sylvainmeteo Posté(e) 29 novembre 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 29 novembre 2013 Je fais un up... ma station n'est toujours pas accessible dans le moteur de recherche de stations base climato et ou pluvio... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 janvier 2014 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 janvier 2014 ça y est j'ai fait la demande après avoir reconstruit mon site, j'attends avec une certaine impatience la validation de ma station /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 11 janvier 2014 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Bonsoir, Avez vous reçu ma demande, ou j'ai encore raté quelque chose? (j'ai du mal a suivre les changements sur la base climato pluvio) Merci d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 février 2014 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 février 2014 Je viens de me rendre compte que les Tx de certaines statIC n'apparaissent pas dans la liste des "Extrêmes maximales", par exemple pour janvier 2014: http://www.infoclimat.fr/climato/index.php?carte=txx&mois=1&annee=2014 il manque les 20.3° d'Espelette ou les 21.3° de Luz-St-Sauveur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 27 février 2014 Partager Posté(e) 27 février 2014 Es ce que les zooms sur les cartes de la base climato arriveront bientot? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 27 février 2014 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 27 février 2014 Pour Fred 59 , à quand les 2 petites lignes à rajouter dans " mes relevés journaliers ' de la base climatologie : - la moyenne des T°C mini - la moyenne des T°C Maxi - ( et une peut-être pour le vent Maxi ? ) Merci Fred Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 10 mai 2014 Partager Posté(e) 10 mai 2014 Bravo pour la nouvelle présentation de cette rubrique avec ses cartes que l'on peut zoomer à souhait. Serait il possible de voir cela également sur l'ensoleillement bientôt ? D'ailleurs je crois qu'il y a un bug ? Merci pour cette nouveauté http://www.infoclimat.fr/climato/?z=6&lat=2.5927734375&lon=46.26986066023317&carte=insolation&mois=4&annee=2014 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 mai 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 mai 2014 Bravo pour la nouvelle présentation de cette rubrique avec ses cartes que l'on peut zoomer à souhait. Serait il possible de voir cela également sur l'ensoleillement bientôt ? D'ailleurs je crois qu'il y a un bug ? Merci pour cette nouveauté http://www.infoclimat.fr/climato/?z=6&lat=2.5927734375&lon=46.26986066023317&carte=insolation&mois=4&annee=2014 Oui, cela sera prochainement disponible pour l'ensoleillement, mais comme tu le vois il y a eu récemment quelques petits soucis ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 4 janvier 2015 Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Je me posais la question suivante , est-ce qu'il serait possible de rajouter à la base pluvio/climato (qui est déjà très bien) quelque chose de ce genre là ,http://www.aguilmard.com/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=2820, voilà un exemple de ce que sa donne http://www.boock.ch/meteo/comparaisons.php . Ce qui permettrait d'obtenir des comparatifs entre deux mois ou deux années sélectionné(e)s avec pourquoi pas des graphiques (du même style qu'actuellement mais en "mode comparaison" ) . Si oui ce serait juste super , car pour comparer les valeurs aussi bien annuelles que mensuelles c'est un peu la galère ! Juste une petite idée pour 2015 . Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 4 janvier 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 janvier 2015 C'est déjà possible pour les années, en allant dans la climatologie globale et en cliquant sur le bouton "Comparer plusieurs années": http://www.infoclimat.fr/climatologie/globale/lille-lesquin/07015.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 4 janvier 2015 Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Merci pour ta réponse Fred ! Effectivement mais pas pour les VP2 indépendantes (qui n'ont pas intégrer le réseau StatIC ou stations MF ) ,genre la mienne,elle est impossible à trouver Vinon (18) et pourtant je communique mes relevés tous les mois,c'est entre autre pour sa que je pensais que sa n’existait pas . Pourquoi les stations comme la mienne sont-elles introuvables ? Et je rajoute à ma question précédente ( à mes souvenirs sa avait déjà été évoqué ) , une validation automatique de nos relevés? Car il m'arrive de ne pas poster directement le 1er mais quelques jours après , et par moment ils n'apparaissent pas sur la carte (ou que le mois d'après) ! Sinon c'est tout à fait sa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 janvier 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Il suffit de rejoindre le réseau StatIC, tout simplement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Oui je me doute , mais tu sais quel est le problème pour mon cas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 25 avril 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour, Est-ce dû à la nouvelle version du forum que la climato du mois de mars n'est pas consultable? Merci pour la réponse /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 1 mai 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 1 mai 2016 Le 25/04/2016 à 14:01, mash a dit : Bonjour, Est-ce dû à la nouvelle version du forum que la climato du mois de mars n'est pas consultable? Merci pour la réponse /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Carte de la climato de mars OK Et même déjà celle du mois d'avril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 mai 2016 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 5 mai 2016 Oui ça fait plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Est-il possible d'actualiser les cartes de janvier et février? Les relevés différés des dataloggers USB n'apparaissent pas sur les cartes du coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés