Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Si la date de fonte de Névé retenue est le 10 juin, il n'aura précédé les névés naturels des Vosges que de 3 petites semaines. C'est une grosse performance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Oui en effet Romain, c'est une performance honorable.

Peut être y a t-il encore moyen de faire mieux ?!

Mais pour cela il faudra être plus organisés, et peut être plus nombreux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Et surtout l'aide indispensable de Dame Nature ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ne serait-ce qu'avec un mètre de neige en plus cet hiver on aurait fait des choses bien plus folles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Et surtout l'aide indispensable de Dame Nature ! wink.png

Ne serait-ce qu'avec un mètre de neige en plus cet hiver on aurait fait des choses bien plus folles.

Je suis d'accord... Alors ? on rempile pour 2012/2013 ?191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Sur un autre site ou le même? Car le couvert végétal n'est peut être pas si bon!

Sans parler de la qualité du sol, si celui gèle convenablement avant l'arrivée de la neige ça serait déjà un bonne chosewink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Rooh allez, la tendinite tu as encore quasiment 5 mois pour te rétablir... default_rolleyes.gif

Et concernant le gel du sol c'est vrai que cela a été un souci aussi cet hiver car les premières neiges sont arrivées sur des sols encore tièdes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Content de voir que Juju rempile pour une nouvelle saison !

Ça va charbonner sec les gars, c'est moi qui vous le dit -lol-.

J'ai pas encore signé... j'y réflechit en fait. Bien sûr que c'est tentant mais il faudra déjà faire un point sur les forces vives.wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Et pourquoi pas ne pas parler de tout cela autour d'une bonne rencontre dans une auberge au retour de Guillaume ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Et pourquoi pas ne pas parler de tout cela autour d'une bonne rencontre dans une auberge au retour de Guillaume ? smile.png

Toi, t'as dit le mot magique ! 191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Et pourquoi pas ne pas parler de tout cela autour d'une bonne rencontre dans une auberge au retour de Guillaume ? smile.png

100% d'accord avec vous sir Count.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

S'il y a un projet névé III, vous pourrez compter sur moi. Mes études vont commencer à me bouffer de plus en plus de temps, mais je trouverais toujours le moyen de faire quelques sessions cet hiver !

D'ailleurs comme Count l'a proposé, il pourrait être sympa d'organiser une rencontre au courant du moins d'aout ou de septembre, je garde un très bon souvenir de la rencontre qu'on avait faites l'année dernière à la rentrée !

Ce serait également l'occasion de se dégourdir un peu les jambes en vélo, n'est-ce pas Judd ? ^^

A bientôt les gars wink.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a Névé III, y'a franchement moyen que je puisse venir. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah vivement l'Hiver vindieu! ^^

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Vu le nombre de personnes motivées pour Névé III l'hiver prochain, je ne vois pas pourquoi celui-ci n'aurait pas lieu ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

S'il y a un projet névé III, vous pourrez compter sur moi. Mes études vont commencer à me bouffer de plus en plus de temps, mais je trouverais toujours le moyen de faire quelques sessions cet hiver !

D'ailleurs comme Count l'a proposé, il pourrait être sympa d'organiser une rencontre au courant du moins d'aout ou de septembre, je garde un très bon souvenir de la rencontre qu'on avait faites l'année dernière à la rentrée !

Ce serait également l'occasion de se dégourdir un peu les jambes en vélo, n'est-ce pas Judd ? ^^

A bientôt les gars wink.png !

Bien vu Steph !D'ailleurs, pour le vélo, j'ai un peu de temps la semaine prochaine les fins d'aprêm.

Il faut que je me change les idées.

Semaine cata pour moi, 500e de bagnole, perte de tout mes papiers et CB et ce matin un rétro arraché dans ma rue.

Mes vacances au Portugal sont compromise.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Coucou les loulous !

Voici un petit article paru dans les colonnes de Vosges-Matin du 28 Juillet 2012 :

2012080109515900001.jpg

Peut être une inspiration venue des gueudins Vosgiens ?! laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Coucou les loulous !

Voici un petit article paru dans les colonnes de Vosges-Matin du 28 Juillet 2012 :

2012080109515900001.jpg

Peut être une inspiration venue des gueudins Vosgiens ?! laugh.png

Bon partage Lolox ! Merci pour cet article !

Ahhhh, si on avait une dameuse ! hein... Trop facile !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a un projet névé III, vous pourrez compter sur moi. Mes études vont commencer à me bouffer de plus en plus de temps, mais je trouverais toujours le moyen de faire quelques sessions cet hiver !

D'ailleurs comme Count l'a proposé, il pourrait être sympa d'organiser une rencontre au courant du moins d'aout ou de septembre, je garde un très bon souvenir de la rencontre qu'on avait faites l'année dernière à la rentrée !

Ce serait également l'occasion de se dégourdir un peu les jambes en vélo, n'est-ce pas Judd ? ^^

A bientôt les gars wink.png !

Salut les gars !

Je plussoie la proposition de Quentin et Stéph. Ça serait cool de tous se revoir avant le retour de l'hiver.

Perso mon retour en France est programmé au 24 aout. Je profite encore de quelques semaines de vacances dans l'outback australien et à Cairns après un roadtrip entre Broome et Darwin (3300km).

A très bientôt !

Guillaume (en direct de Darwin)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous la faîtes avant le 6 septembre et à Sarrebourg (ou autre) comme l'année dernière, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas y aller. Ah si sauf le 26 août. J'aimerai bien rencontrer des icéens moi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire on peut toujours se rencontrer à l'expo sur les orages à la madine la semaine prochaine, perso j'y vais le 11 aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...