Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)
  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

C'est clair que les trains, en France, ca monte pas bien les cols default_laugh.png

Bon, c'est pas completement mort pour le covoiturage c'est juste absolument pas certain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Yep, j'attends de tes news alors. Essaie de doper tes protégés de toute sorte de médocs! default_thumbup.gif

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Désolé tout le monde, mais je ne pourrais pas participer non plus cette fois-ci... J'ai des choses à faire en ville demain et je n'ai pas de solutions pour venir... Pour moi, ça sera plutôt vers la fin de semaine et la semaine d'après default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon courage à vous tous là-haut ! Amusez-vous bien et accumulez un max de neige pour le névé ! default_flowers.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Remiremont/Colmar c'est au minimum 4h30 de train... je sais pas par ou il passe mais ça fait bien long. default_whistling.gif

Ah oui.... c'est un peu long en effet.... ça vaut pas le coup.J'espère que Lolox aura une fenêtre et que toute sa famille se rétablisse vite !

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bon les gars l'affaire est réglée, empêchement de dernière minute... ma grand-mère sort de l'hôpital cet après-midi donc mes parents vont la chercher et ma sœur qui s'est fait mal à la jambe hier s'est réveillée cette nuit avec des douleurs insupportables, à midi elle a rendez-vous chez le toubib et elle ira sûrement passer des radios ou autres à l'hôpital cet après-midi. default_pinch.gif

Donc en plus si on rajoute Quentin à descendre à la gare dans l'après-midi... default_blushing.gif ma mère commence déjà à devenir folle...

Posté(e)

Hé bin... Famille Lolox Malade

Famille Count HS....

Bon, on va se retrouver peu nombreux sur le névé, on fera ce qu'on pourra default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Hé bin... Famille Lolox Malade

Famille Count HS....

Bon, on va se retrouver peu nombreux sur le névé, on fera ce qu'on pourra default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé les gars...Mais on compte sur vous pour bosser un max et ramener des photos bien sûr! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Désolé les gars...

Mais on compte sur vous pour bosser un max et ramener des photos bien sûr! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et si je viens te chercher à domicile, est-ce que ça irait ?

Bien entendu, j'assure le retour... A condition que la ferme auberge soit ouverte default_thumbup.gif

La famille va un peu mieux, et moi si je ne force pas de trop ça devrait aller default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc, tu me dis, sachant que je serai probablement libre et en mesure de te récupérer un peu avant 16h.

Si c'est OK, tu peux m'envoyer ton adresse en MP ou par SMS histoire que mon GPS puisse retrouver ta maison default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Et si je viens te chercher à domicile, est-ce que ça irait ?

Bien entendu, j'assure le retour... A condition que la ferme auberge soit ouverte default_thumbup.gif

La famille va un peu mieux, et moi si je ne force pas de trop ça devrait aller default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc, tu me dis, sachant que je serai probablement libre et en mesure de te récupérer un peu avant 16h.

Si c'est OK, tu peux m'envoyer ton adresse en MP ou par SMS histoire que mon GPS puisse retrouver ta maison default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah ça si c'est pas une bonne nouvelle! Franchement nickel, super Lolox! Merci beaucoup! default_thumbup.gifMa mère est OK! Magnifique!

Enfin je vais pouvoir rencontre l'ami Judd!

Je t'envoie un MP pour te filer mon adresse.

Posté(e)

Ah ça si c'est pas une bonne nouvelle! Franchement nickel, super Lolox! Merci beaucoup! default_thumbup.gif

Ma mère est OK! Magnifique!

Enfin je vais pouvoir rencontre l'ami Judd!

Je t'envoie un MP pour te filer mon adresse.

YES !

Je suis content, d'autant que je ne pensais pas trop que ce soit possible default_thumbup1.gif

Simplement, je suis un peu en vrac, donc il faudra que j'aille doucement dans la montée, et sur le névé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS/ J'ai acheté une bâche de compet' à Luxeuil l'autre jour, et avec 10m x 2 m on pourra doubler l'épaisseur histoire d'éviter les risques de déchirement default_alien.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

YES !

Je suis content, d'autant que je ne pensais pas trop que ce soit possible default_thumbup1.gif

Simplement, je suis un peu en vrac, donc il faudra que j'aille doucement dans la montée, et sur le névé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS/ J'ai acheté une bâche de compet' à Luxeuil l'autre jour, et avec 10m x 2 m on pourra doubler l'épaisseur histoire d'éviter les risques de déchirement default_alien.gif

Yep nickel t'inquiète pas je ne me ferai pas un cross pour monter au névé. default_thumbup.gifParfait la bâche! Ça va dépoter avec du matos pareil, surtout que la neige sera bien légère ça va être pratique.

PS/ j'amène aussi de la bâche, en plus j'en ai de la double, on peut faire un nœud en bas et ça fait des énormes sacs ça peut être bien aussi. Et puis j'amène bêche + pelle à neige. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

J'ai déjà fait chauffer les outils avec le gamin :

titbonhomme.jpg

Du coup, y a plus de neige au jardin default_thumbup.gif

Posté(e)

Faut faire la surprise à Judd! default_thumbup.gif

hé hé hé, super super surprise ! super journée et beau bonhomme de terre.. heu de neige de Lolox ! default_thumbup.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Wouarf les amis c'était géant! default_flowers.gif

Merci à tous pour cette belle après-midi. Ça a bien bossé, ça a bien rigolé, ça a bien mangé et bien bu, (hein Judd! default_thumbup.gif) franchement nickel, super content de t'avoir rencontré mec!

Enormissime cette seconde session, assurément la meilleure depuis l'existence du projet (top secret ?) NEVE. default_thumbup.gif

Une très bonne ambiance, une rando super physique, du bon boulot, un repas bien copieux, que demander de plus?

Je posterais les photos demain.

Posté(e)

Moi c'est la rencontre avec les cerfs pres du centre de La Bresse qui m'a le plus marque... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah... Et puis le fait que j'ai falli mourir 10 fois d'une attaque cardiaque dans la montee en raquettes dans 50 cm de poudreuse. Au mouns je retiendrai qu'il faut accrocher le talon en montee default_laugh.png

Sinon, on attends la photo de fin de chantier, mais le neve est d'ores et deja bien grand default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Enormissime cette seconde session, assurément la meilleure depuis l'existence du projet (top secret ?) NEVE. default_thumbup.gif

Une très bonne ambiance, une rando super physique, du bon boulot, un repas bien copieux, que demander de plus?

Je posterais les photos demain.

Ah bon ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, une superbe journée et cela du début à la fin !

Et sur ce moi je vais default_sleeping.gif... longtemps !

salut les gars ! j'espère que vous vous etes bien amusés hier default_flowers.gif

hate de voir les photos du névé....ça doit être énorme vu la dose de neige qu'il devait y avoir default_w00t.gif

étant libre maintenant, j'attends la prochaine sortie au tanet de pied ferme default_sorcerer.gif espérons avant Noël ! et quand on voit le temps actuellement, il va y avoir du boulot default_whistling.gif beau mois de décembre pour le névé en tout cas !

bonne journée

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

salut les gars ! j'espère que vous vous etes bien amusés hier default_flowers.gif

hate de voir les photos du névé....ça doit être énorme vu la dose de neige qu'il devait y avoir default_w00t.gif

étant libre maintenant, j'attends la prochaine sortie au tanet de pied ferme default_sorcerer.gif espérons avant Noël ! et quand on voit le temps actuellement, il va y avoir du boulot default_whistling.gif beau mois de décembre pour le névé en tout cas !

bonne journée

Déjà lever default_shifty.gif j'attend aussi avec impatience les photos ! j'espère pouvoir venir dès la prochaine sortie en tout cas ! default_thumbup.gif

Déjà lever default_shifty.gif j'attend aussi avec impatience les photos ! j'espère pouvoir venir dès la prochaine sortie en tout cas ! default_thumbup.gif

oui default_flowers.gif

petite insomnie mais rien a voir avec la neige ce matin malheureusement default_bored.gif