais toute la journée, jusqu'à larrivée du soleil en fin d'après-midi qui aura permis de gagner 2 ou 3 °C

Actu 16.1°C

Bonne soirée default_flowers.gif

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Fin du pipi de chat.

J'ai cru que mes pneus étaient morts en partant de Pouzauges mais en fait non:

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/vendee-40-km-de-route-transformes-en-patinoire-par-une-fuite-de-6796910.html

Ca a dû être chaud pour conduire surtout sur 40 km !Pluie modérée intermittente mais encore rien au pluvio..., température 15°, pression à peu près stable.

Pas beaucoup de pluie également sur la région nazairienne, essentiellement quelques gouttes en matinée... Par contre le ciel est resté couvert quasiment jusqu'en fin d'après-midi (des éclaircies à partir de 17h environ qui ont permis aux températures de monter jusqu'à 18°C).

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Cumul mensuel à 15.7 mm, rien d'autre à ajouter je crois... default_sleeping.gif

On a atteint le summum du grotesque hier avec une pluie faible intermittente toute la journée. Et encore je suis très gentil avec le mot faible... default_whistling.gif

Bon brouillard ce matin en revanche.

9.5°C actu.

Bonjour à tous,

Effectivement, de gros brouillard sur le Saumurois également, en ce début de matinée ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température "douce" de 10°C.

A+

Pascal

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Brouillard toujours bien dense actu avec une visibilité très réduite mais ça a tendance à se désagréger.

Tempé de +12,8°C.

Bonne journée flowers.gif

Re,

Presque toujours autant de brouillard que ce matin sur Saumur ! default_unsure.png le soleil a franchement du mal à percer cette couverture !

Une personne rencontrée dans la matinée me signalait que ces brouillards étaient denses depuis Longué/Beaufort en Vallée, c'est à dire en abordant la vallée de la Loire, sur Angers, la visibilité était meilleure.

La t° est de 14°C, le vent est faible voir nul

A+

Pascal

Bonjour,

Les bancs de brouillard ont eu bien du mal s'évacuer aujourd'hui... actuellement, les nuages bas ont pris le relais, le tout dans une fraicheur relative avec actu 15.9°C

Vent très faible de secteur Est - pression 1021 hPa

Bonne journée. default_flowers.gif

re,

Il est 17h00 et le brouillard retombe déjà sur Saumur.... default_unsure.png (en fait, il ne s'est jamais bcp levé....), nous n'aurons donc pas vu le soleil de la journée !....

il fait 13°C

brouillard001.jpg

brouillard002.jpg

A+

Pascal

Ici le brouillard c'est levé tard vers 11h30,Petit rayon de soleil en milieu d'après midi qui à fait grimper la température jusqu'à 18.8°.

Actuellement c'est nuageux à couvert.

Température 16.6°,Vent NE de 5.6 km/h,Pression 1016 hpa stable.

Bonne fin d'après midi.

Après le brouillard de ce matin qui s'est levé que vers midi ici, le ciel est resté couvert toute l'après-midi.

vent très faible de direction variable.

15.1°c, tn: 7.8°c

, tx: 15.5°c

.

Bonne soirée. default_flowers.gif

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Ciel couvert à perte de vue, absolument rien à se mettre sous la dent.

+14,2°C actu.

Bonne fin d'aprem wink.gif

Le ciel ne se sera pas du tout dégagé de la journée dans la campagne vendéenne (près des Essarts). default_ermm.gif Il fait bon être au chaud à l'intérieur ! Tx : 14,5°C, température actuelle : 14,3°C

Bonne soirée default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...