Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

je ressemble tant a un arbre que ça ? vous allez me rendre "vert" de rage ! default_laugh.png

Un arbre ???

default_confused1.gif

Wahou, je dois encore avoir des reste du week-end dernier ! default_scared.gif

Personnellement, je parle de l'image sur le forum default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Un arbre ???

default_confused1.gif

Wahou, je dois encore avoir des reste du week-end dernier ! default_scared.gif

Personnellement, je parle de l'image sur le forum default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

sur ma page personnelle ? mais vous voyez quoi en fait ? default_confused1.gif

j'ai un doute la, je crois qu'on ne voit pas la meme chose default_laugh.png

Posté(e)

sur ma page personnelle ? mais vous voyez quoi en fait ? default_confused1.gif

j'ai un doute la, je crois qu'on ne voit pas la meme chose default_laugh.png

Et bien sur le forum je vois ta pomme...

Sur ta page perso, une jeune fille avec de jolies jambes dans les bras du beau gosse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien sur le forum je vois ta pomme...

Sur ta page perso, une jeune fille avec de jolies jambes dans les bras du beau gosse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ahah default_laugh.png

pour ma page perso ok mais pour celle du forum...je l'ai changé hier...c'est toujours la meme default_confused1.gifdefault_scared.gif

Posté(e)

ahah default_laugh.png

pour ma page perso ok mais pour celle du forum...je l'ai changé hier...c'est toujours la meme default_confused1.gifdefault_scared.gif

Nan, là il n'y a plus rien à présent default_laugh.png

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

je suis seul a voir mon nouvel avatar....vous allez me prendre pour un fou default_rolleyes.gif

C'est normal il y a un petit temps pour que le changement se fasse il me semble.Enfin bref sujet clos hein. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est normal il y a un petit temps pour que le changement se fasse il me semble.

Enfin bref sujet clos hein. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui sujet clos default_thumbup.gif

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Superbe boulot les gars ! pour ma part je vais tout faire pour pouvoir venir jusqu'a remiremont si une sortie s'organise vendredi ! default_thumbup1.gif

je comptait sur la neige d'hier pour me faire un peu d'argent en déneigeant pour ma commune, mais avec la fonte rapide il ne m'ont pas appeler, du coup pas de sous pour le train, faut je trouve un autre moyen.

Te faire des sous en déneigeant comment??? tu m’intéresse lol. Quoique.. c'est vrai qu'ici il neige très rarement default_crying.gif :bouuuuuh: Sinon comment avance ce névé? des photos please svp a force ici on oubli la couleur de la neige default_chris.gif

Te faire des sous en déneigeant comment??? tu m’intéresse lol. Quoique.. c'est vrai qu'ici il neige très rarement default_crying.gif :bouuuuuh:

Sinon comment avance ce névé? des photos please svp a force ici on oubli la couleur de la neige default_chris.gif

il m'a fourni des explications sur son activité justement default_chris.gif

C'est une sorte de bénévolat, la commune l'appelle en cas de besoin pour déblayer chez les personnes agréées comme par exemple des personnes âgées ou des anciens névé-man qui se sont trop tués a la tache default_laugh.png

sinon des photos arriveront certainement demain soir si une troisième session s'organise bien demain...à suivre !

PS : sinon si vous auriez raté, les photos de la seconde session sont aux pages 80-81 et peut être un peu avant. ce sont les dernières photos les plus récentes du névé default_flowers.gif

Posté(e)

C'est une sorte de bénévolat, la commune l'appelle en cas de besoin pour déblayer chez les personnes agréées comme par exemple des personnes âgées ou des anciens névé-man qui se sont trop tués a la tache default_laugh.png

sinon des photos arriveront certainement demain soir si une troisième session s'organise bien demain...à suivre !

ah ok ^^ default_thumbup.gif je comprend.Ok je me langui de suivre sa default_shifty.gif

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

PS : sinon si vous auriez raté, les photos de la seconde session sont aux pages 80-81 et peut être un peu avant. ce sont les dernières photos les plus récentes du névé default_flowers.gif

Voila, bow echo a bien expliquer, la commune m'appelle, et je vais déneiger chez les personnes âgées, c'est complètement bénévole bien sur, mais en général les gens sont sympa et te donne la pièce default_flowers.gif ca fait depuis l'année dernière que je fait ca, et c'est vraiment sympa, ca permet aussi de discuter avec les gens, et quand t'aime autant la neige que moi, c'est tout bénéf default_thumbup.gif

Ps : bow echo, ton avatar est enfin afficher default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Voila, bow echo a bien expliquer, la commune m'appelle, et je vais déneiger chez les personnes âgées, c'est complètement bénévole bien sur, mais en général les gens sont sympa et te donne la pièce default_flowers.gif ca fait depuis l'année dernière que je fait ca, et c'est vraiment sympa, ca permet aussi de discuter avec les gens, et quand t'aime autant la neige que moi, c'est tout bénéf default_thumbup.gif

Ps : bow echo, ton avatar est enfin afficher default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu viens de me donner une bonne idée mec! Faut que je me renseigne dans ma mairie. default_flowers.gif

j'ai réussi a oublier le plus important...la chasse aux pourboires default_thumbup.gif

je trouve que c'est un système sympa, bon j'espère que tu bois pas un petit coup chez chaque habitant sinon tu fais le scénario de buverie a la "bienvenue chez les chtits" default_laugh.png

Tout rentre dans l'ordre pour mon avatar c'est cool...et je remercie Lolox pour la formidable explosion de mes consultations de profil depuis qu'il a mis qu'il y avait une jolie fille avec de belles jambes sur ma photo de profil default_laugh.png :lol: default_laugh.png

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Je change de sujet mais on attend les réponses de Kévin, Quentin et Lucas pour demain. default_rolleyes.gif

De vraies pipelettes ces Nancéiens ^^.

Pour ma part, je ne serais des vôtres cette fois, peut-être entre Noël et nouvel an, mais plus certainement l'année prochaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Have fun !

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je change de sujet mais on attend les réponses de Kévin, Quentin et Lucas pour demain. default_rolleyes.gif

Ouep ben faut que je vois avec mon père... je ne sais pas si il travaille demain après-midi. J'espère que ça va le faire parce qu'à force de demander trop souvent à ma mère elle risque de péter un câble. default_blushing.gif

Ouep ben faut que je vois avec mon père... je ne sais pas si il travaille demain après-midi. J'espère que ça va le faire parce qu'à force de demander trop souvent à ma mère elle risque de péter un câble. default_blushing.gif

ça va être chaud malgré tout, on ne sera vraiment pas nombreux et Kevin n'a pas donné suite non plus... default_chris.gif

Posté(e)

Idem pour moi, en Mars 2010 qu'on avait eu 30cm ce qui est vraiment énorme pour la saison a 2h du matin j'été en train de déneiger le ront point en face histoire de voir les flocons tomber et être en contact avec cet or blanc lol (je sais chui fou)On va bientôt finir notre 21éme moi sans or blanc au sol default_crying.gif :bouuuuuh:

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

ça va être chaud malgré tout, on ne sera vraiment pas nombreux et Kevin n'a pas donné suite non plus... default_chris.gif

Ben dans tous les cas on sera peu nombreux...

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Les gars c'est mort pour moi. Dans tous les cas on ne sera pas très nombreux et ça ne sera pas la sortie névé de l'année donc je préfère garder mes "cartouches" -car je ne peux pas en abuser avec mes parents- pour plus tard dans la saison, peut-être la semaine prochaine d'ailleurs. default_flowers.gif

Ouip, aircraft de Ramber' parlait de la semaine pro' et le Lolox avec. Si Supercell54 ou lUcas sont motivés, il y a peut être moyen que je négocie le char à bœufs. Des motivées donc ? Pour savoir si cela sert à quelque chose d'essayer de négocier default_whistling.gif

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Je suis désolé mais je ne pourrais pas venir demain. Personne ne peux m’empenner et de plus, je n'aurais pas eu le temps je pense (invité à 19h30). Donc ça n'aurait pas valu le coup.La semaine prochaine, je serais des votres ! default_santa.gif

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Ouip, aircraft de Ramber' parlait de la semaine pro' et le Lolox avec. Si Supercell54 ou lUcas sont motivés, il y a peut être moyen que je négocie le char à bœufs. Des motivées donc ? Pour savoir si cela sert à quelque chose d'essayer de négocier default_whistling.gif

ça serait cool si tu pourrais la négocier pour la semaine prochaine ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">