Count Posté(e) 16 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Par contre, il faudrait savoir si Clément, Laurent et Kévin sont de la partie ou non parce que Quentin et Lucas n'ont pas de moyen de locomotion. Je pense qu'ils vont se manifester sur le topic mais n'oublie pas que Kévin n'a pas le permis donc il reste Clément et Laurent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Je pense qu'ils vont se manifester sur le topic mais n'oublie pas que Kévin n'a pas le permis donc il reste Clément et Laurent. Ah ok je savais pas. Bon bah j'espère qu'au moins l'un des deux pourra se joindre à nous. Ça serait dommage pour Lucas et toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Je suis des vôtres aussi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le transport, je pourrais éventuellement m'arranger, mais cela va être tendu. Je roule la caisse de mon père, et je ne voudrais pas absuer en fait. Je vais voir ce soir si je peux l'avoir, je vous redis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Je suis des vôtres aussi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le transport, je pourrais éventuellement m'arranger, mais cela va être tendu. Je roule la caisse de mon père, et je ne voudrais pas absuer en fait. Je vais voir ce soir si je peux l'avoir, je vous redis. Excellent Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 16 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Et bien, sur le principe, je ne suis pas contre... Simplement, à la base ma journée de boulot de Lundi était chargée et je doute de pouvoir me libérer pour le tout début d'après-midi. A la limite en deuxième partie d'A.M. pour bosser sur le névé jusqu'à 20h et après repas à la ferme auberge, sachant que la journée du Mardi sera chargée également PS/ Je précise qu'en raison du matos qu'on prend avec nous à chaque fois, je ne peux prendre que 4 personnes au total /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Hello ! Bon, je suis un peu busy, OK pour Lundi mais faut encore que je vois deux trois trucs. Réponse claire et nette demain en matinée. Pas de soucis pour moi de choper Guillaume et Steph à la Gare... Je vous en dirais plus demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Hello ! Bon, je suis un peu busy, OK pour Lundi mais faut encore que je vois deux trois trucs. Réponse claire et nette demain en matinée. Pas de soucis pour moi de choper Guillaume et Steph à la Gare... Je vous en dirais plus demain ! ben profitez bien et entassez un max parce que avec ce qui s'annonce pffffff mais quel hiver de m**** pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2011 OKAAAAYYYYY ! JE CONFIRME LUNDI, 14H les gars ! Donnez moi vos horaires de train pour chercher ceux que je dois chercher à la gare ! (Max 3 personnes embarquable en gare de Colmar) YOUPIIIII ! Je suis content ! Je fais pipi partout ! ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Bon pour la voiture c'est mort. Je me suis fait chopé à 98 km/h ramené à 93 au lieu de 90 à Saint Dié parce que le régulateur avait du mal dans la descente C'est quand même con, encore si je m'étais fais gaulé à 180 au lieu de 100, j'ai joué j'ai perdu, mais là je régulais et je suis quand même pris. Vive les boîtes 6 quoi Bref, lolox si vous pouvais me prendre à Remiremont à la gare, en deuxième partie d'AM si cela vous arrange. Ou Judd si vous pouvez me prendre à la gare Colmar. Je vous envoie à tous deux un MP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 17 décembre 2011 Besançon 290m Partager Posté(e) 17 décembre 2011 S'il neige à Besançon , que les locaux se fassent la main en faisant un petit tas de neige propre ,et je me ferai un plaisir de venir vous en débarasser car je ne serai pas là pour la recueillir avant le redoux. Et mon modeste tas qui se terre depuis 10j sous ses baches en attendant un peu de gel a besoin de renforts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Bon pour la voiture c'est mort. Je me suis fait chopé à 98 km/h ramené à 93 au lieu de 90 à Saint Dié parce que le régulateur avait du mal dans la descente C'est quand même con, encore si je m'étais fais gaulé à 180 au lieu de 100, j'ai joué j'ai perdu, mais là je régulais et je suis quand même pris. Vive les boîtes 6 quoi Bref, lolox si vous pouvais me prendre à Remiremont à la gare, en deuxième partie d'AM si cela vous arrange. Ou Judd si vous pouvez me prendre à la gare Colmar. Je vous envoie à tous deux un MP. Pas de bol...c'est injuste tout de même... En tout cas, pour te prendre en gare de Colmar il n'y a aucun problème mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 17 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Les gars on avoir du boulot lundi avec ce qu'il est tombé et ce qu'il va encore un peu tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 17 décembre 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Bon pour la voiture c'est mort. Je me suis fait chopé à 98 km/h ramené à 93 au lieu de 90 à Saint Dié parce que le régulateur avait du mal dans la descente C'est quand même con, encore si je m'étais fais gaulé à 180 au lieu de 100, j'ai joué j'ai perdu, mais là je régulais et je suis quand même pris. Vive les boîtes 6 quoi Bref, lolox si vous pouvais me prendre à Remiremont à la gare, en deuxième partie d'AM si cela vous arrange. Ou Judd si vous pouvez me prendre à la gare Colmar. Je vous envoie à tous deux un MP. Ces régulateurs c'est la misère, me suis fait pécho à 96 km/h l'été dernier, retenu 91 km/h. Cette misère /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Ces régulateurs c'est la misère, me suis fait pécho à 96 km/h l'été dernier, retenu 91 km/h. Cette misère /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi... Jamais pecho grace a un piti boitier C.yo.e Quand j'suis pas sur des infos qu'il donne, je respecte les limitations /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 17 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Je ne sais toujours pas par quel moyen je pourrais venir... Auriez-vous une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Il n'y a pas moyen de vous faire déposer à Épinal pour prendre le train ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 17 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Il n'y a pas moyen de vous faire déposer à Épinal pour prendre le train ? Il faut voir. Mais c'est assez tendu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Pourquoi ? Personne de votre entourage n'est dispo en AM pour vous déposez à Epinal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Pour le RDV à la gare de Colmar, Quelle heure ? Steph ? Guillaume ? Yopla ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 17 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Pourquoi ? Personne de votre entourage n'est dispo en AM pour vous déposez à Epinal ? Ils faut que je leur en parle car, je ne connais pas leurs horaires de boulot pour lundi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Pour le RDV à la gare de Colmar, Quelle heure ? Steph ? Guillaume ? Yopla ! Super que tu puisses te libérer Julien. Et merci pour le covoiturage. J'attends les horaires de Steph pour le RDV, perso ça m'est égale (le plus tôt possible lol). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Super que tu puisses te libérer Julien. Et merci pour le covoiturage. J'attends les horaires de Steph pour le RDV, perso ça m'est égale (le plus tôt possible lol). Pour info, je vais chercher PAIX à 11h21 à la gare de Colmar. Si on pouvais se retrouver dans ses eaux là, ça serait chouette. On aurait plein de temps pour avancer. Au fait, quelqu'un a passé un coup de fil à l'Auberge du Tanet ? Je ne sais pas si ils sont ouvert. Sinon, on ira se goinfrer sur Munster en descendant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Ils faut que je leur en parle car, je ne connais pas leurs horaires de boulot pour lundi. Et plus tôt le matin pour Charmes ou Epinal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Pour info, je vais chercher PAIX à 11h21 à la gare de Colmar. Si on pouvais se retrouver dans ses eaux là, ça serait chouette. On aurait plein de temps pour avancer. Au fait, quelqu'un a passé un coup de fil à l'Auberge du Tanet ? Je ne sais pas si ils sont ouvert. Sinon, on ira se goinfrer sur Munster en descendant No problem. Pour l'auberge (Seestaettle) j'ai peur qu'elle soit fermée en hiver. Sinon il y a le Schupferen ou Schantzwasen qui sont tout proches. (Le trait jaune c'est 500m en terrain plat). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 17 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Bon, je crois que c'est mort pour moi lundi... Mon père ne peut pas m’emmener, ma mère non plus car ils bossent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés