Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 490
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous,

températures impressionnantes dans la région effectivement ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part à La Roche-sur-Yon, il fait 25,6°C, avec une humidité relative de 42 %, la tx n'est pas encore définie. Minimale de ce matin, 14,2°C à 5h42.

Sinon, que dire du ciel... je crois qu'il n'y a rien à ajouter. default_rolleyes.gif

Bonne soirée à tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai 1° de difference avec toi,alors qu'on est a 10 kms!sa varie beaucoup selon les endroits!

Oui c'est vraie mais Saint Michel est très souvent un peu plus frais pourtant je suis à la même altitude que toi à quelque mètre près.

Après ma sonde est dans mon petit jardin entouré de maisons.

Ciel tout bleu, et chaleur plus difficile à supporter au boulot par rapport à hier ; pourtant seulement 0°4 de plus avec 29°2.

Actu 24°8, mini 16°2.

Petit bilan chez moi :

moyenne des maxis : 24°3

moyenne des minis : 14°9

moyenne mensuelle : 19°6

pluvio : 59,5mm

Bonsoir.

Bonjour,

Que de record, aujourd'hui, écoutez bien 31.1° à 16H30 default_sorcerer.gif. Incroyable.

Ce soir vent d'est très faible, encore 24.7°, pression de 1024 et tx d'humidité de 31%.

Profitons peut-être de ce dernier week-end si chaud.

Bonne soirée

Bonjour,

Que de record, aujourd'hui, écoutez bien 31.1° à 16H30 default_sorcerer.gif. Incroyable.

Ce soir vent d'est très faible, encore 24.7°, pression de 1024 et tx d'humidité de 31%.

Profitons peut-être de ce dernier week-end si chaud.

Bonne soirée

Bonsoir, de retour dans le Poitou ce soir,Attention aux surchauffes Papy B, elle est acceptée puisque tout le mode ne pas peut avoir du métériel pro de chez Davis par exemple, Mais, aucuns postes MF du 86 n'a franchis la barre des 30°c aujourd'hui.

Les maxis tournaient vers 29.5°c en moyenne.

tx: 29.6°c d'ailleurs à l'aéroport de Poitiers.

Forte amplitude sur Cernay aujourd'hui: 22°c !

Sa n'a rien d'exceptionnel par rapport à la Basse Corrèze qui connais de bien plus fortes amplitudes,

mais pour le 86 se reste quand même assez important!

tn: 7.5°c

, tx: 29.7°c

, on été pas loin de 30°c.

Ce soir: 15.5°c en chute libre comme chaque soir,

puisque nous ne sommes plus en été mais bien en Automne et que le soleil se couche à 19h40 et ne se lève que vers 8h10 le matin donc les nuits deviennent longues et forcément plus fraîches principalement dans les vallées.

Sauf dans certains endroits comme en Gâtine fort bien exposé au vent de l'Est, cette fraîcheur ne se fait pas sentir autant, car le vent maintient la chaleur ou plutôt la douceur, du coup ce matin les tns variaient entre 17°c et 19°c sur ce secteur, alors qu'en plaine Poitevine et ses vallées, elles variant entre 7°c et 12°c, il y a donc une sacrée différence.

Une situation météo ou climatique que je trouve fort intéressante.

En basse Corrèze aujourd'hui, beau temps, tn: 8°c

, tx: 31°c

. sa eu de mal à monté plus à cause d'une léger vent d'autan qui s'est lever dans l'après-midi.

Bonne soirée. default_thumbup1.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir le Centre-ouest !

Journée très estivale qui se termine avec une Tx de 29,8°C à Mouilleron le Captif. La chaleur se prolongera demain, avec plusieurs records mensuels à la clé certainement, je pense notamment à La Roche sur Yon (28,4°C le 1/10/1997) et bien d'autres stations comme Angers avec 28,6°C, ...

Actu 16,6°C en baisse, ciel dégagé bien évidemment.

Bon week-end.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...