Chris49 Posté(e) 21 septembre 2011 Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour! En complément de ma photolive postée il y a quelques temps : Photolive, je vous propose de découvrir sur mon blog le récit de ma chasse orageuse du 16 Septembre dernier. Deux petits extraits photographiques ci-dessous : Le récit complet est à lire ICI. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 21 septembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 21 septembre 2011 L'impact de la 2eme photo est magnifique L'impact tombe a combien de mètres environs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 septembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Superbe reportage, je me reconnais tout à fait dans ton récit, moi même il m'arrive souvent de laisser en plan des personnes cher à mon coeur ou des activitées longtemps à l'avance préparées. En ce qui concerne tes photos c'est du grand art cles couleurs sont superbes. Une dernière chose, pourrais tu me communiquer tes points de vue, car ton terrain de chasse est également le mien. Encore bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2011 L'impact tombe a combien de mètres environs ? Je dirais à 5 ou 6 kilomètres environ. Une dernière chose, pourrais tu me communiquer tes points de vue, car ton terrain de chasse est également le mien. Encore bravo Alors tout d'abord merci! Quant aux points de vue utilisés, le premier est situé sur la D4E à côté du Village de Seyssuel (un peu bouché au premier plan quand même), juste au nord de Vienne. Les photos du spider et du coup de foudre suivant ont été prises aux environs de l'intersection D46/D46b au Sud-Est de "Le Gontard", sans que ce soit un point de vue extraordinaire. Les dernières images sont captées depuis la D131 entre Vernioz et l'autoroute A7. Voilà, tu sais tout /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 21 septembre 2011 Lannion (22) Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Bien joué Chris De très belles images et un récit au top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 septembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 septembre 2011 La 2e photo est très jolie. Les couleurs, et l'impact sont superbes. Bravo à toi pour ce cliché. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 21 septembre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Bel impact sur la seconde photo , merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 21 septembre 2011 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Oui comme dit plus haut le récit est au top, et que dire des photos? Magnifique! Très belle série. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 21 septembre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 21 septembre 2011 magnifiques photos bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 21 septembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Magnifiques photos, bravo et très jolie prose également, ton reportage est très agréable à lire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Content que ça vous ait plu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 21 septembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 21 septembre 2011 La 2 ème photo est terrible! Il y a quand même un bon point de vue. Peut-être que la saison n'est pas encore terminée qui sait? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 22 septembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Je dirais à 5 ou 6 kilomètres environ. Ah quand même ! Je pensais plus près.Encore bravo pour ton récit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés