Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Faut que je trouve de nouveaux rituels pour invoquer l'or blanc! default_w00t.gif

Dommage que Judd n'aie pas une angine blanche...

=> Dehors => moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est dommage que les streptocoques n'aiment pas prendre l'air frais de nos montagnes, du coup la meteo a fini par retarder la neige le temps que Judd se refasse une sante default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les cieux sont avec nous...

Bon, on se console comme on peut default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Dommage que Judd n'aie pas une angine blanche...

=> Dehors => moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est dommage que les streptocoques n'aiment pas prendre l'air frais de nos montagnes, du coup la meteo a fini par retarder la neige le temps que Judd se refasse une sante default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les cieux sont avec nous...

Bon, on se console comme on peut default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lol ! default_laugh.pngEn tout cas, bon courage et bon rétablissement à toi Judd !

Ce soir on peut dire qu'il n'y aura pas grand chose à attendre en fin de semaine sur les Vosges. A moins d'une surprise mais ça m'étonnerais qu'il y en ai une.

En revanche la semaine prochaine serait très favorable pour plâtrer les Vosges mais malheureusement c'est loin... Et on sait tous que quand on dépasse la barre des J+5, ça a le temps de changer et on peut en être déçu...

Mais bon, restons optimiste ! On va l'avoir notre neige tant attendue ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

J'ai un bon pressentiment pour le weekend du 10 décembre, mais bon je dis peut-être une connerie... default_laugh.png

Quelque chose me dit également qu'on aura l'occasion de se voir ce w-e default_whistling.gif

Posté(e)

Quelque chose me dit également qu'on aura l'occasion de se voir ce w-e default_whistling.gif

Ah bon, y a une boom ?

default_laugh.png

Il risque d'y avoir belle matiere a faire d'ici une semaine.

Mais bon, en situation zomale il faut rester prudent pour les Vosges ou la lessive peut etre vite faite a la moindre oscillation de secteur a composante Sud ou trop Ouest... Et pour l'instant ca semble bien parti pour nous, mais je regrette juste que les sols n'aient pas eu le temps de bien geler avant que les premiers flocons n'arrivent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ah bon, y a une boom ?

default_laugh.png

Ouép ce sera la fête de la pow pow... normalement default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

On croise les doigts, cette fois-ci pourrait bien être la bonne. default_clover.gif

Posté(e)

Ouép ce sera la fête de la pow pow... normalement default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Je vais essayer de trouver de la main d’œuvre si les prévisions se consolident default_whistling.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

hé bin.... je crois que moi je vais être cuit pendant un certain temps. A l'angine s'ajoute un mononucléose...

Jamais été si mal en point.

Si il se met à neiger ce WE, je pleure...

hé bin.... je crois que moi je vais être cuit pendant un certain temps. A l'angine s'ajoute un mononucléose...

Serais tu heureux en Amour, Judd? default_thumbup.gif

Posté(e)

"La maladie du baiser " default_thumbup1.gif

T'en prends pour 1 mois si tout va bien default_crying.gif

Bon, rassure toi, tout le monde l'attrape un jour, mais toi c'est un peu plus tardif que les autres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le plus difficile là dedans c'est la fatigue qui est le symptôme le plus pesant sur la durée.

Mais bon, d'ici 10 jours ça ira surement mieux default_flowers.gif

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Eh ben Judd, dis-toi que tu n'est pas le seul à avoir eu la mononucleose car moi aussi je l'ai eu il y a 4-5 mois. Résultat : mal de gorge, fièvre, fatigue pendant 3 semaines... Donc je compatis car je sais ce que c'est ! Une vraie maladie de me*** ! default_thumbdown.gif

Bon rétablissement malgrè tout. default_flowers.gif

Posté(e)

Merci les gars ! la gorge c'est horrible ! mais avec la Cortizone ça a un peu dégonflé... Mais pas possible de manger du solide. default_crying.gif :bouuuuuh:

J'AIIIII FAIIIIIMMMMMMM !

Posté(e)

Merci les gars ! la gorge c'est horrible ! mais avec la Cortizone ça a un peu dégonflé... Mais pas possible de manger du solide. default_crying.gif :bouuuuuh:

J'AIIIII FAIIIIIMMMMMMM !

Nourris toi à la bière default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Là, t'as un prétexte pour t'en coller une bonne, et personne ne peut rien te dire default_laugh.png.

J'ai eu ça il y a 4 ans, et en fait mon toubib n'a validé le diagnostic que lorsque c'était la fin de l'infection alors que je m'imaginais déjà les pires trucs.

Honnêtement, c'est pas une période agréable, surtout que selon les individus ça peut être plus ou moins virulent, mais il y a largement pire comme maladie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

Nourris toi à la bière default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Tout à fait, la bière c'est comme un steak et le picon c'est l'huile des frites default_thumbup.gif ! ( proverbe d'un pote du nord ).

Ah dommage ça Judd, comme tu dis juste avant une probabilité de neige sur les Vosges en plus... Bon rétablissement tout de même, prends bien les médicaments que t'a prescrit le toubib et ça devrait bien s'arranger. clover.gif

Neigepassion.

Posté(e)

Là, t'as un prétexte pour t'en coller une bonne, et personne ne peut rien te dire default_laugh.png.

J'ai eu ça il y a 4 ans, et en fait mon toubib n'a validé le diagnostic que lorsque c'était la fin de l'infection alors que je m'imaginais déjà les pires trucs.

Honnêtement, c'est pas une période agréable, surtout que selon les individus ça peut être plus ou moins virulent, mais il y a largement pire comme maladie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bière à la paille ça défonce et je pense pas qu'avec la cortizone ça fasse bon ménage...

J'espère que je vais vite me remettre sur pied car honnêtement, depuis lundi, j'en peux plus... Le pire c'est cette douleur dans la gorge et les amygdales qui saignent... je suis au top du top.

Analyse en cours pour voir si ya d'autre m**** avec ça. Angine rouge, c'est sûre Streptocoque c'est sûre le doute est encore sur le mononucléose mais demain je sais.

Posté(e)

Bon courage Judd... default_crying.gif

En espérant te voir bientôt et sur pattes! default_flowers.gif

Tout dépendra du choix du taxidermiste. Présentation debout, assis ou couché default_laugh.png

Bon, je rigole encore mais jaune comme un pastaga sans flotte default_shuriken.gif

Posté(e)

Tout dépendra du choix du taxidermiste. Présentation debout, assis ou couché default_laugh.png

Bon, je rigole encore mais jaune comme un pastaga sans flotte default_shuriken.gif

Le pastaga sans eau c'est brun...

Donc, en plus une visite chez le dentiste s'impose default_laugh.png

Vraiment pas en forme notre Judd default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Le pastaga sans eau c'est brun...

Donc, en plus une visite chez le dentiste s'impose default_laugh.png

Vraiment pas en forme notre Judd default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Manquerait plus qu'une situation météo pourrie pour achever notre Judd!Mince j'avais oublié que se faisait ch*** en ce moment... default_bored.gif

Le probléme de la mononucléose c'est que c'est virale, donc pas d'antibios, alors que l'angine si elle bactèrienne il faut des antibios.

Quoi qu'il en soit avec la mono, le repos s'impose et parfois longtemps. default_crying.gif

Je sais je l'ai attrappé, à l'époque je courrais à un bon niveau de vélo, il m'a fallu 6 mois pour me remettre. default_scared.gif

Mon dieu que j'étais fatigué, je dormais 10 heures par nuit et cela ne suffisait pas.

Posté(e)

Le probléme de la mononucléose c'est que c'est viral, donc pas d'antibios, alors que l'angine si elle bactèrienne il faut des antibios.

Quoi qu'il en soit avec la mono, le repos s'impose et parfois longtemps. default_crying.gif

Je sais je l'ai attrappé, à l'époque je courrais à un bon niveau de vélo, il m'a fallut 6 mois pour me remettre. default_scared.gif

Mon dieu que j'étais fatigué, je dormais 10 heures par nuit et cela ne suffisait pas.

Je pense qu'avec ce message tu vas bien lui redonner la pêche à notre Judd default_pinch.gif ^^

Bon rétablissement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je pense qu'avec ce message tu vas bien lui redonner la pêche à notre Judd default_pinch.gif ^^

Bon rétablissement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Ca c'est comme en Météo, soit on parle vrai, soit on se fait des films.

Ceci dit chaque individu réagit différemment. default_flowers.gif

Bon rétablissement à notre bassiste.

J'ai un pote qui a eu ça et pas de cours pendant 3 mois. C'est gentil parent le laissait jouer a la PS2 autant qu'il voulait mais vu qu'il dormait 15h/24h ...

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

J'ai un pote qui a eu ça et pas de cours pendant 3 mois. C'est gentil parent le laissait jouer a la PS2 autant qu'il voulait mais vu qu'il dormait 15h/24h ...

J'te dis pas le bordel pour rattraper tous les cours... default_whistling.gifEn tout cas il a bien du geeker! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">