Invité Guest Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Décidément, ce réseau zeus ne vaut rien, on se demande à quoi il sert. Aucun impact de détecté dans les Landes! Il n'existe toujours pas de carte foudre fiable en temps réel sur la France... (à part Meteorage, payant). Je regrette vraiment le réseau sferics (Wetterzentrale). Il y a un multi qui s'apprête à passer les Pyrénées, mais cela m'étonnerai qu'il tienne le coup. Hé ben je peux t'assurer que ça ne fait pas semblant, tout d'abord au niveau du multicellulaire sur le Sud des Landes à cheval sur le Nord du 64 et au niveau de ce qui s'organise vers la côte Landaise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shado sud gironde Posté(e) 24 septembre 2011 Partager Posté(e) 24 septembre 2011 ici en sud gironde pluie faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 24 septembre 2011 Partager Posté(e) 24 septembre 2011 Eclairs parfois visibles au sud-ouest de ma position mais de tonnerre. Température nocturne très douce de 17°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 24 septembre 2011 Canéjan Partager Posté(e) 24 septembre 2011 Tonnerre lointain maintenant audible. Activité sur le Médoc, département des Landes se rapprochant du Bassin d'Arcachon. Que de la pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 24 septembre 2011 Partager Posté(e) 24 septembre 2011 L es seules activités er qui est sont sur le meMé doc c'est les tires des chasseurs. C iel couvert avec de la pluie. La tempé ratures actuelles est de 12°C . Il n'y a pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 24 septembre 2011 Partager Posté(e) 24 septembre 2011 S oleil avec encore quelques nuages encore. La tempé ratures actuelles est de 19°C . Il n'y a pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesudistedu31 Posté(e) 24 septembre 2011 Partager Posté(e) 24 septembre 2011 La sécheresse qui avait cru prendre fin après un mois de juillet et début de mois d'aout pluvieux revient en force ! Des anticyclones, de la chaleur et les quelques transitions où la pluie devrait tomber ne donne quasiment rien sur mon secteur : 7mm le week end dernier (contre près de 30 vers toulouse) et 0.5mm ce matin...soit un cumul du mois de septembre de 27.5mm. de même la pluie prévue pour ce soir n'aura pas eu lieu, et c'est reparti pour une semaine anticyclonique ! L'herbe qui est resté 100% verte durant l'été 2011 grâce à quelques bons passages pluvieux limitant la sécheresse de surface, commence à jaunir en fin septembre...En espérant que la prochaine dégradation apportera vraiment de l'eau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 24 septembre 2011 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 24 septembre 2011 La sécheresse qui avait cru prendre fin après un mois de juillet et début de mois d'aout pluvieux revient en force ! Des anticyclones, de la chaleur et les quelques transitions où la pluie devrait tomber ne donne quasiment rien sur mon secteur : 7mm le week end dernier (contre près de 30 vers toulouse) et 0.5mm ce matin...soit un cumul du mois de septembre de 27.5mm. de même la pluie prévue pour ce soir n'aura pas eu lieu, et c'est reparti pour une semaine anticyclonique ! Pour le moment, on en est à Toulouse Blagnac à 30.0 mm pour ce mois de septembre (en comptant les 0.6mm de ce matin), chez moi, il n'est tombé que 0.1mm ce matin et 24.1mm pour septembre. C'était juste pour signaler qu'il n'était pas tomber 30 mm à Toulouse-Blagnac le week end dernier mais 10.2 mm entre le 17 et 20 septembre. En tout bien tout honneur évidemment ! Par contre je suis d'accord avec toi que la sécheresse est toujours bien là avec une année très déficitaire pour le moment malgré un été assez pluvieux par rapport au dernières années. L'automne, l'hiver et le printemps prochain seront décisif pour l'été prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 C e matin il y avait du brouillard. La température actuelles est de 11°C . Il n'y a pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesudistedu31 Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Pour le moment, on en est à Toulouse Blagnac à 30.0 mm pour ce mois de septembre (en comptant les 0.6mm de ce matin), chez moi, il n'est tombé que 0.1mm ce matin et 24.1mm pour septembre. C'était juste pour signaler qu'il n'était pas tomber 30 mm à Toulouse-Blagnac le week end dernier mais 10.2 mm entre le 17 et 20 septembre. En tout bien tout honneur évidemment ! Par contre je suis d'accord avec toi que la sécheresse est toujours bien là avec une année très déficitaire pour le moment malgré un été assez pluvieux par rapport au dernières années. L'automne, l'hiver et le printemps prochain seront décisif pour l'été prochain. Autant pour moi ^^ j'étais sur castanet lundi matin et il a plu une bonne grosse partie de la matinée et de façon assez forte, il me semblait près de 20mm, d'u coup je pensais les 30jouables sur le week end. Mais je reconnais ma conclusion un peu hative. Et tout à fait, de bonnes pluies seraient vraiment nécessaires avant l'été prochain... Sinon matinée fraiche avec présence de bancs de brouillards qui se sont dissipés maintenant, Tn : 10.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 25 septembre 2011 canéjan Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Slt a tous , que c'est agréable de voir ce soleil briller ce matin avec une température actuellement de 18.6° vent faible de ESE - 6km/h un peu de brume ce matin mais très vite dissipé , bonne journée a vous tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 25 septembre 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 25 septembre 2011 salut, cet après-midi peu nuageux.T°actu: 26.1c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 25 septembre 2011 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 25 septembre 2011 28° pratiquement dans tous le sud-ouest cet après-midi. Demain on commence une semaine d'été en automne tellement les températures vont être élevées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 25 septembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 28° pratiquement dans tous le sud-ouest cet après-midi. Demain on commence une semaine d'été en automne tellement les températures vont être élevées. Salut,Ouai!Début d'automne météo, monotone, du beau temps a venir pour plusieurs jours. Tx mini 13°c, maxi 28.1°c. Actu 22.1°c, 1021hpa, léger vent SE. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 salut brouilard a des endroit pas de vent le soleil arrive temp acteuelles est de 12°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 26 septembre 2011 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 temperatures actuelles est de 26°c vent fiable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 26 septembre 2011 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 26 septembre 2011 tn 11.9°c et 29.7°c à 15h55 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 26 septembre 2011 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 26 septembre 2011 30° à Toulouse-Blagnac à 16h. Vive l'été! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 26 septembre 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 26 septembre 2011 soleil voilé par ici cet après-midi.T°actu:27.6c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 26 septembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Salut, Tn 13.9°c, max 29.7°c, humidex max 31.7°c. En ce moment, 27.3°c, 1024hpa, 32%h, vent pratiquement inexistant. Ciel en parti voilé. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 26 septembre 2011 Brest Partager Posté(e) 26 septembre 2011 25°C à Blagnac 21:00 20°C à Auch 21:00 C'est fou la différence ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc journée typiquement estivale avec une chaleur notable (30°C à 18h !) malgré le ciel un peu nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 26 septembre 2011 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 26 septembre 2011 25°C à Blagnac 21:00 20°C à Auch 21:00 C'est fou la différence ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc journée typiquement estivale avec une chaleur notable (30°C à 18h !) malgré le ciel un peu nuageux. Quand il n'y a pas de vent, il fait toujours plus chaud le soir à Toulouse Blagnac que dans les autres villes aux alentours. Par contre dès qu'il y a le vent (d'autan en particuliers), il fait toujours plus frais à Toulouse en début de soirée que dans ses villes concurrentes comme Montauban. A propos, le vent d'autan devrait se lever mercredi me semble t'il. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 27 septembre 2011 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 27 septembre 2011 tn 12.8°c ce matin et tx de 30.6°c hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 27 septembre 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 27 septembre 2011 peu nuageux cet après-midi.T°actu: 28.8c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 27 septembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour, Le Grand SO a chaud c'est aprèm ! Tn 13.8°c, txmax 30.3°c, humidex max 31.8°c. Actu 29.3°c, 1024hpa, 29%h, léger vent NO, uv1. Du bleu avec quelques nuages qui flottent. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés