Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bouc-Bel-Air (Alt : 180m)

Rafales modérés, pluie à peine modérée, quelques flash, aucun grondements puissant, Bref rien de bien méchant.

Edit : il ne pleut plus mais les grondements sont plus puissants, le vent a faiblit également.

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Sûrement des dégâts à venir dans l'Aisne, vu les rafales de vent, qui d'après certaines personnes, dépassent les 120km/h localement, de nombreux pompiers sont mobilisés, à mon avis, le nord de l'Aisne, les Ardennes, et le NPDC, va avoir du lourd. Soyez prudents si vous allez chasser, et de ma faire tomber votre matériel car ça décoiffe default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Moi j'étais dans le Centre-Ville, et il y avait un concert, il y a des chaises et des tables qui se sont envolées !

Retour d'un temps calme actuellement.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

40.3 mm à Amiens-Glisy en 2h, 17 mm à 21h, et 23.3 mm à 22h! Waouh, première fois que je vois ce genre d'intensité pluvio depuis que j'habite Amiens!

http://www.infoclimat.fr/suivi-special-3.html

(bon à Montpellier j'ai assisté à plus de 220 mm en 3h un certain 5 septembre 2005, ça permet de relativiser happy.gif )

Le vent commente à souffler modérément

Vent fort à très fort finalement dehors.

L'orage arrive.

Soyez prudent

Pareil ici le vent s'est levé, rafale plutôt modéré il fait 22°

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

il tombe des trompe ici

default_laugh.png :lol:

Toujours un temps sec, et un mercure au-dessus de 20°C, je pense que c'est terminé pour nous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ah ouias, quand même 40,3 mm sur Amiens! Ici péniblement 14,4 mm sous les résidus de l'orage et c'est bientôt fini. On a eu régulièrement de beaux flash mais très espacés.

Les orages continuent leur régression avec des impacts qui deviennent moins nombreux

Ici il ne fait que pleuvoir ! Impressionnant comment sa tombe ! Le chemin ou je suis est noye j'espère ne pas rester embourbe.

niveau photo rien trop de pluie les éclairs sont souvent juste des flash et seulement quelques un sont visibles.

tout a l'heure il y avait de belles rafales de vent.

Je reste encore un peu après je rentre

Dommage

Send by Nexus S

Eh bien dis donc vous en avez de la chance !

Moi rien ! Nada ! Juste quelques gouttes vers 20h et puis plus rien !

Quelques éclairs au loin.

Je crois que j'aurais rien sur mon secteur ...

Actuellement, il fait très lourd ! Ta : 23,1°C !

Bonne nuit !

il tombe des trompe ici

Dommage, on a raté ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, à Cassel on a pu entrevoir une structure multicouche énorme lorsque l'activité électrique le permet, ça aurait été magnifique 2h avant avec la lumière du soir.

Des trombes d'eau (sans exagérer, on a filmé pour le fun) après le passage de l'arcus, et du vent assez fort.

J'essaie de récupérer quelques photos, mais la pluie a gaché le spectacle.

A+

Dommage, on a raté ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, à Cassel on a pu entrevoir une structure multicouche énorme lorsque l'activité électrique le permet, ça aurait été magnifique 2h avant avec la lumière du soir.

Des trombes d'eau (sans exagérer, on a filmé pour le fun) après le passage de l'arcus, et du vent assez fort.

J'essaie de récupérer quelques photos, mais la pluie a gaché le spectacle.

A+

Oui pareil, rien de bien niveau photos ...

Il m'a semblé voir aussi un arcus ? vers 22h ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...