Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir a tous , il fait lourd ce soir mais rien a signaler pour le moment pas un éclaire ni tonnerre et pas une goutte , actuellement ciel couvert avec une T° de 23°.

A suivre si il y a ....

Bonsoir a tous , il fait lourd ce soir mais rien a signaler pour le moment pas un éclaire ni tonnerre et pas une goutte , actuellement ciel couvert avec une T° de 23°.

A suivre si il y a ....

ça gonfle et ça va pas tarder à déborder sur la gironde.

j'ai observé quelques gouttes vers 21h30 mais pas grand chose ! W&S default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

aucun report sur MA, dmg :/

ça gonfle et ça va pas tarder à déborder sur la gironde.

j'ai observé quelques gouttes vers 21h30 mais pas grand chose ! W&S default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi aussi default_laugh.png

Bordeaux va bientôt passer sous l'enclume.. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'instant la zone virulente remonte pile poil sur Bordeaux, mais le seul risque est que les forcages ne remontent pas jusqu'a Bordeaux et là... default_confused1.gif

Tout ce qui se formera sur le sud 47 et sud est 33 finira sur Bordeaux (pour faire dans le concret) sans compter ce qui devrait se former directement sur le bordelais. Ca sent trés bon tout de même default_thumbup.gif

Ecoutez, je sais plus quoi dire, le déluge ??? Pire que ça ! Ca n'arrete pas, je me demande comment sera la ville demain matin, je n'ose l'imaginer, les impacts puissants se mêlent aux averses maintenant, ils tombent à a peine 100m, et il pleut et il pleut toujours et encore, c'est inimaginable !

personne du coin ici ?

Je m'impaciente et je croie que je ne suis pas le seul .

! c'est clair voisin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

en plus ça pousse derrière, en Espagne, et la réserve est bien là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ecoutez, je sais plus quoi dire, le déluge ??? Pire que ça ! Ca n'arrete pas, je me demande comment sera la ville demain matin, je n'ose l'imaginer, les impacts puissants se mêlent aux averses maintenant, ils tombent à a peine 100m, et il pleut et il pleut toujours et encore, c'est inimaginable !

personne du coin ici ?

Un petit report de ce type d'observation sur MétéoAlerte serait bien utile! flowers.gif

Posté(e)
Montpellier (Antigone)

Deux fortes cellules vont débarquer d'ici peu sur le tarbois.

T'as pas des photos ou vidéos stp?

edit : c'est du costaud qui arrive, intensités à plus de 120 mm/h!

plus au sud, d'autres foyers orageux semblent également remonter sur tarbes...

--

edit² : les cellules aux abords immédiats iraient un peu plus à l'est de tarbes intra-muros finalement

quelqu'un pour commenter ce qui se passe sur tarbes jusqu'à mont de marsan, des records sont en train de tomber! Quand je pense que certains ne voyaient pas la justification d'une alerte orange, les orages sont stationnaires et déversent des quantités de pluie incroyable! default_scared.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...