Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Par contre, il faudrait savoir si Clément, Laurent et Kévin sont de la partie ou non parce que Quentin et Lucas n'ont pas de moyen de locomotion.

Je pense qu'ils vont se manifester sur le topic mais n'oublie pas que Kévin n'a pas le permis donc il reste Clément et Laurent. default_flowers.gif

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Je pense qu'ils vont se manifester sur le topic mais n'oublie pas que Kévin n'a pas le permis donc il reste Clément et Laurent. default_flowers.gif

Ah ok je savais pas. Bon bah j'espère qu'au moins l'un des deux pourra se joindre à nous. Ça serait dommage pour Lucas et toi...

Je suis des vôtres aussi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le transport, je pourrais éventuellement m'arranger, mais cela va être tendu. Je roule la caisse de mon père, et je ne voudrais pas absuer en fait. Je vais voir ce soir si je peux l'avoir, je vous redis.

Je suis des vôtres aussi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le transport, je pourrais éventuellement m'arranger, mais cela va être tendu. Je roule la caisse de mon père, et je ne voudrais pas absuer en fait. Je vais voir ce soir si je peux l'avoir, je vous redis.

Excellent Olivier. default_thumbup1.gif

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Et bien, sur le principe, je ne suis pas contre...

Simplement, à la base ma journée de boulot de Lundi était chargée et je doute de pouvoir me libérer pour le tout début d'après-midi.

A la limite en deuxième partie d'A.M. pour bosser sur le névé jusqu'à 20h et après repas à la ferme auberge, sachant que la journée du Mardi sera chargée également default_flowers.gif

PS/ Je précise qu'en raison du matos qu'on prend avec nous à chaque fois, je ne peux prendre que 4 personnes au total default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hello !

Bon, je suis un peu busy, OK pour Lundi mais faut encore que je vois deux trois trucs.

Réponse claire et nette demain en matinée.

Pas de soucis pour moi de choper Guillaume et Steph à la Gare...

Je vous en dirais plus demain ! default_flowers.gif

Hello !

Bon, je suis un peu busy, OK pour Lundi mais faut encore que je vois deux trois trucs.

Réponse claire et nette demain en matinée.

Pas de soucis pour moi de choper Guillaume et Steph à la Gare...

Je vous en dirais plus demain ! default_flowers.gif

ben profitez bien et entassez un max parce que avec ce qui s'annonce pffffff mais quel hiver de m**** pour l'instant

Posté(e)

OKAAAAYYYYY !

JE CONFIRME LUNDI, 14H les gars !

Donnez moi vos horaires de train pour chercher ceux que je dois chercher à la gare ! (Max 3 personnes embarquable en gare de Colmar)

YOUPIIIII ! Je suis content !

Je fais pipi partout !

ju default_flowers.gif

Bon pour la voiture c'est mort. Je me suis fait chopé à 98 km/h ramené à 93 au lieu de 90 à Saint Dié parce que le régulateur avait du mal dans la descente default_thumbup.gif C'est quand même con, encore si je m'étais fais gaulé à 180 au lieu de 100, j'ai joué j'ai perdu, mais là je régulais et je suis quand même pris. Vive les boîtes 6 quoi default_whistling.gif Bref, lolox si vous pouvais me prendre à Remiremont à la gare, en deuxième partie d'AM si cela vous arrange. Ou Judd si vous pouvez me prendre à la gare Colmar. Je vous envoie à tous deux un MP.

S'il neige à Besançon , que les locaux se fassent la main en faisant un petit tas de neige propre ,et je me ferai un plaisir de venir vous en débarasser car je ne serai pas là pour la recueillir avant le redoux.

Et mon modeste tas qui se terre depuis 10j sous ses baches en attendant un peu de gel a besoin de renforts !

Posté(e)

Bon pour la voiture c'est mort. Je me suis fait chopé à 98 km/h ramené à 93 au lieu de 90 à Saint Dié parce que le régulateur avait du mal dans la descente default_thumbup.gif C'est quand même con, encore si je m'étais fais gaulé à 180 au lieu de 100, j'ai joué j'ai perdu, mais là je régulais et je suis quand même pris. Vive les boîtes 6 quoi default_whistling.gif Bref, lolox si vous pouvais me prendre à Remiremont à la gare, en deuxième partie d'AM si cela vous arrange. Ou Judd si vous pouvez me prendre à la gare Colmar. Je vous envoie à tous deux un MP.

Pas de bol...c'est injuste tout de même...

En tout cas, pour te prendre en gare de Colmar il n'y a aucun problème mec ! default_flowers.gif

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ces régulateurs c'est la misère, me suis fait pécho à 96 km/h l'été dernier, retenu 91 km/h.

Cette misère default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ces régulateurs c'est la misère, me suis fait pécho à 96 km/h l'été dernier, retenu 91 km/h.

Cette misère default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi... Jamais pecho grace a un piti boitier C.yo.e default_laugh.png

Quand j'suis pas sur des infos qu'il donne, je respecte les limitations default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Je ne sais toujours pas par quel moyen je pourrais venir... Auriez-vous une idée ? default_wacko.png

Posté(e)

Il n'y a pas moyen de vous faire déposer à Épinal pour prendre le train ?

Il faut voir. Mais c'est assez tendu...

Posté(e)

Pourquoi ? Personne de votre entourage n'est dispo en AM pour vous déposez à Epinal ?

Ils faut que je leur en parle car, je ne connais pas leurs horaires de boulot pour lundi.

Pour le RDV à la gare de Colmar, Quelle heure ?

Steph ? Guillaume ?

Yopla !

Super que tu puisses te libérer Julien. default_thumbup1.gif

Et merci pour le covoiturage. J'attends les horaires de Steph pour le RDV, perso ça m'est égale (le plus tôt possible lol).

Posté(e)

Super que tu puisses te libérer Julien. default_thumbup1.gif

Et merci pour le covoiturage. J'attends les horaires de Steph pour le RDV, perso ça m'est égale (le plus tôt possible lol).

Pour info, je vais chercher PAIX à 11h21 à la gare de Colmar. Si on pouvais se retrouver dans ses eaux là, ça serait chouette. On aurait plein de temps pour avancer.

Au fait, quelqu'un a passé un coup de fil à l'Auberge du Tanet ? Je ne sais pas si ils sont ouvert.

Sinon, on ira se goinfrer sur Munster en descendant default_thumbup.gif

Pour info, je vais chercher PAIX à 11h21 à la gare de Colmar. Si on pouvais se retrouver dans ses eaux là, ça serait chouette. On aurait plein de temps pour avancer.

Au fait, quelqu'un a passé un coup de fil à l'Auberge du Tanet ? Je ne sais pas si ils sont ouvert.

Sinon, on ira se goinfrer sur Munster en descendant default_thumbup.gif

No problem. default_thumbup.gif

Pour l'auberge (Seestaettle) j'ai peur qu'elle soit fermée en hiver. Sinon il y a le Schupferen ou Schantzwasen qui sont tout proches.

situ_tvb5.png

(Le trait jaune c'est 500m en terrain plat).

Posté(e)

Bon, je crois que c'est mort pour moi lundi... Mon père ne peut pas m’emmener, ma mère non plus car ils bossent...