Count Posté(e) 20 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Moi c'est la rencontre avec les cerfs pres du centre de La Bresse qui m'a le plus marque... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah... Et puis le fait que j'ai falli mourir 10 fois d'une attaque cardiaque dans la montee en raquettes dans 50 cm de poudreuse. Au mouns je retiendrai qu'il faut accrocher le talon en montee Sinon, on attends la photo de fin de chantier, mais le neve est d'ores et deja bien grand /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu m'étonnes! Énorme le flip! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais personnellement les histoire de Judd m'ont bien marqué aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Hello ! le feed back est bon ici ! Donc, gros boulot hier et le névé a bien grandit ! je pense même qu'il est déjà au niveau de la finalité du Névé I ! c'est dire ! Par contre les gars, vu les prévis à venir et la neige qui est tombé cette nuit (un bon 25/30 cm) si on pouvais faire une session encore cette semaine ça serait le top. Je regarde pour une nocturne demain soir... mais rien de sûre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 20 décembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Hello ! le feed back est bon ici ! Donc, gros boulot hier et le névé a bien grandit ! je pense même qu'il est déjà au niveau de la finalité du Névé I ! c'est dire ! Par contre les gars, vu les prévis à venir et la neige qui est tombé cette nuit (un bon 25/30 cm) si on pouvais faire une session encore cette semaine ça serait le top. Je regarde pour une nocturne demain soir... mais rien de sûre. C'est clair qu'il faut profiter qu'on n'est la neige en quantité ! si il y a une nouvelle session névés, je me dém****rai pour venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2011 C'est clair qu'il faut profiter qu'on n'est la neige en quantité ! si il y a une nouvelle session névés, je me dém****rai pour venir Cool ! en tout cas, si on veux être efficace et pallier convenablement à une petite pénurie neigeuse qui semble s'annoncer. Il faut travailler la neige fraîchement tombée.Demain je fais tout ce qui est possible pour venir, même si c'est de 16h à 18h. Si de votre côté un petit groupe peut être constitué c'est le top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Cool ! en tout cas, si on veux être efficace et pallier convenablement à une petite pénurie neigeuse qui semble s'annoncer. Il faut travailler la neige fraîchement tombée. Demain je fais tout ce qui est possible pour venir, même si c'est de 16h à 18h. Si de votre côté un petit groupe peut être constitué c'est le top ! c'est bon pour moi demain ! quand vous voulez dans la journée, je suis flexible niveau horaires. Par contre je préviens Kevin que je viendrais de Belfort comme la dernière fois si ça se fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2011 c'est bon pour moi demain ! quand vous voulez dans la journée, je suis flexible niveau horaires. Par contre je préviens Kevin que je viendrais de Belfort comme la dernière fois si ça se fait Nickel, je vais faire de mon mieux. Même si c'est pour pelleter 1h30, c'est déjà ça. Je vous tiens au jus le plus vite possible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 20 décembre 2011 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 20 décembre 2011 ça va être difficile pour moi de venir donner un coup de main encore cette semaine, étant donné que je suis en vacances qu'à partir de jeudi soir. Mais si une session est organisée la semaine prochaine je serai parmi vous sans aucun doute J'attends les photos avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Nickel, je vais faire de mon mieux. Même si c'est pour pelleter 1h30, c'est déjà ça. Je vous tiens au jus le plus vite possible ! ok on va attendre de voir si les autres sont bien disponibles aussi et pourquoi pas jeudi aussi ? c'est plus chaud pour toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2011 ok on va attendre de voir si les autres sont bien disponibles aussi et pourquoi pas jeudi aussi ? c'est plus chaud pour toi ? Jeudi is dead.Famille Belfort puis soir en repette. Vendredi is dead aussi... En fin, à part demain, pas possible avant le 26 Decembre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Jeudi is dead. Famille Belfort puis soir en repette. Vendredi is dead aussi... En fin, à part demain, pas possible avant le 26 Decembre... ok lol c'est serré moi pour demain c'est ok, la seule chose, c'est qu'il faut qu'il y est pas mal de monde quand meme l'aprem. je conçois mal de faire toute la route juste pour 1h30 de pelletage pour ma part je m'engage a venir chercher Quentin a rupt (si il est dispo), dans ce cas je passe a remiremont donc si kevin veut bien prendre le train jusque la, c'est ma toute dernière limite dans ce scénario, on serait déjà 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Demain sachant qu'à 16h je serai encore à Vittel il m'est impossible d'être dispo mais je compte sur vous pour faire du bon boulot. Pour les photos d'hier je n'ai pas grand chose et puis il était difficile de tout prendre en photo d'un coup! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A l'heure qu'il est notre petit sapin ne doit plus voir le jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 oh cette plateforme ! ça a bien avancé... PS : et au fait, le boulot de la première session était bien conservé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Merci Quentin pour les image. Sinon... Vous voyer le sapin à droite de l'image ? Bin.... il est sous la neige maintenant. Du moins... Il reste la cime qui dépasse qu'on voit sur la phto de quentin... au centre à nos pied ! ça donne une idée du boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Yep Judd on a bien avancé hier! Franchement ça fait plaisir! Pour ce qui est de la prochaine sortie, le top serait une demain à 4 ou 5 et une autre genre vendredi à 4-5 aussi no ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Yep Judd on a bien avancé hier! Franchement ça fait plaisir! Pour ce qui est de la prochaine sortie, le top serait une demain à 4 ou 5 et une autre genre vendredi à 4-5 aussi no ? Demain je ferais au mieux (mais je bosse) donc ce sera la nuit. Vendredi is dead... Noël famille et tout le toutim. Si il y a des gens motivé demain... en faisant au mieux... peut être 17h sur site pour moi. Sinon : MOT D'ORDRE = JAMAIS SEUL AU NEVE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Personnellement, hélas, je crois que ce sera difficile de pouvoir y retourner avant Noël Demain, je peux éventuellement essayer en cours d'après-midi si Clément monte là haut, mais je partirai alors de Bruyères et devrai rentrer assez tôt dans la mesure où j'ai un truc familial de prévu le soir . Donc, très tendu pour ma part, et au mieux ce serait 1h30 ou 2h sur site /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Personnellement, hélas, je crois que ce sera difficile de pouvoir y retourner avant Noël Demain, je peux éventuellement essayer en cours d'après-midi si Clément monte là haut, mais je partirai alors de Bruyères et devrai rentrer assez tôt dans la mesure où j'ai un truc familial de prévu le soir . Donc, très tendu pour ma part, et au mieux ce serait 1h30 ou 2h sur site /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> étant en révisions, je préfère me libérer une journée entière que de faire une petite sortie demain soir. je comptais y aller en début d'aprem mais quentin n'étant pas dispo et kevin (qui prend le train) ce serait dommage pour kevin de venir que pour 1h30-2h, ça voudrait dire que pour l'instant l'aprem, je suis tout seul désolé Judd mais je pense que pour moi, ce serait plus envisageable vendredi. après, voyons si les autres sont encore dispo mais ça s'effrite un peu. Vendredi parait bien pour une autre sortie et ça nous laisse un peu plus de temps pour nous organiser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2011 étant en révisions, je préfère me libérer une journée entière que de faire une petite sortie demain soir. je comptais y aller en début d'aprem mais quentin n'étant pas dispo et kevin (qui prend le train) ce serait dommage pour kevin de venir que pour 1h30-2h. désolé Judd mais je pense que pour moi, ce serait plus sympa vendredi. après, voyons si les autres sont encore dispo mais ça s'effrite un peu. Vendredi parait bien pour une autre sortie et ça nous laisse un peu plus de temps pour nous organiser. OK De toute façon, rien n'empêche de faire un petit groupe demain et un autre vendredi ! De cette manière, on aura fait du mieux et pour le névé ça serait grandiose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Merci Quentin pour les image. Sinon... Vous voyer le sapin à droite de l'image ? Bin.... il est sous la neige maintenant. Du moins... Il reste la cime qui dépasse qu'on voit sur la phto de quentin... au centre à nos pied ! ça donne une idée du boulot on arrive bien a se donner une idée avec cette photo la ! c'est quasiment un avant-après. la première est une photo que j'avais prise lors de la première session et la seconde lors de la deuxième session. l'angle est un peu différent mais on tente d'imaginer. sacré boulot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Ouais Clément on a bien bossé mais franchement quand tu le vois en vrai c'est énorme! Le truc c'est une bête quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Ouais Clément on a bien bossé mais franchement quand tu le vois en vrai c'est énorme! Le truc c'est une bête quoi! déjà les photos de la première session rendaient mal et je trouvais le névé déjà bien gros en vrai mais alors la...sur les photos, il parait vraiment massif...donc j'ose imaginer en vrai et puis alors cette histoire de cime de sapin presque recouverte, je vois très bien le petit sapin et franchement les pelles ont du chauffer a mort pour arriver a ce résultat. on a une belle terrasse de neige maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Ouais Clément on a bien bossé mais franchement quand tu le vois en vrai c'est énorme! Le truc c'est une bête quoi! Et si on arrive à être là cette semaine, je t'explique pas le truc de ouf ! Il faudra bien penser pour les autres groupe à bien diriger le travail sur la forme à donner au névé. On a fait une gronde terrasse plate, maintenant, il faut avanver en volume et faire descendre vers le bas direction tourbière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Et si on arrive à être là cette semaine, je t'explique pas le truc de ouf ! Il faudra bien penser pour les autres groupe à bien diriger le travail sur la forme à donner au névé. On a fait une gronde terrasse plate, maintenant, il faut avanver en volume et faire descendre vers le bas direction tourbière. oui exact c'est ce qu'on avait commencé a faire lors de la fin de la première session pour agrandir un peu (a la manière de dubai ) notre terrasse de neige. jusqu'au niveau des arbres en contrebas en fait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 décembre 2011 oui exact c'est ce qu'on avait commencé a faire lors de la fin de la première session pour agrandir un peu (a la manière de dubai ) notre terrasse de neige. jusqu'au niveau des arbres en contrebas en fait ? Yes à priori ça serait ça. Jusqu'au début des grands sapins. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Yes à priori ça serait ça. Jusqu'au début des grands sapins. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> disons que si on a assez de neige pour faire un promontoire jusqu'au premières cimes, après on aura plus qu'a élever le névé jusqu'en haut des sapins ! On dirait le front d'une coulée de lave de l'Etna maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés