Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

La baisse continue ici à Niederbronn (Vosges du Nord) avec -2,6° actuellement sous l'abri de la VP2 (-3,2° sous l'abri Davis 7714). Bref ça caille!

Bonne nuit... default_sleeping.gif

Du brouillard givrant (herbes et toitures blancs) gelée limitée encore une fois à cause du vent qui a soufflé toute la nuit du secteur e-ne

Actu -0,2°c sous abri

Hr 97%

Vent de e-ne à 13 km/h

Pa 1019,9 hpa

Tn en cours

Bon dimanche

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

4ème gelée de la saison ce matin avec -0,8°C de Tn. Les nuages arrivés en fin de nuit ont un peu limité la baisse. En revanche ça a bien frité au sol car c'est la première fois de la saison que c'est aussi blanc ! Je voulais aller faire quelques photos ce matin mais ma mère a oublié de me réveiller... default_191769.gif

Tn de la saison avec -2.9°C à 9h du matin et maintenant -2.1°C à Metz.

La nuit sans nuages ni brouillard a permis aux températures de bien descendrent.

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Strasbourg: 1° à 9h, brouillard pas dense en centre-ville.

Tn = -1,3° à Entzheim en milieu de nuit.

Allez les bleus default_clover.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Gel et froid ce matin. Ciel clair.

Tn de - 2,1° tout de même !

3eme gelées !

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Du brouillard givrant (herbes et toitures blancs) gelée limitée encore une fois à cause du vent qui a soufflé toute la nuit du secteur e-ne

Actu -0,2°c sous abri

Hr 97%

Vent de e-ne à 13 km/h

Pa 1019,9 hpa

Tn en cours

Bon dimanche

et chez moi une forte gelée avec une Tn de -2,8°, sacré différence default_scared.gif

Plus de vent ici depuis hier soir et il gelait déjà vers 23h. Bref, à l'heure actuelle c'est encore tout blanc à l'ombre.

Le vent s'est relevé un peu et il fait 2,0° en plein soleil

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Je n'ai vraiment pas de chance, tn de 0.2°C, donc toujours pas de gelées sous abris ici.

Je me demande quand même qu'est-ce que j'ai fait de mal pour mériter ça dry.gifdry.gif

C'était tout de même bien givré dehors.

Actu, gros brouillard et les températures ne montent pas, 1.8°C.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Les coins à l'ombre reste encore bien givrés mais ailleurs le soleil brille très bien et les températures augmentent assez rapidement, déjà 6,8°C présentement.

Allez les bleus ! default_thumbup1.gif

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

5eme gelée donc cette nuit et ce matin a Nancy (54) -1.7°C

, record pour le moment default_thumbup1.gif

Metz (57) > -2.1°C

Nancy-Essey (54) > -1.7°C

Strasbourg (67) > -1.3°C

Epinal (88) > 0.0°C

Metz-Nancy-Lorraine > 0.1°C

Nancy-Ochey (54) > 0.8°C

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Seulement 6° à midi en plein soleil et un vent de NE qui s'est renforcé. Il fait vraiment pas chaud du tout. En tout cas, la fraicheur s'est vraiment bien installé depuis un bon petit moment maintenant. On devrait finir le mois d'octobre dans les normales

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Nouvelle gelée ici en altitude mais beaucoup moins que hier (-4.7°) avec seulement -0.8° fais chaud aujourd'hui 11° flowers.gif

Bonjour à tous,

Ici à Besançon Nord le temps est très ensoleillé depuis ce matin, pas de brouillard, mais pas de gelée non plus. Temps très calme et relativement frais, sans vent. C'est agréable au soleil.

Neigepassion.

Encore une journée avec presque pas de soleil ! Il y a toujours ce brouillard à couper au ciseaux !

La température quant à elle n'augmente pas du tout ! Il ne fait que 1.8°C ! default_dry.png

La Moyenne de cette journée est pour l'instant que de -0.1°C default_bored.gif , et je pense qu'elle ne va guerre augmenter !

Toujours ces saletés de nuages bas ! Et le soleil ne transperce toujours pas ! default_sick.gif

Du coup la température ne monte pas, 5,9°C.

Et je suis le seul en plus :

4ea3f39ac982d.gif

Oui c'est vrai tu n'es pas le seul ! Mais c'est seulement le Nord de l'Alsace et l'Ouest de la Moselle qui ont du brouillard ...!

Mais il y a également une partie de la Suisse Allemande et Française !

Oui c'est vrai tu n'es pas le seul ! Mais c'est seulement le Nord de l'Alsace et l'Ouest de la Moselle qui ont du brouillard ...!

Mais il y a également une partie de la Suisse Allemande et Française !

Oui c'est vrai, mais par rapport à l'ensemble du nord-est, ce sont seulement les Bas-Rhinois qui ont ce brouillard default_dry.png

Oui c'est vrai, mais par rapport à l'ensemble du nord-est, ce sont seulement les Bas-Rhinois qui ont ce brouillard default_dry.png

Et ce n'est pas sur qu'il se dissipe cette après-midi default_unsure.png !

La température augmente légerement pour le moment, avec 1.9°C !

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Fait pas chaud à Colmar.

Brume qui masque le soleil.

Nous commençons donc à avoir de vraies inversions.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...