Néant27 Posté(e) 29 septembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 29 septembre 2011 C'est surement l'une des plus belle journée d'été de l'année...en ce 29 septembre Tout commence par ce matin ou une nouvelle fois le ciel était totalement dégagé ici sur le plateau mais cette fois j'embarque l'apn, on sait jamais. Comme hier une fois plongé dans la vallée je me retrouve dans un épais brouillard, je vais à mon point de vue avec comme hier cet instant magique ou en 10m je passe du brouillard épais à un ciel totalement dégagé avec une mer de nuage sur la vallée de l'Iton. Une nouvelle fois je me trouve pile en limite 1) Photolive 2) 3) 4) La limite commençait à baisser pour laisser apparaitre les collines environnantes 5) Photolive Voila la 1ère mer. Puis retour sur le plateau avec quelques photos des éoliennes, dommage pas de brume ce matin. 6) Le levé du soleil 7) Il est temps d'aller en cours, à noter que l'effet ville détruit tout le brouillard puisque dès que l'on arrive sur Évreux, le brouillard disparait intégralement, pourtant la ville est en fond de vallée. Profitant d'une après-midi de libre et d'un temps exceptionnel (plus de 25°C à 14h ici), direction la mer et le Havre. Arrivé sur place il fait 28°C et il n'y a absolument pas de vent ! Petit tour en ville ou je me retrouve face à cette bête dans un parc 8) Puis direction le bord de mer pour le coucher de soleil, la jetée est blindée de monde, pas mal de monde également sur les galets et également dans l'eau (à 17°C ce qui est la valeur la plus élevée de toute l'année...) ! Assez incroyable à cette époque et un jeudi soir. 9) Le soleil baisse tranquillement 10) La manche, un lac, assez rare ! 11) Puis le soleil se couche. 12) 13) Photolive 14) 15) Et voila la 2ème mer. Marée basse 16) Voila le soleil couché, il est plus de 20h et il fait encore plus de 26°C dans les rues du Havre l'atmosphère est lourde, au passage c'est la 3ème journée la plus chaude de l'année la bas... 17) Retour ici avec une Tx tout aussi élevée de 28.3°C ! Le week-end s'annonce tout aussi estivale ! Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 29 septembre 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Magnifique Fabien, surtout les clichés de la mer de brouillard, qui est remarquable ! Et et… encore une aube volcanique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Il y en a pas mal ces temps-ci, faut en profiter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 30 septembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 30 septembre 2011 magnifique photos j'aime particulierement le couche de soleil avec les voiliers,la classe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 septembre 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Très belles photos en effet. Superbe. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Superbes photos, merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 30 septembre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Splendides photos, merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 30 septembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Magnifique tout ça!Le coucher du soleil sur Photolive est superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 30 septembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 30 septembre 2011 De superbes photos avec un gros faible pour celle du coucher de soleil. Bravo et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio Posté(e) 30 septembre 2011 Antibes Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Magnifiques clichés associées à de sympathiques commentaires. Les températures ont l'air assez exceptionnelles pour la saison là bas. Profitez-bien amis Normands /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 30 septembre 2011 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Superbe, merci pour ce partage et la variété des photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 septembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Splendides ces photos, d'une grande pureté. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 30 septembre 2011 Partager Posté(e) 30 septembre 2011 très très belles les photos, merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 octobre 2011 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2011 Merci beaucoup pour vos commentaires très sympathiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés