Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Ahhh super d'avoir de tes nouvelles Bertrand default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Si tu arrives à te libérer tu peux d'ores et déjà me garder une place au chaud default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Yepaaaa, les amis

Quoi ? Quoi ? j'entends un plan pour samedi ? Ehhh ben ça m'interesserait aussi du coup, je pourrais êtrte dispo un petit peu samedi am, pas vraiment sur encore (je préfère dire cela que de faire faux bond), bon pas de pneus neige montés aussi, mais je pense que sur le bitume ça doit pas poser de problèmes, à voir, donc ok si des personnes veulent bien monter avec moi , à confirmer tout de même, .

Histoire de gouter à la (seule) première neige, ouais c'est space cette année, aussi vous me manquez quand même cette belle famille icéenne que j'ai un peu perdu de vue ces derniers temps.

Allez, allez, on y croit, on y voit, on nivose, pfffff default_thumbup.gif

Ah chouette un nouveau participant! thumbup1.gif

On pourrait être un petit groupe sympathique pour ce week-end prochain. Pourvu que tout se goupille bien. smile.gif

Neigepassion.

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ah chouette un nouveau participant! thumbup1.gif

On pourrait être un petit groupe sympathique pour ce week-end prochain. Pourvu que tout se goupille bien. smile.gif

Neigepassion.

Salut Neigepassion,

pour ce week-end, si du monde part de Colmar, il faudrait peut être mieux que - pour ce coup ci - tu te cales avec eux.

J'ai vu qu'il y a des trains qui mettent 2 h00, et après vous n'avez que 40 min jusqu'au névé.

En effet, je suis toujours dans l'incertitude, et si il s'avère que je puisse venir je n'aurai alors au mieux qu'une place en se serrant sachant que j'en ai une pour moi, une pour Count, et 2 pour mes potes mais avec la possibilité que la dernière soit trustée par un autre d'entre eux default_whistling.gif.

Donc, pour ce week-end difficile de m'engager à te récupérer sur Lure, ce qui en temps normal n'aurait pas posé problème default_blush.png.

Si Bertrand part de Colmar, il prendra déjà Kiryon mais il devrait rester de la place. En outre, j'ai comme le pressentiment que notre pépère pourrait sortir de sa torpeur histoire de faire prendre l'air à sa mononucléose default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Yepaaaa, les amis

Quoi ? Quoi ? j'entends un plan pour samedi ? Ehhh ben ça m'interesserait aussi du coup, je pourrais êtrte dispo un petit peu samedi am, pas vraiment sur encore (je préfère dire cela que de faire faux bond), bon pas de pneus neige montés aussi, mais je pense que sur le bitume ça doit pas poser de problèmes, à voir, donc ok si des personnes veulent bien monter avec moi , à confirmer tout de même, .

Histoire de gouter à la (seule) première neige, ouais c'est space cette année, aussi vous me manquez quand même cette belle famille icéenne que j'ai un peu perdu de vue ces derniers temps.

Vous ici !?

Hé sinon, tu étais pas monté voir les premières neige d'octobre toi ! default_thumbup.gif

J'espère être à peu près valide le WE prochain les gars, je vais me shooter aux vitamines ! default_flowers.gif

Ok ça marche, mais en attendant peut être que le week-end (vers samedi en début d'après midi) je monterai au Thillot avec mes parents (je viens de l'apprendre). Là ça serait nettement plus facile d'autant plus que ce n'est à peine qu'à 10 km de chez Count wink.gif

Mais rien n'est sûr, et je vous redirai ça au cours de la semaine en espérant que tout tombe pour le mieux.

Merci tout de même pour ta proposition Lolox je t'en suis reconnaissant. smile.gif

Neigepassion.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ok ça marche, mais en attendant peut être que le week-end (vers samedi en début d'après midi) je monterai au Thillot avec mes parents (je viens de l'apprendre). Là ça serait nettement plus facile d'autant plus que ce n'est à peine qu'à 10 km de chez Count wink.gif

Mais rien n'est sûr, et je vous redirai ça au cours de la semaine en espérant que tout tombe pour le mieux.

Merci tout de même pour ta proposition Lolox je t'en suis reconnaissant. smile.gif

Neigepassion.

Ça ne résout pas trop le problème Neigepassion... default_blushing.gifCertes tu seras déjà plus près au Thillot mais du coup si la voiture de Lolox est pleine tu comptes faire comment ? default_pinch.gif

Ça ne résout pas trop le problème Neigepassion... default_blushing.gif

Certes tu seras déjà plus près au Thillot mais du coup si la voiture de Lolox est pleine tu comptes faire comment ? default_pinch.gif

Ouais tu me diras... Un peu compliqué cette affaire! wacko.gif Enfin je pensais que si un vosgien du coin avait une voiture pour nous embarquer ça aurait été plus facile, mais visiblement il y a des personnes de Colmar ou de Nancy mais pas tellement du massif...

Enfin on verra bien en courant de semaine comment les disponibilités se présentent. Et si on ne peut pas ma foi tant pis même si c'est dommage tout de même.

Neigepassion.

Yepaaaa, les amis

Tiens tiens, un revenant. default_laugh.png

Sans blague ça fait plaise de t'entendre.

Sinon bonne nouvelle je suis dispo samedi prochain. A ce que je vois on risque d'être un sacré groupe pour cette 1ère rencontre, c'est bon ça... default_thumbup1.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ouais tu me diras... Un peu compliqué cette affaire! wacko.gif Enfin je pensais que si un vosgien du coin avait une voiture pour nous embarquer ça aurait été plus facile, mais visiblement il y a des personnes de Colmar ou de Nancy mais pas tellement du massif...

Enfin on verra bien en courant de semaine comment les disponibilités se présentent. Et si on ne peut pas ma foi tant pis même si c'est dommage tout de même.

Neigepassion.

Le mieux serait comme l'a dit Lolox que tu prennes le train jusqu'à Colmar mais bon si tu dois venir au Thillot le samedi aprèm ça complique le truc... default_pinch.gifOu alors négocie avec tes parents pour qu'ils te montent au Tanet (default_stuart.gif) et après faut que tu vois si un Alsaco pourrait te redescendre jusqu'à Colmar pour que tu prennes le train pour repartir... à voir.

Le mieux serait comme l'a dit Lolox que tu prennes le train jusqu'à Colmar mais bon si tu dois venir au Thillot le samedi aprèm ça complique le truc... default_pinch.gif

Ou alors négocie avec tes parents pour qu'ils te montent au Tanet (default_stuart.gif) et après faut que tu vois si un Alsaco pourrait te redescendre jusqu'à Colmar pour que tu prennes le train pour repartir... à voir.

Salut Count,

Et toi tu ferais comment pour rejoindre le site du névé? Que je rapplique directement sur le site OK mais pour le retour c'est autre chose, car si je vais au Thillot ce week-end ce n'est pour revenir à Besac que dimanche soir. Un peu compliqué oui mais bon... wacko.gif

Neigepassion.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Salut Count,

Et toi tu ferais comment pour rejoindre le site du névé? Que je rapplique directement sur le site OK mais pour le retour c'est autre chose, car si je vais au Thillot ce week-end ce n'est pour revenir à Besac que dimanche soir. Un peu compliqué oui mais bon... wacko.gif

Neigepassion.

Salut mec,Ben normalement j'y vais avec Lolox. J'attends confirmation de sa part. Si il lui reste une place pour toi ça serait vraiment parfait et le plus simple pour tout le monde mais vu ce qu'il a dit hier rien n'est encore certain.

Salut mec,

Ben normalement j'y vais avec Lolox. J'attends confirmation de sa part. Si il lui reste une place pour toi ça serait vraiment parfait et le plus simple pour tout le monde mais vu ce qu'il a dit hier rien n'est encore certain.

En effet ce serait parfait, mais n'oublions pas que je dois également avoir confirmation de mes parents si on va au Thillot ou non wink.gif. Ça se jouera à peu de choses cette histoire! ^^

Si je reste à Besac il me resterait le bus et le train mais c'est autrement plus complexe. Enfin on verra! smile.gif

Neigepassion.

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Et sinon qu'en est-t-il d'Adrien, Bow-Echo et Supercell qui avaient émis la possibilité de participer à une rencontre ?

Ca serait bien qu'il y ait d'autres Lorrains pour participer, car à priori je serai disponible - ça c'est la bonne nouvelle - mais nous serions au complet dans la voiture avec ma pomme, Count, et mes 3 amis venant nous prêter main forte dans notre délire.

Donc, pour Neigepassion le trajet s'avère délicat dans la mesure où ma voiture est complète du fait du "greffage" exceptionnel de mes potes à l'aventure default_blushing.gif.

Paix, Bow Echo, Adrien, where are you ? default_ermm.gif

Lors des autres sorties, il n'y aura normalement pas de problème, car je ne vais pas avoir tous les gaggi tous les week-end chez moi... Autrement mon foie ne le supporterait pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Moi je suis ici default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne vous inquiétez pas, j'ai dis que je covoiturais, je le ferais default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pars bien de Nancy, passage par Mirecourt pour Lucas. Si certain veulent, je peux même m'arrêter à Epinal, c'est sur la route et au point où j'en suis, autant faire toutes les villes des Vosages default_191769.gif

D'ailleurs, Lucas, est-ce que vos parents souhaitent un peu mieux connaître le parfait étranger qui va embarquer leur fils ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste pour savoir dans mon trajet si je prévois la pause café à mirecourt, sinon je prévois juste un arrêt express. Il y a de la route à faire.

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Moi je suis ici default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne vous inquiétez pas, j'ai dis que je covoiturais, je le ferais default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pars bien de Nancy, passage par Mirecourt pour Lucas. Si certain veulent, je peux même m'arrêter à Epinal, c'est sur la route et au point où j'en suis, autant faire toutes les villes des Vosages default_191769.gif

D'ailleurs, Lucas, est-ce que vos parents souhaitent un peu mieux connaître le parfait étranger qui va embarquer leur fils ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste pour savoir dans mon trajet si je prévois la pause café à mirecourt, sinon je prévois juste un arrêt express. Il y a de la route à faire.

Oui, pas de problèmes, d'ailleurs ça rassurerai ma mère de pouvoir parler avec la personne qui m'embarque default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.Mais Paix, j'ai aussi peut-être une solution qui t'éviterai de faire un détour chez moi ; Mon père pourra peut-être m’emmener et participer à la construction du névé mais il me confirmera ça dans la semaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Donc je te tiens au courant !

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Oui, pas de problèmes, d'ailleurs ça rassurerai ma mère de pouvoir parler avec la personne qui m'embarque default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Mais Paix, j'ai aussi peut-être une solution qui t'éviterai de faire un détour chez moi ; Mon père pourra peut-être m’emmener et participer à la construction du névé mais il me confirmera ça dans la semaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Donc je te tiens au courant !

Si ta maman parle mathématique avec Paix, jamais elle te laissera partir avec ce psychopathe ! default_laugh.png

Ca serait bien qu'il y ait d'autres Lorrains pour participer, car à priori je serai disponible - ça c'est la bonne nouvelle - mais nous serions au complet dans la voiture avec ma pomme, Count, et mes 3 amis venant nous prêter main forte dans notre délire.

Donc, pour Neigepassion le trajet s'avère délicat dans la mesure où ma voiture est complète du fait du "greffage" exceptionnel de mes potes à l'aventure default_blushing.gif.

Bon ce n'est pas grave, ça sera pour une prochaine occasion smile.gif. Mais de votre côté, rapportez des photos hein? wink.gif Histoire de faire partager votre aventure à tous.

Bonne soirée,

Neigepassion.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Et sinon qu'en est-t-il d'Adrien, Bow-Echo et Supercell qui avaient émis la possibilité de participer à une rencontre ?

Clément je vais essayer de le contacter, je vous redis ou il viendra peut-être par lui même sur le forum.Ahh Neigepassion c'est vraiment dommage... tu pourrais peut-être voir avec Paix du coup ?

PS/ Lucas ça serait terrible si ton père vient! Il va nous prendre pour des gros fous! default_thumbup.gif

Posté(e)

Si ta maman parle mathématique avec Paix, jamais elle te laissera partir avec ce psychopathe ! default_laugh.png

Haha default_laugh.png ça ne risque pas, ma mère et les maths, c'est pas compatible ! xD

Ce n'est pas grave, je l'initierais alors aux joies des math's default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est clair, si votre père vient, ce serait génial. Neigepassion, si vous arrivez à vous faire parachuter sur Epinal ou Géradmer, je peux vous récupérer au passage. Moi je fais toujours le trajet à vide ou alors avec Lucas. default_flowers.gif

Posté(e)

PS/ Lucas ça serait terrible si ton père vient! Il va nous prendre pour des gros fous! default_thumbup.gif

Oui, ça c'est sûr ! default_thumbup.gifMais il a l'habitude de toute manière car, il doit déjà supporter un hivernophile quotidiennement, d'autant plus que c'est son fils ! default_tongue_smilie.gif

Paix : Bonne chance alors ! ^^

Mon père me confirmera tout ça vers le milieu de semaine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Des nouvelles de Clément (Bow-Echo) il ne sait pas encore. Il saura jeudi ou vendredi si il vient...

Et pour moi je vais voir avec Paix si y'a moyen de covoiturer default_shifty.gif