Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif-Central

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Salut Hervé,

Ambiance identique dans les Monts Dore, une petite photo au passage pour illustrer cette ambiance automnale:

img_0812.jpg

Bonne soirée

Fred

Superbe photo Fred default_thumbup.gif Tu l'as prise depuis le Capucin non ? J'aime beaucoup cet endroit avec une vue imprenable sur le Sancy !

Sinon ambiance très humide aujourd'hui mais vraiment très douce, pour preuve encore 10°c actu !

bonne nuit default_flowers.gif

• Réponses 657
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

0,9mm supplémentaire pour la journée d'hier. Comme disent certains "on ne va pas aller loin avec ça". Ce matin ciel très nuageux.

Bah là va falloir attendre : Après un superbe automne, on est parti dans l'hiver ...

Les prochains jours lumineux c pas avant avril ou mai ! default_191769.gifdefault_laugh.png

Et pourtant jeudi encore, MF42 dans ses prévisions payantes annonçait un week-end largement ensoleillé après dissipation des grisailles matinales. Les prévisions de ce matin changent de discours avec un ciel très nuageux tout le week-end donnant par endroits quelques ondées/bruines en particulier sur le relief. Seule la douceur est maintenue.

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bonjour,

Merci pour cette très jolie photo Fred.

Un petit peu de pluie cette nuit: 3mm au pluviomètre et comme partout de la douceur.

T°a de 10°C sous un ciel gris.

Le ciel se dégage sur l'Ardèche, j'espère qu'il va en être de même ici.

En tout cas quelle douceur, même si le ciel est couvert il fait près de 11°C au village et 8°C à 1700m.

Posté(e)

Le ciel se dégage sur l'Ardèche, j'espère qu'il va en être de même ici.

En tout cas quelle douceur, même si le ciel est couvert il fait près de 11°C au village et 8°C à 1700m.

En tout cas ce n'est pas le cas ici...

Ciel toujours gris sans précipitation.

T°a de 10.5°C.

Je me paie le temps typique de Paris. default_sick.gif

Ciel gris, sombre, pas de vent et une bonne douceur. Comment cela est-il possible avec ce flux de SO, d'habitude si bénéfique à Sainté pour l'ensoleillement?

Par contre, pour jouer au foot, c'est le temps top! default_thumbup.gif

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Je me paie le temps typique de Paris. default_sick.gif

Et la pollution : Identique? Quant au foot t'es pas gâté en coupe : Les verts et PSG au tapis default_thumbup.gif

Posté(e)
Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche

Salut,

Tn 10.1°C, grande douceur aujourd'hui, Tx 16.9°C et même si quelques brèves éclaircies sont apparues dans l'après-midi, l'ambiance est restée bien nuageuse. Ta 13.3°C.

A+

Le ciel dans la matinée :

post-1862-0-46550100-1319910997_thumb.jpg

57794a28ebe63_20111029NuagesSculpts.jpg.

Posté(e)

T°x de 11.5°C sous un ciel variant du gris clair au gris foncé.

T°n de 8°C

T°a de 8.5°C. ciel couvert.

Bonsoir.

De tres belles photos alimentent ce topic. Notamment la derniere de ffred!

Concernant le temps, grand classique automnal gris gris gris et d'un ennui rarement égalé...

Peut etre pas mal d eau en seconde partie de semaine prochaine.. Enfin esperons.

Bonne nuit.

Posté(e)

Bonjour,

Tiens le forum est encore à l'heure d'été...

Ciel gris ici aussi comme signalé ceux qui m'ont précédé, mais bon un vrai ciel d'automne, il ne manque plus que la pluie pour faire plaisir.

T°a de 6°C.

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bonjour à tous, depuis deux jours temps bien gris mais ne lâchant aucune goutte sur mon secteur. Les températures restent douces et les pressions stable avant l'arrivé d'une très grosse agitation pour la semaine prochaine....

Ta de 13.7°C, Tn ce matin de 10.8°C.

Le ciel reste gris, encore plus sombre qu'hier.

Verrais-je le soleil pendant mes 10 jours ici ? Pas aujourd'hui encore, sachant qu'à partir de mercredi, c'est la douche jusqu'à dimanche. default_crying.gif

Le temps est à l'image de l'ASSE, soporifique.

Posté(e)

La couche nuageuse s'est dissipée vers 10h00 et a laissé place à un franc soleil ce matin.

Actuellement, quelques cumulus.

T°a de 12.5°C, petit vent de N.

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Le temps est à l'image de l'ASSE, soporifique.

Enfin un somnifère "écologique" enfin, vert............Ici après midi ensoleillé, Tx 14,5 et actu 13.........Il y a eu des jours de juillet bien plus frais default_scared.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...