Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Eh bien, ce soir j'ai exactement la même chose que montrent les photos de calou.

Le brouillard s'est levé aux environs de midi ; il y a bien eu une tentative d'apparition du soleil vers 10h qui a échoué. Cet après-midi, ciel couvert et brumeux, et ce soir, comme dit plus haut... A noter, pas un souffle de vent encore aujourd'hui.

Maxi 16°4, actu 14°1, mini 9°6.

Bonsoir.

• Réponses 580
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, ciel mitigé sur Notre-Dame-D'oé (37- Tours nord) mais quelques éclaircies on réussies a percer dans le courant de l'après-midi, le tout dans des températures agréables, 17 degrés actuellement.

Bonjour à tous,

9°C sur Saumur ce matin avec, encore, bcp de brouillards....

Je pars dans les Pyrènées, tout à l'heure, pour le gd WE de la Toussaint, j'espère que les conditions climatiques vont aller mieux pour rouler !

A+ et bon WE à tous default_thumbup1.gif

Pascal

Bonjours,

réveil sous la pluie, une bruine dense. Temps maussade donc mais doux. Il n'est tombé que 2mm pour le moment, et comme cela semble être du à l'élévation du brouillard sur les vallons, ça ne devrait pas aller beaucoup plus loin niveau cumul. Bonne journée

Bonjour, étant à la roche ce WE, j'ai pu remarquer de belles couleurs automnales en me levant ce matin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. J'ai donc pris mon appareil et hop :

http://img805.imageshack.us/img805/660/cimg0313.jpg

http://img85.imageshack.us/img85/9647/cimg0315x.jpg

http://img705.imageshack.us/img705/9427/cimg0316l.jpg

Le temps est humide et brumeux ce matin, pas agréable pour faire ressortir les couleurs, mais génial pour la sensation automnale ! Il fait 14°C, pression à 1024 hPa.

Bonne journée.

Effectivement James, jolies couleurs automnales default_thumbup1.gif

Pareil que sur les photos par ici, le temps est gris, ciel principalement couvert de nuages bàs - et température actu est de 14.8°C

Vent faible de secteur Sud, et pression stationnaire de 1024 hPa...

Bonne journée default_flowers.gif

Bonjour, après un léger brouillard ce matin, le ciel reste couvert, quelques bruines tombent par moment.

13.2°c, vent du SSO faible.

tn: 10.7°c.

Bonne journée, n'oubliez pas la nuit prochaine on recul nos montres d' 1 heure. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Re-édit, il se met à pleuvoir faiblement depuis 10 minutes.

1.6mm.

94% d'humidité avec ce crachin qui tombe depuis midi. Malgré les 14°3, je trouve qu'il fait bien frais comparé à hier. Toujours pas de vent pourtant.

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

14.2°C sous un ciel de nuages bas, tristounet comme une journée de Toussaint mais ça devrait s'améliorer pour la fin de ce grand week-end default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Retour du soleil après une fin de matinée pluvieuse : 1,4mm au pluvio.

Température en nette hausse, environ 16°C actu.

Bon week-end.

1.8mm tombés ce matin sous cette pluie fine, qui a durée une bonne heure.

cumul mensuel: 29.8mm, va t'on réussir à passer la barre des 30mm pour ce mois d'Octobre?

14°c vent faible du SSO à 13km/h.

Temps vraiment typique de l'Automne et la Toussaint.

Temps parfait pour les Chrysanthèmes.

Ciel très nuageux à couvert en ce début de soirée.En milieu d'après midi quelque apparition du soleil entre deux nuages.

Vent faible de secteur Sud,Température 16.5°,Pression 1018 hPa stable.

Bonne soirée.

...cumul mensuel: 29.8mm, va t'on réussir à passer la barre des 30mm pour ce mois d'Octobre?

Je suis loin d'être rendu à ça ; et d'ici lundi soir, je pense que ça ne bougera plus.octobre 2011..........21mm

septembre 2011....59,5mm

octobre 2010..........44mm

Quelle journée tristoune default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel est resté couvert cet après-midi avec parfois, quelques points de bruine ; un léger vent s'est levé, faisant tomber les feuilles. 0,5mm dû à la bruine de ce matin.

Actu 15°, maxi 15°5, mini 11°1.

Bonsoir.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Ciel couvert en début de journée avec vers midi de bon petits passages pluvieux en allant vers Gorges apportant ici1 petit mm dans le pluvio.

Le soleil a fini par apparaître en milieu d'aprem' parmis les nuages.

Maxi bien douce aujourd'hui puisqu'on à approché des 18°C.

+13,4°C actu.

Bonne soirée flowers.gif

Temps poisseux toute la journée avec seulement 0.8 mms. default_thumbdown.gif

Peu ou pas de vent toujours au sud version ouet pour ce soir avec 13.8° et une pression à 1015.

TIC TAC TIC TAC, changement d'heure cette nuit, hélas on passe à l'heure d'hiver et les soirées interminables où on ferme les volets tôt en soirée. default_crying.gif

Bonne soirée default_clover.gif

Bonsoir,

journée assez maussade (mis à part quelques rayons de soleil dans l'après-midi), avec des températures assez douces pour la saison, Tn en cours

et Tx 16.4

°C.

Pour ma part, octobre devrait donc être ici déficitaire niveau pluie et excédentaire niveau température, à confirmer Mardi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...