Lolox Posté(e) 29 novembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Faut que je trouve de nouveaux rituels pour invoquer l'or blanc! Dommage que Judd n'aie pas une angine blanche... => Dehors => moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est dommage que les streptocoques n'aiment pas prendre l'air frais de nos montagnes, du coup la meteo a fini par retarder la neige le temps que Judd se refasse une sante /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les cieux sont avec nous... Bon, on se console comme on peut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 29 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Dommage que Judd n'aie pas une angine blanche... => Dehors => moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est dommage que les streptocoques n'aiment pas prendre l'air frais de nos montagnes, du coup la meteo a fini par retarder la neige le temps que Judd se refasse une sante /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les cieux sont avec nous... Bon, on se console comme on peut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lol ! En tout cas, bon courage et bon rétablissement à toi Judd ! Ce soir on peut dire qu'il n'y aura pas grand chose à attendre en fin de semaine sur les Vosges. A moins d'une surprise mais ça m'étonnerais qu'il y en ai une. En revanche la semaine prochaine serait très favorable pour plâtrer les Vosges mais malheureusement c'est loin... Et on sait tous que quand on dépasse la barre des J+5, ça a le temps de changer et on peut en être déçu... Mais bon, restons optimiste ! On va l'avoir notre neige tant attendue ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 30 novembre 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 30 novembre 2011 J'ai un bon pressentiment pour le weekend du 10 décembre, mais bon je dis peut-être une connerie... Quelque chose me dit également qu'on aura l'occasion de se voir ce w-e Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 30 novembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Quelque chose me dit également qu'on aura l'occasion de se voir ce w-e Ah bon, y a une boom ? Il risque d'y avoir belle matiere a faire d'ici une semaine. Mais bon, en situation zomale il faut rester prudent pour les Vosges ou la lessive peut etre vite faite a la moindre oscillation de secteur a composante Sud ou trop Ouest... Et pour l'instant ca semble bien parti pour nous, mais je regrette juste que les sols n'aient pas eu le temps de bien geler avant que les premiers flocons n'arrivent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 30 novembre 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Ah bon, y a une boom ? Ouép ce sera la fête de la pow pow... normalement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Quelque chose me dit également qu'on aura l'occasion de se voir ce w-e On croise les doigts, cette fois-ci pourrait bien être la bonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Ouép ce sera la fête de la pow pow... normalement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">! Je vais essayer de trouver de la main d’œuvre si les prévisions se consolident Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Ouép ce sera la fête de la pow pow... normalement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">! hé bin.... je crois que moi je vais être cuit pendant un certain temps. A l'angine s'ajoute un mononucléose... Jamais été si mal en point. Si il se met à neiger ce WE, je pleure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 1 décembre 2011 LYON Partager Posté(e) 1 décembre 2011 hé bin.... je crois que moi je vais être cuit pendant un certain temps. A l'angine s'ajoute un mononucléose... Jamais été si mal en point. Si il se met à neiger ce WE, je pleure... Serais tu heureux en Amour, Judd? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 décembre 2011 hé bin.... je crois que moi je vais être cuit pendant un certain temps. A l'angine s'ajoute un mononucléose... Jamais été si mal en point. Si il se met à neiger ce WE, je pleure... "La maladie du baiser " T'en prends pour 1 mois si tout va bien Bon, rassure toi, tout le monde l'attrape un jour, mais toi c'est un peu plus tardif que les autres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le plus difficile là dedans c'est la fatigue qui est le symptôme le plus pesant sur la durée. Mais bon, d'ici 10 jours ça ira surement mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 1 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 1 décembre 2011 hé bin.... je crois que moi je vais être cuit pendant un certain temps. A l'angine s'ajoute un mononucléose... Jamais été si mal en point. Si il se met à neiger ce WE, je pleure... Eh ben Judd, dis-toi que tu n'est pas le seul à avoir eu la mononucleose car moi aussi je l'ai eu il y a 4-5 mois. Résultat : mal de gorge, fièvre, fatigue pendant 3 semaines... Donc je compatis car je sais ce que c'est ! Une vraie maladie de me*** ! Bon rétablissement malgrè tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Merci les gars ! la gorge c'est horrible ! mais avec la Cortizone ça a un peu dégonflé... Mais pas possible de manger du solide. :bouuuuuh: J'AIIIII FAIIIIIMMMMMMM ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Merci les gars ! la gorge c'est horrible ! mais avec la Cortizone ça a un peu dégonflé... Mais pas possible de manger du solide. :bouuuuuh: J'AIIIII FAIIIIIMMMMMMM ! Nourris toi à la bière /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Là, t'as un prétexte pour t'en coller une bonne, et personne ne peut rien te dire . J'ai eu ça il y a 4 ans, et en fait mon toubib n'a validé le diagnostic que lorsque c'était la fin de l'infection alors que je m'imaginais déjà les pires trucs. Honnêtement, c'est pas une période agréable, surtout que selon les individus ça peut être plus ou moins virulent, mais il y a largement pire comme maladie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 1 décembre 2011 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Nourris toi à la bière /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Tout à fait, la bière c'est comme un steak et le picon c'est l'huile des frites ! ( proverbe d'un pote du nord ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Ah dommage ça Judd, comme tu dis juste avant une probabilité de neige sur les Vosges en plus... Bon rétablissement tout de même, prends bien les médicaments que t'a prescrit le toubib et ça devrait bien s'arranger. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Nourris toi à la bière /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Là, t'as un prétexte pour t'en coller une bonne, et personne ne peut rien te dire . J'ai eu ça il y a 4 ans, et en fait mon toubib n'a validé le diagnostic que lorsque c'était la fin de l'infection alors que je m'imaginais déjà les pires trucs. Honnêtement, c'est pas une période agréable, surtout que selon les individus ça peut être plus ou moins virulent, mais il y a largement pire comme maladie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bière à la paille ça défonce et je pense pas qu'avec la cortizone ça fasse bon ménage... J'espère que je vais vite me remettre sur pied car honnêtement, depuis lundi, j'en peux plus... Le pire c'est cette douleur dans la gorge et les amygdales qui saignent... je suis au top du top. Analyse en cours pour voir si ya d'autre m**** avec ça. Angine rouge, c'est sûre Streptocoque c'est sûre le doute est encore sur le mononucléose mais demain je sais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Bon courage Judd... En espérant te voir bientôt et sur pattes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Bon courage Judd... En espérant te voir bientôt et sur pattes! Tout dépendra du choix du taxidermiste. Présentation debout, assis ou couché Bon, je rigole encore mais jaune comme un pastaga sans flotte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Tout dépendra du choix du taxidermiste. Présentation debout, assis ou couché Bon, je rigole encore mais jaune comme un pastaga sans flotte Le pastaga sans eau c'est brun... Donc, en plus une visite chez le dentiste s'impose Vraiment pas en forme notre Judd /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Le pastaga sans eau c'est brun... Donc, en plus une visite chez le dentiste s'impose Vraiment pas en forme notre Judd /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Manquerait plus qu'une situation météo pourrie pour achever notre Judd!Mince j'avais oublié que se faisait ch*** en ce moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Le probléme de la mononucléose c'est que c'est virale, donc pas d'antibios, alors que l'angine si elle bactèrienne il faut des antibios. Quoi qu'il en soit avec la mono, le repos s'impose et parfois longtemps. Je sais je l'ai attrappé, à l'époque je courrais à un bon niveau de vélo, il m'a fallu 6 mois pour me remettre. Mon dieu que j'étais fatigué, je dormais 10 heures par nuit et cela ne suffisait pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 1 décembre 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Le probléme de la mononucléose c'est que c'est viral, donc pas d'antibios, alors que l'angine si elle bactèrienne il faut des antibios. Quoi qu'il en soit avec la mono, le repos s'impose et parfois longtemps. Je sais je l'ai attrappé, à l'époque je courrais à un bon niveau de vélo, il m'a fallut 6 mois pour me remettre. Mon dieu que j'étais fatigué, je dormais 10 heures par nuit et cela ne suffisait pas. Je pense qu'avec ce message tu vas bien lui redonner la pêche à notre Judd ^^ Bon rétablissement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Je pense qu'avec ce message tu vas bien lui redonner la pêche à notre Judd ^^ Bon rétablissement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ca c'est comme en Météo, soit on parle vrai, soit on se fait des films. Ceci dit chaque individu réagit différemment. Bon rétablissement à notre bassiste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 1 décembre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 1 décembre 2011 J'ai un pote qui a eu ça et pas de cours pendant 3 mois. C'est gentil parent le laissait jouer a la PS2 autant qu'il voulait mais vu qu'il dormait 15h/24h ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 décembre 2011 J'ai un pote qui a eu ça et pas de cours pendant 3 mois. C'est gentil parent le laissait jouer a la PS2 autant qu'il voulait mais vu qu'il dormait 15h/24h ... J'te dis pas le bordel pour rattraper tous les cours... En tout cas il a bien du geeker! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés