Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Voulait il lui prendre la température ?

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

ici

default_sick.gif:sick:

Tragique histoire....

Mais outre le fait que l'ours a causé la mort de cette personne... pourquoi l'homme veux maintenant aussi tuer l'Ours ? 2 morts au total... Bref... l'ours lui c'est senti menacé ou a attaqué par instinct... pourquoi le tuer alors qu'il faut simplement le laisser dans son environnement et que l'homme lui, garde ses distances...

Croyez vous que l'ours a conscience de la "punition" du "châtiment" parce qu'il a fait un acte dommageable ? Je ne pense pas.

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

tout a fait daccord avec toi judd,l'ours n'y est pour rien,meme si cela est triste et que c'est grave ,c'est pas une raison de le tuer,c'est un animal pas un humain,il ne reflechi pas! default_chris.gif

Tiens, cette histoire me fait penser qu'on abbat, en France, des loups au mépris le plus flagrant des traités internationnaux sur la protection des espèces default_ermm.gif !

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

C'est moche... et le comportement des Russes de vouloir tuer cet animal en voie de disparition est assez honteux...

Et après on se plaint que des espèces disparaissent...

No comment.

Pour éviter les mauvaises interprétations, je précise qu'en fait c'est juste une procédure normale avec un "mangeur d'homme".En fait on ne peut pas laisser un animal quelqu'il soit en liberté du moment qu'il a tué un être humain puisqu'il a le goût de la chair humaine en mémoire et qu'il s'attaquera à l'homme à nouveau dès que l'occasion se présentera, il tâchera même d'en faire sa proie exclusive donc il est potentiellement bien plus dangereux.

C'est exactement la même procédure pour les Lions, Pumas, Léopard et plus prés de nous hélas les animaux domestiques comme les chiens.

Je ne pensais pas que ça allait se reproduire aussi rapidement

Il y a eu un autre accident début août sur l'archipel du Svalbard, une attaque sur des touristes, un jeune s'est fait tuer par un ours polaire

Un rapport de l'université du Svalbard a indiqué que la prédation de l'ours polaire avait augmenté

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je ne pensais pas que ça allait se reproduire aussi rapidement

Il y a eu un autre accident début août sur l'archipel du Svalbard, une attaque sur des touristes, un jeune s'est fait tuer par un ours polaire

Un rapport de l'université du Svalbard a indiqué que la prédation de l'ours polaire avait augmenté

Oui j'en avais entendu parler... l'ours était entré en pleine nuit dans les tentes des touristes qui étaient en bivouac en pleine nature... Flippant !

Pour éviter les mauvaises interprétations, je précise qu'en fait c'est juste une procédure normale avec un "mangeur d'homme".En fait on ne peut pas laisser un animal quelqu'il soit en liberté du moment qu'il a tué un être humain puisqu'il a le goût de la chair humaine en mémoire et qu'il s'attaquera à l'homme à nouveau dès que l'occasion se présentera, il tâchera même d'en faire sa proie exclusive donc il est potentiellement bien plus dangereux.

C'est exactement la même procédure pour les Lions, Pumas, Léopard et plus prés de nous hélas les animaux domestiques comme les chiens.

Intéressant, la chair humaine est donc meilleure que la plupart des autres chairs animales ?

Après coup, je précise que c'est une vraie question. Le fait que l'homme puisse devenir son unique proie par la suite me surprend beaucoup.

Posté(e)
Aubigny-sur-Nere (18)

Intéressant, la chair humaine est donc meilleure que la plupart des autres chairs animales ?

Après coup, je précise que c'est une vraie question...

Avec le chaos économique à venir, tu devines où l'on va tous finir? Méfie-toi de ton entourage! default_fear.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">