Arturo62 Posté(e) 3 septembre 2011 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Rafales modérés, pluie à peine modérée, quelques flash, aucun grondements puissant, Bref rien de bien méchant. Edit : il ne pleut plus mais les grondements sont plus puissants, le vent a faiblit également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceane62 Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 aisne picardie Merci ,orage en cours sur Lillers avec précipitation . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 3 septembre 2011 Arras city Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Pareil ici quelque flash après le jolie coup de tonnerre. Il pleut modérément . Edit: ça drache Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 3 septembre 2011 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Bonsoir Beaucoup de vent actu! T° 24° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 septembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Sûrement des dégâts à venir dans l'Aisne, vu les rafales de vent, qui d'après certaines personnes, dépassent les 120km/h localement, de nombreux pompiers sont mobilisés, à mon avis, le nord de l'Aisne, les Ardennes, et le NPDC, va avoir du lourd. Soyez prudents si vous allez chasser, et de ma faire tomber votre matériel car ça décoiffe /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Moi j'étais dans le Centre-Ville, et il y avait un concert, il y a des chaises et des tables qui se sont envolées ! Retour d'un temps calme actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceane62 Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 il tombe des trompe ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Le vent commente à souffler modérément avec 24°C. La température a bien baisser. Ca commence à gronder dehors. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 septembre 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 40.3 mm à Amiens-Glisy en 2h, 17 mm à 21h, et 23.3 mm à 22h! Waouh, première fois que je vois ce genre d'intensité pluvio depuis que j'habite Amiens! http://www.infoclimat.fr/suivi-special-3.html (bon à Montpellier j'ai assisté à plus de 220 mm en 3h un certain 5 septembre 2005, ça permet de relativiser ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Vent fort à très fort finalement dehors. L'orage arrive. Soyez prudent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 3 septembre 2011 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 3 septembre 2011 il tombe des trompe ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 3 septembre 2011 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Le vent commente à souffler modérément Vent fort à très fort finalement dehors. L'orage arrive. Soyez prudent Pareil ici le vent s'est levé, rafale plutôt modéré il fait 22° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 3 septembre 2011 Arras city Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Ma Véranda commencer à être inondé j'ai du raclé toute l'eau O_o Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 3 septembre 2011 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Re Orage tres fort ici,jamais vu ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 3 septembre 2011 LYON Partager Posté(e) 3 septembre 2011 il tombe des trompe ici d'éléphants? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 3 septembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 3 septembre 2011 il tombe des trompe ici :lol: Toujours un temps sec, et un mercure au-dessus de 20°C, je pense que c'est terminé pour nous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 3 septembre 2011 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Pluie très forte à présent ! Vent faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 septembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Ah ouias, quand même 40,3 mm sur Amiens! Ici péniblement 14,4 mm sous les résidus de l'orage et c'est bientôt fini. On a eu régulièrement de beaux flash mais très espacés. Les orages continuent leur régression avec des impacts qui deviennent moins nombreux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 3 septembre 2011 Lambesc (13) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Des flashs sont visibles au loin vers le Sud. Le vent se lève et les premières gouttes tombent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 3 septembre 2011 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 3 septembre 2011 pluie fortes avec beaucoup de flash sans tonnerre ou peu, 21° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 3 septembre 2011 Lambesc (13) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Forte pluie en cours, prudence ! Activité électrique assez intense. EDIT : la pluie se renforce encore. Inondations dans les points bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 3 septembre 2011 Robecq (62) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Ici il ne fait que pleuvoir ! Impressionnant comment sa tombe ! Le chemin ou je suis est noye j'espère ne pas rester embourbe. niveau photo rien trop de pluie les éclairs sont souvent juste des flash et seulement quelques un sont visibles. tout a l'heure il y avait de belles rafales de vent. Je reste encore un peu après je rentre Dommage Send by Nexus S Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 3 septembre 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Eh bien dis donc vous en avez de la chance ! Moi rien ! Nada ! Juste quelques gouttes vers 20h et puis plus rien ! Quelques éclairs au loin. Je crois que j'aurais rien sur mon secteur ... Actuellement, il fait très lourd ! Ta : 23,1°C ! Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 il tombe des trompe ici Dommage, on a raté ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, à Cassel on a pu entrevoir une structure multicouche énorme lorsque l'activité électrique le permet, ça aurait été magnifique 2h avant avec la lumière du soir. Des trombes d'eau (sans exagérer, on a filmé pour le fun) après le passage de l'arcus, et du vent assez fort. J'essaie de récupérer quelques photos, mais la pluie a gaché le spectacle. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 3 septembre 2011 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 3 septembre 2011 il tombe des trompe ici Une nouvelle perle du forum! Kristopoff passes par là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 3 septembre 2011 Robecq (62) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Dommage, on a raté ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, à Cassel on a pu entrevoir une structure multicouche énorme lorsque l'activité électrique le permet, ça aurait été magnifique 2h avant avec la lumière du soir. Des trombes d'eau (sans exagérer, on a filmé pour le fun) après le passage de l'arcus, et du vent assez fort. J'essaie de récupérer quelques photos, mais la pluie a gaché le spectacle. A+ Oui pareil, rien de bien niveau photos ... Il m'a semblé voir aussi un arcus ? vers 22h ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés