Mammatus68 Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Très bonne rencontre encore une fois. Super content d'avoir rencontré Quentin, Kévin, Clément, Lucas et son père. Comme l'a dit Quentin on a pas chaumé, c'est le moins que l'on puisse dire. Pas énormément de powpow mais assez pour faire un névé déjà bien conséquent. Il faut dire que la lourdeur de la neige nous a bien aidé. En tout cas c'était bien sympa et le retour de nuit était magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Voila une première photo "avant" le boulot. je compte sur Kevin (Supercell54) pour nous envoyer celle "d'après" on distingue bien le boulot fait par Judd toujours visible. on a donc bien commencé a cumuler la neige a droite du chemin. au fond et de gauche a droite : Bertrand (Manteaublanc), olivier (Paix), guillaume (mammatus68), Stéphane (Kyrion). une seconde photo du groupe (on distingue mal le futur névé, les photos de Kevin seront plus parlantes. de gauche a droite : pote de laurent N°1 (le cheveulu), Papa de lucas, olivier (Paix), Kevin (Supercell54), Lucas, Quentin (Count), Stéphane (Kyrion), Bertrand (Manteaublanc), pote de laurent N°2, guillaume (mammatus68) et enfin Laurent (Lolox). derrière l'appareil photo, moi une autre prise par kevin : pote de laurent N°1 (le cheveulu), Papa de lucas, olivier (Paix), Lucas,pote de laurent N°2, Quentin (Count), Stéphane (Kyrion), Bertrand (Manteaublanc), moi, guillaume (mammatus68) et enfin Laurent (Lolox) et pour finir un extra...mais je vous jure que je faisais semblant de tomber /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 10 décembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 10 décembre 2011 En effet c'était très sympathique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'envoie les photos sur l'ordi et je les mets Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Bonne après-m', très content de cette journée, et un bon boulot avec des gens motivés au taquet. Lolox avait raison quand il disait qu'on allait bien dormir cette nuit. Supercell54 a commencé sa nuit dans la voiture sur les rythmes de Placebo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 10 décembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Bonne après-m', très content de cette journée, et un bon boulot avec des gens motivés au taquet. Lolox avait raison quand il disait qu'on allait bien dormir cette nuit. Supercell54 a commencé sa nuit dans la voiture sur les rythmes de Placebo Javoue Merci encore pour le voyage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Passon au photos, Le début avant les traveaux. Clément s'emplois vivement a la tache. Quelques pelleters et boules de neiges géante plus tard, un bon tas est déja former et tasser. Stéphane en plein travail ! Lucas et sa luge :B Tomber de la nuit, le tas a maintenant bien grossi, (1 manche de pelle de haut, en haut du névés. la moitier du névés, on peut bien voir la hauteur. Les bâches remplis de neige continu d'arriver. Vue d'en bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Merci pour les photos les gars! On croirait pas mais notre tas il a déjà de la g****e! Et puis oui comme l'a dit Guillaume sympa le retour de nuit, manquait plus qu'une bonne bourrasque de neige et c'était parfait! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 10 décembre 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Journée des plus sympas avec un bébé névé qui a déjà de l'allure ! En tout cas, c'était vraiment cool, à bientôt ! Ps : Merci Bertrand et Clément pour le voyage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 10 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Sympa toute ces photos, qui montrent bien notre motivation pour concevoir ce névé qui est d'ailleurs à cet heure-ci je probablement, le plus gros névé des Hautes-Vosges ! Demain, quand je serais chez mon père, je pourrais vider les photos d'aujourd'hui sur mon ordi portable et je les mettrais sur IC /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai également quelques vidéos... Surprise demain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Je vous aimes les gars Quel engouement ! toutes ces images positive ! vous êtes royaux ! Comment dire... mon regret est énorme de ne pas avoir été à vos côté Mais la prochaine, vous pouvez compter sur moi ! génial les amis ! je regrette aussi de ne pas faire connaissance avec tout ceux que je n'ai pas vu encore Merci les amis, ça fait chaud au coeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Sympa toute ces photos, qui montrent bien notre motivation pour concevoir ce névé qui est d'ailleurs à cet heure-ci je probablement, le plus gros névé des Hautes-Vosges ! Demain, quand je serais chez mon père, je pourrais vider les photos d'aujourd'hui sur mon ordi portable et je les mettrais sur IC /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai également quelques vidéos... Surprise demain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour l'ajour d'ami Lucas Vous avez recouvert l'arbre couché sur l'emplacement du névé ? A la louche, quelle épaisseur vous avez pu mettre ? Du super boulot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 11 décembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Merci pour l'ajour d'ami Lucas Vous avez recouvert l'arbre couché sur l'emplacement du névé ? A la louche, quelle épaisseur vous avez pu mettre ? Du super boulot ! Bah pour te donner une idée, une manche de pelle a neige complet vers le milieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Bah pour te donner une idée, une manche de pelle a neige complet vers le milieu Huum ouais en gros 1m50/60 de haut sur une surface d'environ 3/4m² au sol. Bon sinon pas trop mal partout l'Élite des pousseurs de boules ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Bah pour te donner une idée, une manche de pelle a neige complet vers le milieu Très bon début ! En tout cas, pour ma part, je pense y aller le WE prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Très bon début ! En tout cas, pour ma part, je pense y aller le WE prochain Il devrait y avoir matière à travailler je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Génial les gars, vous avez le soutien inconditionnel d'un douceurophile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Il devrait y avoir matière à travailler je pense. Yes Count ! j'espère que certains pourront se déplacer à nouveau (je sais c'est pas évident) Et toi ? j'aimerais aussi vivement te rencontrer Mais le WE prochain, si on est 3 ou 4 ça serait déjà super et ça serait un excellent début pour la constitution du névé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Yes Count ! j'espère que certains pourront se déplacer à nouveau (je sais c'est pas évident) Et toi ? j'aimerais aussi vivement te rencontrer Mais le WE prochain, si on est 3 ou 4 ça serait déjà super et ça serait un excellent début pour la constitution du névé ! Yep yep faut que je vois... à partir du w-e prochain je pourrai être dispo quasiment tout le temps avec les vacances. Après faut que je vois avec les autres qui y montent donc ça ne dépend pas que moi. Mon père a aussi dit qu'il serait bien tenté de venir voir un jour. Il me tarde aussi de te rencontre, ne t'inquiète pas on se rencontrera avant la fin de l'année, j'en suis sûr. Bon et sinon j'ai déjà commencé à réfléchir à de nouvelles techniques pour accumuler la neige suite à nos techniques plus ou moins efficaces d'hier. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Pour ma part, je vous laisse fixer une nouvelle date. si c'est le week-end prochain, ça ne va pas être très simple pour moi mais sait-on jamais. Sinon ce sera pour plus tard, peut être la semaine suivante...enfin on en rediscutera PS : j'ai à mort des courbatures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 11 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 11 décembre 2011 De rien Judd Moi, le week-end prochain, je ne sait pas trop si je pourrais être disponible. Peut-être dimanche? Après pendant les vacances, je serais assez souvent dispo normalement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Moi à vrais dire, je n'en ai vraiment des courbatures, je sens juste que j'ai fait du sport la veille quoi mais sans plus ^^ PS : Les photos seront sur IC cette après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 11 décembre 2011 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Bravo les gars ,bande de fou! Dommage que je n'habite pas dans le coin... En tous cas,ca fait plaisir de voir votre projet avancer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 décembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Belle équipe ! Merci aux photographes et bravo pour ce début. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 11 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Voici les photos et les vidéos d'hier après-midi au Tanet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Alors, photo de la station du Tanet à notre arrivée mon père et moi. Il y avait tombé 5cm de neige fraîche (mesuré) : Arrivé au Névé après avoir grimpé au plus profond de la forêt qui elle, était parsemé de tourbières, nous nous sommes mis rapidement au travail ! 25cm de neige bien humide étaient à notre disposition un peu partout dans la forêt. Plus haut, nous commencions à concevoir de grosses boules de neige que nous fîmes dévaler de pente. Cette neige lourde et collante avait donc un avantage ! Le Névé prit forme petit à petit : Nous enchaînons les boules de neige, de plus en plus volumineuses du coup, il fallait s'y mettre à plusieurs pour la déplacer ! Petite vidéo ou nous descendions une boule de neige à plusieurs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.youtube.com/watch?v=P-PnX4dM8XE Une autre ou l'on transportait la neige à l'aide de bâches en plastique ! Merci à Count pour cette idée, même s'il en fallait des un peu plus solides hein ;P. http://www.youtube.com/watch?v=OVWx3j65JLo Count semble avoir dérapé n'empêche, ça glissait pas mal ! Paix retenait la boule de neige géante de toute ses forces comme on peut le voir, c'est pas simple étant donné la masse de cette neige ! Ahhh, nous voilà ! Travailleurs que nous sommes, fidèles à notre projet ! Moi, qui ne peux m'empêcher de faire le c**, prêt à dévaler la pente du Névé avec un bob ! La nuit commençait à tomber. Nous avons repris un autre chemin pour descendre. Arrivé en bas, les voitures commençaient à verglasser avec la bruine combiné aux températures négative. Nous nous séparâmes, tous très content de notre journée, de nos rencontres et de s'être bien amusé ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement la prochaine fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 11 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Ouep ! Belle équipe de fous furieux . Il y en a qui attendaient ça depuis des mois et des mois, je peux vous dire que ça n'a pas chômé. Judd, je crois que nous avons permis aux psychopathes notoires de la neige du quanrt Nord-Est de se dévoiler . Compte tenu des prévisions pour la fin de semaine prochaine, et vu la motiv' qui marque cette équipe de "frâlés" on risque d'avoir un névé aussi volumineux que celui de l'année dernière au bout de 2 cessions sur site . Perso, je suis ravi d'avoir revu mon Bertrand, d'avoir fait la connaissance du Père de Lucas (super sympa) et de Lucas, d'avoir revu les autres zozos que j'ai toujours plaisir à revoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le week-end prochain, ce sera difficile, voire impossible pour ma part puisque week-end en famille. Par contre, dans la semaine qui suivra, je risque de poser des congés, donc là je serai dispo à condition de prévoir à l'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Super reportage Lucas, voila tous nos clichés sont au complet pour cette première sortie, et comme tu dis, en attendant le deuxième rendez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Pour le week-end prochain, ce sera difficile, voire impossible pour ma part puisque week-end en famille. Par contre, dans la semaine qui suivra, je risque de poser des congés, donc là je serai dispo à condition de prévoir à l'avance oui voila a la limite en milieu de semaine ça m'irait parfaitement aussi (la semaine précédent Noël si je me trompe pas ) par exemple vers mercredi-jeudi... Enfin jugez la date la plus favorable possible pour rassembler a nouveau toute l'équipe et à la vue des modèles je suis très optimiste /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés