mike Posté(e) 21 octobre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Le ciel se dégage de plus en plus ici proche du massif mais également en alsace bossu. C'est d'ailleurs dans ce secteur qu'il fera le moins frais aujourd’hui grace au soleil. On sera bien loin des records de froid ici actu 7,0°, ca grimpe vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 21 octobre 2011 Partager Posté(e) 21 octobre 2011 La température peine à augmenter (Baisse quelque fois), avec une Tx à 4.3°C ! Actuellement il fait que 3.7°C ! C'est bien froid pour un mois d'Octobre !. Le brouillard est encore présent, avec une visibilité inférieure à 150 mètres en ce moment même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 21 octobre 2011 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Duntzenheim: Tn = -1,3° à 5h ce matin, légère remontée ensuite (-0,7° encore à 7h30) sous un brouillard bien dense (50 à 100m maxi de visibilité). A midi, le brouillard était toujours aussi présent, sans esquisse d'amélioration. A Strasbourg-centre, aussi bien à 7h ce matin qu'à cette heure-ci c'est de la grisaille et non du brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 21 octobre 2011 Partager Posté(e) 21 octobre 2011 La température n'augmente pas ! Toujours froid ! 3.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 octobre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 octobre 2011 non non vous revez pas, c'est plein soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 21 octobre 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Le brouillard s'est dissipé mais l'ambiance est toujours très grise. Fait froid pour un 21 ocotbre t° actu 4° Ce soir retour dans le massif en espérant être au dessus de cette grisaille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 21 octobre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour à tous Après mon message d'hier soir, peu avant 21h00, où il ne faisait plus que 1°C, j'ai constaté qu'il y avait deja du brouillard. Ce matin à 4h00 en allant au travail, il y avait un gros brouillard dehors, tout etait givré, il faisait -2.0°C Tn -2.3°C Actu plein soleil, ciel bleu, ça fait du bien car là ou je bossais ce matin, tout gris et ambiance bien froide. Tactu 6.9°C malgrès ce franc soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 octobre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 octobre 2011 a peine 3° à Metz et 4° à strasbourg à 14h soit des températures qu'on relève habituellement une mi-décembre. Dans ces deux villes, on est 10° en dessous des normales d'une dernière décade d'octobre où les températures devraient encore pouvoir atteindre les 13/14° sinon grand soleil, le vent d'Est souffle un peu et il fait 8,6°, on va atteindre probablement les 10° mais on rejoindra pas les normales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 21 octobre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 21 octobre 2011 a peine 3° à Metz et 4° à strasbourg à 14h soit des températures qu'on relève habituellement une mi-décembre. Dans ces deux villes, on est 10° en dessous des normales d'une dernière décade d'octobre où les températures devraient encore pouvoir atteindre les 13/14° sinon grand soleil, le vent d'Est souffle un peu et il fait 8,6°, on va atteindre probablement les 10° mais on rejoindra pas les normales Idem a Nancy, 3.3°C a 14h, la grisaille reste bien accroché. Ps : la différence entre ta photos et le ciel ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 octobre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Finalement deuxième journée de gel ici avec 0,0°C de Tn ce matin ! Le brouillard a mis du temps avant de se lever mais c'est plein soleil depuis 11h environ et 10,6°C actuellement. Les différences sont carrément hallucinantes avec les zones ou le brouillard est encore présent. A peine 3°C actuellement à Luxeuil ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 octobre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Finalement deuxième journée de gel ici avec 0,0°C de Tn ce matin ! Le brouillard a mis du temps avant de se lever mais c'est plein soleil depuis 11h environ et 10,6°C actuellement. Les différences sont carrément hallucinantes avec les zones ou le brouillard est encore présent. A peine 3°C actuellement à Luxeuil ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> on a le même climat tous les deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 octobre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 octobre 2011 on a le même climat tous les deux Ouais c'est clair ! Quand je pense à ceux qui sont sous la brume... Ici ça monte encore, 10,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 21 octobre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Ouais c'est clair ! Quand je pense à ceux qui sont sous la brume... Ici ça monte encore, 10,8°C. Merci de penser a moi et ma brume Count Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 21 octobre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Le brouillard vient seulement de se lever depuis 1 quart d'heure, mais le soleil peine a percer. Température 8,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 octobre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Merci de penser a moi et ma brume Count toi va te cacher dans ta brume /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 21 octobre 2011 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 21 octobre 2011 A Epinal c'est exactement ca ... Gris, froid (frais) d'ailleurs si quelqu'un connait la température ... Et quand je suis allé à Thiéfosse, bah plein soleil dès la sortie de Remiremont... Hallucinant mais beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 octobre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Merci de penser a moi et ma brume Count Arrête ici la brume est en train de descendre des montagnes ou elle commençait à s'intaller... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 21 octobre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 21 octobre 2011 toi va te cacher dans ta brume /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je souffle dessus, tu va voir elle va partir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bah voila jla refile a Count EDIT : 4°C a 15h a Nancy-Essey (54) 4.1°C a Metz (57), 4.4°C a Epinal (88), 4.4°C a Strasbourg (67). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 21 octobre 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 21 octobre 2011 A Epinal c'est exactement ca ... Gris, froid (frais) d'ailleurs si quelqu'un connait la température ... Et quand je suis allé à Thiéfosse, bah plein soleil dès la sortie de Remiremont... Hallucinant mais beau ! 4.5° pour Epinal à 15h /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Sinon ici à Strasbourg bah c'est aussi bien brumeux et donc des T° également fraiche : 5.7° actuellement. Edit : devancé par Supercell ^^ ! D'ailleurs dans certains coins on est pas loin de très anciens records comme Metz par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 octobre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Les 10° ont été atteint de justesse, Tx 10° tout rond, la série des Tx inférieur à 10° s’arrête donc mais c'était limite. actu 9,2°, ca baisse déjà et Td 3,9° seulement, ca promet une nuit prochaine peut être plus froide que la précédente étant donné que l'air est plus sec ici grace aux vents d'Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 21 octobre 2011 Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Grand soleil maintenant. J'espère que ça va rester bien dégagé cette nuit pour que la température baisse bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 21 octobre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Le brouillard revient ....... Tactu 5.3°C Tx du jour 7.8°C malgrès un gros soleil cet après midi Tn -2.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 21 octobre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 21 octobre 2011 la température semble se stabiliser autour des 4°C, 4.3°C actu, c'est la Tx pour le moment. on voit bien au sat, les brouillard tenace dans les vallées de la Moselle et de la Meurthe, ou encore de la soane et du rhin. Edit : le soleil commence a percer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 21 octobre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Effectivement le soleil est revenu, et la température commence sa baisse. Tx de 8,6°C et actu 7,7°C, soit 3 degrés de moins qu'hier à la même heure. A suivre pour demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-u-c-a-s Posté(e) 21 octobre 2011 Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Tx du jour : 4.6° ! Vraiment très bas pour la saison ! Toujours ces nuages bas qui persistent toute la journée, donc les températures ne remontent pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés