Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Je vais passé pour un frâlé, mais un peu plus ou un plus moin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Perso je serais bien motivé pour me faire une journée entière là haut, genre arriver sur site à la fraîche pour 8h, on se pose à midi à l'auberge, et on retourne digérer là haut C'est sûr que physiquement faudra le faire, mais cela me tente bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Je vais passé pour un frâlé, mais un peu plus ou un plus moin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Perso je serais bien motivé pour me faire une journée entière là haut, genre arriver sur site à la fraîche pour 8h, on se pose à midi à l'auberge, et on retourne digérer là haut C'est sûr que physiquement faudra le faire, mais cela me tente bien. Je vois que je ne suis pas le seul fou à avoir des idées pareilles, ça me rassure, lol. Ouais pourquoi pas, le jour ou y'a vraiment pas mal de matière à déplacer ça pourrait être sympa. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 10 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Je vois que je ne suis pas le seul fou à avoir des idées pareilles, ça me rassure, lol. Ouais pourquoi pas, le jour ou y'a vraiment pas mal de matière à déplacer ça pourrait être sympa. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi aussi je serais chaud pour faire une grande journée comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Et au fait, tu peux Lucas ce samedi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Pour Samedi c'est compliqué pour moi. Si je viens c'est pas toute la journée.... impossible. Actu, je rentre dans un gros festoche et on doit faire garder mon petit pas mal de fois et samedi c'est chaud. Je passerais sans doute le matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 10 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Et au fait, tu peux Lucas ce samedi ? Ce samedi-ci je ne pense pas car j'ai du boulot et je doit aller voir ma Chérie.Les week-end en période scolaire c'est quand même assez chaud pour moi. Ça sera plus pour les vacances de février ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Bon.... ça se complique pour moi. Je bosse samedi matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Ouaip bah il n'y a apparemment que supercell54 et bibi de dispo alors /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le samedi après-m' c'est possible aussi de toute façon, je ne sais pas si cela arrange plus du monde. Supercell54, je ne sais pas non plus si t'es chaud pour y aller à 2 éventuellement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 11 janvier 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Ouaip bah il n'y a apparemment que supercell54 et bibi de dispo alors /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le samedi après-m' c'est possible aussi de toute façon, je ne sais pas si cela arrange plus du monde. Supercell54, je ne sais pas non plus si t'es chaud pour y aller à 2 éventuellement ? Pour ma part je vous dirais ça vendredi. Mais j'aurais sans doute plus de chances d'être disponible la semaine prochaine...au moins pour vous regardez bosser . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 11 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Pour ma part je vous dirais ça vendredi. Mais j'aurais sans doute plus de chances d'être disponible la semaine prochaine...au moins pour vous regarder bosser . Planqué va ! Personnellement, je ne peux pas encore me prononcer sachant que j'ai aussi pas mal de trucs à faire à la maison et que si je me libère ce week-end, je ne serai probablement pas dispo le suivant, et vice et versa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Moi, je pourrais faire nocturne uniquement samedi... Mais là, je crois que je serais seul.... donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Moi je pourrais le Samedi toute la journée, et je penses Supercell54 avec. Si tu me dis le soir, j'y serais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Moi je pourrais le Samedi toute la journée, et je penses Supercell54 avec. Si tu me dis le soir, j'y serais Les 24h du névé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Chiche ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'empêche que physiquement ce doit être violent. Supercell54, tu dis quoi toi ? Le matin, l'après-m', toute la journée, tous le week-end ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Chiche ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'empêche que physiquement ce doit être violent. Supercell54, tu dis quoi toi ? Le matin, l'après-m', toute la journée, tous le week-end ? Au bout de 5/6h de pelletage... t'es mort... Je vois pour venir plus tôt mais c'est chaud time. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Chiche ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'empêche que physiquement ce doit être violent. Supercell54, tu dis quoi toi ? Le matin, l'après-m', toute la journée, tous le week-end ? Wéé franchement les 24h du pelletage c'est un truc à faire ça le jour ou y'a vraiment un max de pow-pow. Bien évidemment physiquement c'est hard mais on ne fera pas que ça non plus. Genre aller à l'auberge... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 11 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Wéé franchement les 24h du pelletage c'est un truc à faire ça le jour ou y'a vraiment un max de pow-pow. Bien évidemment physiquement c'est hard mais on ne fera pas que ça non plus. Genre aller à l'auberge... On demandera a Paix de nous faire des blocs pour un Igloo. Vu ce qu'il debite, ca devrait aller vite /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2012 On demandera a Paix de nous faire des blocs pour un Igloo. Vu ce qu'il debite, ca devrait aller vite /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout dépend de la taille de l'igloo, calcul très simple pour Olivier en prenant compte de la taille et le poid des occupants de celui-ci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 12 janvier 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Wéé franchement les 24h du pelletage c'est un truc à faire ça le jour ou y'a vraiment un max de pow-pow. Bien évidemment physiquement c'est hard mais on ne fera pas que ça non plus. Genre aller à l'auberge... 24h00 c'est même impossible, ça demande une condition physique exceptionnelle que même un culturo ne sport ne pourrait fournir de manière intense durant autant de temps. En se relayant, par contre, c'est jouable yep /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2012 24h00 c'est même impossible, ça demande une condition physique exceptionnelle que même un culturo ne sport ne pourrait fournir de manière intense durant autant de temps. En se relayant, par contre, c'est jouable yep /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis d'accord avec toi 24h de névé c'est même pas très prudent, le physique dans le froid et l'humidité, c'est le truc parfait pour choper un coup de froid après épuisement. Soyons raisonnable dans notre projet. Par contre, une grosse journée avec l'organisation de 2 groupes se relayant c'est une bonne idée. Genre un groupe matin 10h - 15h puis un relais 15h - 20h ça peut être fun ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 12 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 12 janvier 2012 24h00 c'est même impossible, ça demande une condition physique exceptionnelle que même un culturo ne sport ne pourrait fournir de manière intense durant autant de temps. En se relayant, par contre, c'est jouable yep /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis d'accord avec toi 24h de névé c'est même pas très prudent, le physique dans le froid et l'humidité, c'est le truc parfait pour choper un coup de froid après épuisement. Soyons raisonnable dans notre projet. Par contre, une grosse journée avec l'organisation de 2 groupes se relayant c'est une bonne idée. Genre un groupe matin 10h - 15h puis un relais 15h - 20h ça peut être fun ! Ouep, en fait je suis p-e un peu foufou. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Judd ton idée est plus raisonnable. En tout cas Christophe j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de te voir sur le névé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Wéé franchement les 24h du pelletage c'est un truc à faire ça le jour ou y'a vraiment un max de pow-pow. Bien évidemment physiquement c'est hard mais on ne fera pas que ça non plus. Genre aller à l'auberge... Ah Count et tes idées folles! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 24 h à pelleter comme ça et tu chopes une grippe pas possible en plus des courbatures monstres. Pour avoir souvenir du 4 mars 2006 où j'avais construit un névé à Besançon, je sais que rien qu'au bout de 4 h j'étais pas mal claqué mdr, surtout avec de la neige lourde... ^^ Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 12 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Ah Count et tes idées folles! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 24 h à pelleter comme ça et tu chopes une grippe pas possible en plus des courbatures monstres. Pour avoir souvenir du 4 mars 2006 où j'avais construit un névé à Besançon, je sais que rien qu'au bout de 4 h j'étais pas mal claqué mdr, surtout avec de la neige lourde... ^^ Neigepassion. Rooh vous comprenez pas ma superbe idée. Je veux dire par là que pour ses 24h de pelletage il n'y aura pas que ça, on ferait des bonnes pauses et on irait à l'auberge et pour la nuit pourquoi pas se faire un igloo! En fait le but serait de passer 24h là-haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Rooh vous comprenez pas ma superbe idée. Je veux dire par là que pour ses 24h de pelletage il n'y aura pas que ça, on ferait des bonnes pauses et on irait à l'auberge et pour la nuit pourquoi pas se faire un igloo! En fait le but serait de passer 24h là-haut. Moi, ça me branche à toc mais il faut bien s'organiser. On peux aussi amener une tente. Par contre, en ce qui me concerne, pas avant le 15 Février. Mais si on prend le temps d'organiser ça, c'est une bonne échéance. Si nous faisons cette nuit de camping hivernal, pas question d'être mal préparé (fringues, bouffes, couverture de survie, chaufferettes etc etc...) pas question pour personne de garder un Jean's mouillé pendant 24h. Des vêtements prévu à cet effet, frontale, piles, eau, petit butagaz.... une nuit en montagne nécessite une organisation sans failles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Pour la deuxième semaine de vacances de Février (entre le 20 et le 29), cela devrait pouvoir convenir à beaucoup d'entre nous ? Sinon, pour Samedi, qui qui vient ?? Pour l'instant, j'y va' avec supercell54, mais il faut qu'il reconfirme et me donne ses horaires. Sinon, d'autre snow boys ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés