Lolox Posté(e) 22 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 je ressemble tant a un arbre que ça ? vous allez me rendre "vert" de rage ! Un arbre ??? Wahou, je dois encore avoir des reste du week-end dernier ! Personnellement, je parle de l'image sur le forum /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Un arbre ??? Wahou, je dois encore avoir des reste du week-end dernier ! Personnellement, je parle de l'image sur le forum /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur ma page personnelle ? mais vous voyez quoi en fait ? j'ai un doute la, je crois qu'on ne voit pas la meme chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 22 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 sur ma page personnelle ? mais vous voyez quoi en fait ? j'ai un doute la, je crois qu'on ne voit pas la meme chose Et bien sur le forum je vois ta pomme... Sur ta page perso, une jeune fille avec de jolies jambes dans les bras du beau gosse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Et bien sur le forum je vois ta pomme... Sur ta page perso, une jeune fille avec de jolies jambes dans les bras du beau gosse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ahah pour ma page perso ok mais pour celle du forum...je l'ai changé hier...c'est toujours la meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 22 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 ahah pour ma page perso ok mais pour celle du forum...je l'ai changé hier...c'est toujours la meme Nan, là il n'y a plus rien à présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Nan, là il n'y a plus rien à présent je suis seul a voir mon nouvel avatar....vous allez me prendre pour un fou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 je suis seul a voir mon nouvel avatar....vous allez me prendre pour un fou C'est normal il y a un petit temps pour que le changement se fasse il me semble.Enfin bref sujet clos hein. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 C'est normal il y a un petit temps pour que le changement se fasse il me semble. Enfin bref sujet clos hein. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 22 décembre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Superbe boulot les gars ! pour ma part je vais tout faire pour pouvoir venir jusqu'a remiremont si une sortie s'organise vendredi ! je comptait sur la neige d'hier pour me faire un peu d'argent en déneigeant pour ma commune, mais avec la fonte rapide il ne m'ont pas appeler, du coup pas de sous pour le train, faut je trouve un autre moyen. Te faire des sous en déneigeant comment??? tu m’intéresse lol. Quoique.. c'est vrai qu'ici il neige très rarement :bouuuuuh: Sinon comment avance ce névé? des photos please svp a force ici on oubli la couleur de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Te faire des sous en déneigeant comment??? tu m’intéresse lol. Quoique.. c'est vrai qu'ici il neige très rarement :bouuuuuh: Sinon comment avance ce névé? des photos please svp a force ici on oubli la couleur de la neige il m'a fourni des explications sur son activité justement C'est une sorte de bénévolat, la commune l'appelle en cas de besoin pour déblayer chez les personnes agréées comme par exemple des personnes âgées ou des anciens névé-man qui se sont trop tués a la tache sinon des photos arriveront certainement demain soir si une troisième session s'organise bien demain...à suivre ! PS : sinon si vous auriez raté, les photos de la seconde session sont aux pages 80-81 et peut être un peu avant. ce sont les dernières photos les plus récentes du névé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 22 décembre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 22 décembre 2011 il m'a fourni des explications sur son activité justement C'est une sorte de bénévolat, la commune l'appelle en cas de besoin pour déblayer chez les personnes agréées comme par exemple des personnes âgées ou des anciens névé-man qui se sont trop tués a la tache sinon des photos arriveront certainement demain soir si une troisième session s'organise bien demain...à suivre ! ah ok ^^ je comprend.Ok je me langui de suivre sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 22 décembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 22 décembre 2011 il m'a fourni des explications sur son activité justement C'est une sorte de bénévolat, la commune l'appelle en cas de besoin pour déblayer chez les personnes agréées comme par exemple des personnes âgées ou des anciens névé-man qui se sont trop tués a la tache sinon des photos arriveront certainement demain soir si une troisième session s'organise bien demain...à suivre ! PS : sinon si vous auriez raté, les photos de la seconde session sont aux pages 80-81 et peut être un peu avant. ce sont les dernières photos les plus récentes du névé Voila, bow echo a bien expliquer, la commune m'appelle, et je vais déneiger chez les personnes âgées, c'est complètement bénévole bien sur, mais en général les gens sont sympa et te donne la pièce ca fait depuis l'année dernière que je fait ca, et c'est vraiment sympa, ca permet aussi de discuter avec les gens, et quand t'aime autant la neige que moi, c'est tout bénéf Ps : bow echo, ton avatar est enfin afficher /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Voila, bow echo a bien expliquer, la commune m'appelle, et je vais déneiger chez les personnes âgées, c'est complètement bénévole bien sur, mais en général les gens sont sympa et te donne la pièce ca fait depuis l'année dernière que je fait ca, et c'est vraiment sympa, ca permet aussi de discuter avec les gens, et quand t'aime autant la neige que moi, c'est tout bénéf Ps : bow echo, ton avatar est enfin afficher /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu viens de me donner une bonne idée mec! Faut que je me renseigne dans ma mairie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Voila, bow echo a bien expliquer, la commune m'appelle, et je vais déneiger chez les personnes âgées, c'est complètement bénévole bien sur, mais en général les gens sont sympa et te donne la pièce ca fait depuis l'année dernière que je fait ca, et c'est vraiment sympa, ca permet aussi de discuter avec les gens, et quand t'aime autant la neige que moi, c'est tout bénéf Ps : bow echo, ton avatar est enfin afficher /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai réussi a oublier le plus important...la chasse aux pourboires je trouve que c'est un système sympa, bon j'espère que tu bois pas un petit coup chez chaque habitant sinon tu fais le scénario de buverie a la "bienvenue chez les chtits" Tout rentre dans l'ordre pour mon avatar c'est cool...et je remercie Lolox pour la formidable explosion de mes consultations de profil depuis qu'il a mis qu'il y avait une jolie fille avec de belles jambes sur ma photo de profil :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Je change de sujet mais on attend les réponses de Kévin, Quentin et Lucas pour demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 22 décembre 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Je change de sujet mais on attend les réponses de Kévin, Quentin et Lucas pour demain. De vraies pipelettes ces Nancéiens ^^. Pour ma part, je ne serais des vôtres cette fois, peut-être entre Noël et nouvel an, mais plus certainement l'année prochaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Have fun ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Je change de sujet mais on attend les réponses de Kévin, Quentin et Lucas pour demain. Ouep ben faut que je vois avec mon père... je ne sais pas si il travaille demain après-midi. J'espère que ça va le faire parce qu'à force de demander trop souvent à ma mère elle risque de péter un câble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Ouep ben faut que je vois avec mon père... je ne sais pas si il travaille demain après-midi. J'espère que ça va le faire parce qu'à force de demander trop souvent à ma mère elle risque de péter un câble. ça va être chaud malgré tout, on ne sera vraiment pas nombreux et Kevin n'a pas donné suite non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 22 décembre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Voila, bow echo a bien expliquer, la commune m'appelle, et je vais déneiger chez les personnes âgées, c'est complètement bénévole bien sur, mais en général les gens sont sympa et te donne la pièce ca fait depuis l'année dernière que je fait ca, et c'est vraiment sympa, ca permet aussi de discuter avec les gens, et quand t'aime autant la neige que moi, c'est tout bénéf Ps : bow echo, ton avatar est enfin afficher /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Idem pour moi, en Mars 2010 qu'on avait eu 30cm ce qui est vraiment énorme pour la saison a 2h du matin j'été en train de déneiger le ront point en face histoire de voir les flocons tomber et être en contact avec cet or blanc lol (je sais chui fou)On va bientôt finir notre 21éme moi sans or blanc au sol :bouuuuuh: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 ça va être chaud malgré tout, on ne sera vraiment pas nombreux et Kevin n'a pas donné suite non plus... Ben dans tous les cas on sera peu nombreux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Les gars c'est mort pour moi. Dans tous les cas on ne sera pas très nombreux et ça ne sera pas la sortie névé de l'année donc je préfère garder mes "cartouches" -car je ne peux pas en abuser avec mes parents- pour plus tard dans la saison, peut-être la semaine prochaine d'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Ouip, aircraft de Ramber' parlait de la semaine pro' et le Lolox avec. Si Supercell54 ou lUcas sont motivés, il y a peut être moyen que je négocie le char à bœufs. Des motivées donc ? Pour savoir si cela sert à quelque chose d'essayer de négocier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 22 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Je change de sujet mais on attend les réponses de Kévin, Quentin et Lucas pour demain. Je suis désolé mais je ne pourrais pas venir demain. Personne ne peux m’empenner et de plus, je n'aurais pas eu le temps je pense (invité à 19h30). Donc ça n'aurait pas valu le coup.La semaine prochaine, je serais des votres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 22 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Ouip, aircraft de Ramber' parlait de la semaine pro' et le Lolox avec. Si Supercell54 ou lUcas sont motivés, il y a peut être moyen que je négocie le char à bœufs. Des motivées donc ? Pour savoir si cela sert à quelque chose d'essayer de négocier ça serait cool si tu pourrais la négocier pour la semaine prochaine ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 D'accord, je te redis quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés