judd Posté(e) 14 octobre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 octobre 2011 COLMAR OUEST Ciel clair et vent d'est T° + 8,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 14 octobre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Ici aussi ça baisse bien, mais pas autant : 8,6°C actu. Résultat demain matin. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 14 octobre 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 14 octobre 2011 COLMAR OUEST Ciel clair et vent d'est T° + 8,6° Quasiment la même chose ici, ça baisse bien : 8.5*C Sûrement une gelée blanche demain, voire pourquoi pas une gelée sous abris...! PS : je suis sur l'iPhone donc certaines choses comme le degré n'existent pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 14 octobre 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Ciel clair à peine voilé et bise toujours très sensible (moyenne 10km/h avec rafales à 25km/h). Du coup la baisse des températures est ralentit comme prévu. Relevés du jour ici à Gries (10km au Sud de Haguenau): Température mini 5,0° ; maxi 14,7°. Actu il fait 8,6° sous abri. Et à Niederbronn (Vosges du Nord): Température mini 6,5° ; maxi 13,4°. Actu il fait 8,7° sous abri (Td 3,3°). A noter des températures déjà bien froides dans certaines vallées du Palatinat et Est de la Belgique avec par exemple: 1,6° à Gerolstein (Tn -2,0° ce matin) /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2,7° à Oudler (Tn -2,1°) 3° à Ramstein (Tn 0°) 4,2° à Sankt Thomas (Tn 0,1° ce matin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 14 octobre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Quand je vois comment le vent ralenti la baisse dans certains coins je me dis que j'ai bien de la chance d'habiter dans une vallée assez profonde bien abritée du vent ! Plus que 4,5°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 La température baisse, mais pas tout aussi rapidement que chez toi Count ! Il fait actuellement 7.9°C (Hier à là même heure on avait encore 11.4°C) Il y a encore un peu de vent, en moyenne à 10 km/h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 14 octobre 2011 LYON Partager Posté(e) 14 octobre 2011 2.5 degres a la station de Charleville (belval), la chute continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 14 octobre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 14 octobre 2011 2.5 degres a la station de Charleville (belval), la chute continue... Tu m'as devancé...Effectivement ça caille déjà bien ce soir ! Ça sent le -2°C demain matin dans certains coins, chez moi compris car je n'ai plus que 3,7°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 14 octobre 2011 LYON Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Tu m'as devancé... Effectivement ça caille déjà bien ce soir ! Ça sent le -2°C demain matin dans certains coins, chez moi compris car je n'ai plus que 3,7°C actuellement. effectivement, c'est ce a quoi je pensais également, guère moins, peut etre -3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 14 octobre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 14 octobre 2011 ici également, la baisse est nettement ralentit par ce vent d'Est qui continue à souffler. Mais il devrait s’estomper completement en milieu de nuit souvent le cas. Généralement, le vent s'estompe entre 3h et 7h du matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 octobre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Oui, toujours ce vent. ça plafonne à + 7,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 14 octobre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Oui la bise est présente... la preuve : 8,1°C actu. Ca sent le 2-3°C demain matin, je pense pas avoir des gelées a moins que ça baisse vachement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 14 octobre 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 tempête de ciel bleu aujourd'hui, on en avait preque plus l'habitude... sinon un peu de bise, jusqu'a 30km/h mais pu rien à l'heure actuelle d'ou des T° en chute, 4.1° à l'heure actuelle contre 8.5° hier à la même heure. Si le brouillard ne vient pas troubler la nuit, demain on aura les premières vraies gelées T°n: 3.2° T°x: 15.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 14 octobre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 14 octobre 2011 ici baisse moins prononcée que dans certains endroits, la température fait meme du Yo-Yo, faute au léger vent... POur le moment T actu 3.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 14 octobre 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 14 octobre 2011 1.8° dehors en chute libre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 14 octobre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Dernier point avant d'aller au dodo, 3,2°C actuellement. Ma maman a été rentré ses plantes et elle en revient pas comment il fait frais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Ca chute doucement, mais surement ! Chez moi mes parents ont déjà rentré les plantes et recouvert les légumes cet après-midi ! La température actuelle est de 5.8°C ! Toujours ce petit vent présent (3 à 5 km/h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 14 octobre 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Encore 6.2*C actu, ça baisse plus lentement à présent. J'avais bonne espoir pour une petite gelée, mais là c'est un peu mort je crois. On verra ça demain matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-u-c-a-s Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Plus que 5.5°. Encore du vent... Mais la nuit s'annonce bonne pour une gelée blanche le matin. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 14 octobre 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Ciel clair avec quelques cirrus ici à Niederbronn (Vosges du Nord). Température élevée par rapport aux stations alentours comme toujours bizarrement par vent d'Est avec actu encore 7,7° sous l'abri de la VP2 (7,5° sous mon abri Davis 7714). Le trou à froid refonctionnera lorsque la bise se sera calmée dans la nuit de samedi à dimanche et de dimanche à lundi. Il fait même plus frais à ma station de Gries (10km au Sud de Haguenau) avec une bise à 15-20km/h en rafales. Température actu 6,6° sous abri. PS: ne t'en fais pas Orage, il restera la nuit de samedi à dimanche qui devrait être la plus froide /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> dans les secteurs ventés actuellement avec la tombée de la bise, pour possibilité de petites gelées sous abri, et à la limite lundi matin même si ça sera déjà un peu plus difficile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 De plus en plus frais, ou même plutôt froid dehors ! Le vent d'est calmé, et la chute continue ! Il fait actuellement 4.8°C ! Je pense que la baisse n'est pas encore terminée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Nancy-Centre : bonsoir, tres belle journée avec un ciel bleu azue ast une bise parfois insistante avec de bonnas rafales, rendant la sensation froide tout au long de la journée. tx dz 12,8°C et tn le matin de 5,6°C. a partir de 17h a débuté la baisse des temperature ce qui fait qu'actuellement, il fait bien frais dehors. on est tres en avance par rapport a hier avec 6,9°C actuellement.. a demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 octobre 2011 Partager Posté(e) 14 octobre 2011 je m'excuse des fautes dans mon dernier post, (non je n'ai pas bu un coup de trop )! peu de visibilité avec mon telephone malheuresement. 6,8°C desormais. ma tn de l´automne relevée hier (5,6°C) devrait sans probleme etre battue sans probleme demain, je table entre 3 et 4°C a la station en centre ville demain matin certainement, sachant qu´il fait 1 a 2 degres de moins a la station de nancy essey, des gelées blanches sont tout a fait possible dans l'aglomération nancéenne...bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 14 octobre 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 14 octobre 2011 PS: ne t'en fais pas Orage, il restera la nuit de samedi à dimanche qui devrait être la plus froide /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> dans les secteurs ventés actuellement avec la tombée de la bise, pour possibilité de petites gelées sous abri, et à la limite lundi matin même si ça sera déjà un peu plus difficile. Oui j'espère quand même l'avoir ma gelée sous abri ce week-end, ça serait sympa Bon pour demain matin comme dis, ça me semble compromis puisque la bise souffle toujours, mais bon ne sait-on jamais! N'empêche que j'avais la fenêtre ouverte pendant 5 minutes avant, et il faut dire que ça piquait bien T°C : 5.2°C Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 15 octobre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 15 octobre 2011 je m'excuse des fautes dans mon dernier post, (non je n'ai pas bu un coup de trop )! peu de visibilité avec mon telephone malheuresement. 6,8°C desormais. ma tn de l´automne relevée hier (5,6°C) devrait sans probleme etre battue sans probleme demain, je table entre 3 et 4°C a la station en centre ville demain matin certainement, sachant qu´il fait 1 a 2 degres de moins a la station de nancy essey, des gelées blanches sont tout a fait possible dans l'aglomération nancéenne...bonne nuit. T'es encore a 6.8°C O_o, Nancy-Essey est déjà a 5.4°C , ça fait déjà 1.4°C de différence, je me demande de combien de degrés sera la différence entre ta station en centre ville et celle de l'agglo. toujours un petit vent de secteur N/NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés